RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Amalgame  a écritCam 1

Cam 2

Lequel est le lit de Brenda ? j'arrive pas à les reconnaitre    
oup desoler p-e que je me trompe mais sur la 1 lit double et sur la 2 hummmmm entk fait trop noir pour moé    

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

kanuka  a écritmoi aussi regarder la cam de jusqua 3h du matin et rien vue et rien entendu comme bruit anormal

Après avoir bien écouté, le son à fond loll, j'entends absolument rien, à part quelqu'un qui ronfle doucement, un ronflement qui est plus comme une respiration forte et profonde, quelqu'un qui dort bien  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Luna024  a écrit
sur la 1 , hier soir nous etions plusieurs a voir, donc je suis sure que je n`ai pas imagine ca  
j'ai peut-être mal lu, mais je n'ai pas vu dans le résumé d'hier soir quelqu'un d'autre que toi dire que tu voyais David se faire aller.
je ne dis pas que tu veux partir ds rumeurs, mais seulement qu'on ne voit pas du tout ce que tu vois

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

puresang  a écrit
oup desoler p-e que je me trompe mais sur la 1 lit double et sur la 2 hummmmm entk fait trop noir pour moé    

Sur la 2 y a qu'une seul personne, je l'ai vu se retourner tentot, mais même apres plusieurs semaines d'écoutes, je sais même pas qui couche ou     ... Et là en vision de nuit ça me mêle encore plus  
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Amalgame  a écrit

Après avoir bien écouté, le son à fond loll, j'entends absolument rien, à part quelqu'un qui ronfle doucement, un ronflement qui est plus comme une respiration forte et profonde, quelqu'un qui dort bien  

suis ni folle ni sourd alors lollll sa me rassure  
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bon matin tlm  

Congé jusqua lundi mwa

Merci aux résumeurs, capteurs d'images et a ceux qui font les vidéos  
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

pantheredouce  a écrit
j'ai peut-être mal lu, mais je n'ai pas vu dans le résumé d'hier soir quelqu'un d'autre que toi dire que tu voyais David se faire aller.
je ne dis pas que tu veux partir ds rumeurs, mais seulement qu'on ne voit pas du tout ce que tu vois

Pense ce que tu voudras, je sais ce que j`ai vu, mais je pense qu`ils ne manqueront pas d`en parler et rapidsement, dans les quotidiennes, ou au pire, ce dimanche.   Tu verras bien par toi-meme a ce moment-la . En attendant, je n`y fait plus allusion... mais on en reparlera, j`en suis certaine !   --Message edité par Luna024 le 2006-11-16 08:46:41--

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Amalgame  a écrit

Sur la 2 y a qu'une seul personne, je l'ai vu se retourner tentot, mais même apres plusieurs semaines d'écoutes, je sais même pas qui couche ou     ... Et là en vision de nuit ça me mêle encore plus  

Mwa aussi    
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Amalgame  a écrit

si on regarde sur la 2 il y a la photo de kevin sur le bureau je pense que c'est le lit de Branda

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

pantheredouce  a écrit

En copiant les résumés ce matin je confirme que seul Luna en parlait, y avait Londo aussi qui était là, mais n'a pas parlé, ni confirmé sur le sujet  

Le son peut être assez trompeur aussi, il y a plein d'interférence et de grisaillement, alors ça peut être trompeur et laisser supposer certain bruits aussi ... je ne sais pas  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Luna024  a écrit

Pense ce que tu voudras, je sais ce que j`ai vu, mais je pense qu`ils ne manqueront pas d`en parler et rapidsement, dans les quotidiennes, ou au pire, ce dimanche.   Tu verras bien par toi-meme a ce moment-la    

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

~ Pixie ~  a écrit

Mwa aussi      

Good j'ai des bon yeux alors  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Anyway, s'il s'est passé qqch, on va le savoir dimanche

Tu dis que tu as des vidéos Luna? Peux-tu nous les montrer?
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Les cams ont changé.... Maintenant....

Cam 1

Cam 2

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Amalgame  a écritLes cams ont changé.... Maintenant....

Cam 1

Cam 2

question... sur la 1 c le lit de brenda non ?? --Message edité par kanuka le 2006-11-16 08:54:25--
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

kanuka  a écrit

question... sur la 1 c le lit de brenda non ??  

moi aussi je pense

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

kanuka  a écrit

question... sur la 1 c le lit de branda non ??

Je ne peux te répondre    Je ne sais même pas qui couche ou et j'ai jamais réellement porté attention non plus
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

magané ce matin  
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

merci !! humm entuk si c son lit elle semble seul sinon ben soit  quelle fait dodo sous la couverture car je vois kune seul tete  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »