RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Biche a écritEspérience d'une vie et on en profites dit David il espère en sortant quw Christ va prendre un verra avec lui mais il reste que j'aime cela ¸etre avec Brenda et Charles dit c'était la même chose avec Mélissa il dit je n'ai pas manipulker et je l'aimais bien Mélissa
Est ce ca qu'on appel un pneu de rechange ?????
Est ce ca qu'on appel un pneu de rechange ?????
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Biche a écritEspérience d'une vie et on en profites dit David il espère en sortant quw Christ va prendre un verra avec lui mais il reste que j'aime cela ¸etre avec Brenda et Charles dit c'était la même chose avec Mélissa il dit je n'ai pas manipulker et je l'aimais bien Mélissa
Pourtant, un moment donné, je l'ai entendu dire qu'il espérait qu'elle parte lorsqu'elle était au ballotage...
Pourtant, un moment donné, je l'ai entendu dire qu'il espérait qu'elle parte lorsqu'elle était au ballotage...
chicaboum a écritDâvid nos chums doivent rire en hostique !
Charles Ils vont venir crier dimanche.
ils étaient là pour mon premier ballotage... c'est à moi à sortir, je suis sûr qu'ils vont être là.... Je me culpabilise pas pis j'ai rien à me reprocher !
ah non ... pourtant y'a deux jours tu voulais partir avec ton bon ami à cause de votre image
Charles Ils vont venir crier dimanche.
ils étaient là pour mon premier ballotage... c'est à moi à sortir, je suis sûr qu'ils vont être là.... Je me culpabilise pas pis j'ai rien à me reprocher !
ah non ... pourtant y'a deux jours tu voulais partir avec ton bon ami à cause de votre image
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
VIDÉOS DE L'HEURE
SAGA 2
http://media.putfile.com/SAGA-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU
DAVID CHOKEU
http://media.putfile.com/DAVID-CHOKEUX- ... MAINE-BLEU
SAGA 2
http://media.putfile.com/SAGA-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU
DAVID CHOKEU
http://media.putfile.com/DAVID-CHOKEUX- ... MAINE-BLEU
A leur place je ferais comme la sourris jme cacherais jsuqu'au prochain loft pis je sortirais pas tout suite il risque de se faire mener dla marde dehors yont été sale en crime ak les fille meme si brenda-lee a catche pas encore on dirais
GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
Les prochaines victimes de Charles et David seront ????
NOUS!!!
On va les voir partout, dans les revues en front page, et la ce sera a nous qu'ils vont sortir leur belle salade, pis je suis certaine qu'ils vont réussir a en enfirwooper...ils l'ont l'affaire en cibole.
A les entendre on dirait presque que ce sont eux les victimes dans tout ca...que c'est la "game" qui les a poussé a agir ainsi.
Tsé c'est comme le gars qui revient de veiller, et tu apprends qu'il t'a trompé...et qu'il te répond "Ben j'étais en bouèsson, je savais plus ce que je faisais, je voulais pas!!!"
2 beaux crosseurs, 2 beaux parleurs.
NOUS!!!
On va les voir partout, dans les revues en front page, et la ce sera a nous qu'ils vont sortir leur belle salade, pis je suis certaine qu'ils vont réussir a en enfirwooper...ils l'ont l'affaire en cibole.
A les entendre on dirait presque que ce sont eux les victimes dans tout ca...que c'est la "game" qui les a poussé a agir ainsi.
Tsé c'est comme le gars qui revient de veiller, et tu apprends qu'il t'a trompé...et qu'il te répond "Ben j'étais en bouèsson, je savais plus ce que je faisais, je voulais pas!!!"
-
- Manitou de la Parlotte
voivod a écritA leur place je ferais comme la sourris jme cacherais jsuqu'au prochain loft pis je sortirais pas tout suite il risque de se faire mener dla marde dehors yont été sale en crime ak les fille meme si brenda-lee a catche pas encore on dirais
Oui mais dans la vie y en a qui aime ca etre avec des Morrons
Oui mais dans la vie y en a qui aime ca etre avec des Morrons
-
- Manitou de la Parlotte
Gazzou a écritLes prochaines victimes de Charles et David seront ????
NOUS!!!
NOUS!!!