RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je vais faire mes coups sales ( David )
Charles Non non non, je veux rester !
David Je pense à Christiana pareil moi.
Charles J'y ai dit, je vais penser à toi tous les jours. Je dis pas que j'y ai joué dans le dos...
J'ai hâte de la voir aussi ( Mél ) je passe pour un salaud parce que je dis à priscilla que je veux la voir.
David Brenda, elle m'attire, je suis bien content quand elle vient se frotter sur mon chest pis tout !
Pis tsé je continue ça... ça me fait chier pour Christiana.
Charles je suis barré, moi.
David Moi si !
Charles Non non non, je veux rester !
David Je pense à Christiana pareil moi.
Charles J'y ai dit, je vais penser à toi tous les jours. Je dis pas que j'y ai joué dans le dos...
J'ai hâte de la voir aussi ( Mél ) je passe pour un salaud parce que je dis à priscilla que je veux la voir.
David Brenda, elle m'attire, je suis bien content quand elle vient se frotter sur mon chest pis tout !
Pis tsé je continue ça... ça me fait chier pour Christiana.
Charles je suis barré, moi.
David Moi si !

-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Charles si ils nous ont entendu dire ça... ( sortir )... là on a plus le choix... ya pus de game qui se joue. La game s'est passée dans le ballottage de groupe. Les 2 filles qu'on étatit avec sont parties... Là ya pus de game pantoute.
David On profite de l'expérience pis en sortant, j'espère juste d'avoir du monde pour prendre un verre avec moué !
Po ti !!!
David On profite de l'expérience pis en sortant, j'espère juste d'avoir du monde pour prendre un verre avec moué !
Po ti !!!

-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écritCharles si ils nous ont entendu dire ça... ( sortir )... là on a plus le choix... ya pus de game qui se joue. La game s'est passée dans le ballottage de groupe. Les 2 filles qu'on étatit avec sont parties... Là ya pus de game pantoute.
Po ti !!!
Pour ca David y t'en reste au moin un
Po ti !!!
Pour ca David y t'en reste au moin un
-
- Modeste Jacasseur
couleur=#00d42a]pauvre charles..... il est trop tard pour t'appercevoir que tu es allé trop loin c'est ça quand on se dit macho pis que dans le fond on est juste un bon deuxième mais j'avoue que je trouve ça plate qui paye avant david [img][/couleur]smile/mad.gif --Message edité par dédétraquée le 2006-11-16 17:35:49--
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...