Quotidienne du JEUDI 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mysterylife  a écrit
De un, parce qu'elle savait pour le tunnel! Cette fille garde mieux les secrets et hier j'ai entendut les jérémiades de JP, ces critiques face aux choix de Shawn et son choix B et avec sa fixation Kim il a juste lue le dossier Kim tu sais ben  

Mausus de J-P!!!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

gingerstar  a écrit

Mausus de J-P!!!

Y'en est même plus drôle    

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Mysterylife  a écrit
De un, parce qu'elle savait pour le tunnel! Cette fille garde mieux les secrets et hier j'ai entendut les jérémiades de JP, ces critiques face aux choix de Shawn et son choix B et avec sa fixation Kim il a juste lue le dossier Kim tu sais ben  

Ok!
Je ne suis pas a jour dans les résumés d'ici et je suis plus a jour sur les quotidiennes. On va surement voir ca demain

Mais bon, ME a déja eu la chance d'aller dans le chambre des maitre so, jme disais why again?
Y'aurait pu y aller avec Kim ou BL avant ME  

Je suis tout simplement surpris qu'il a fouillé dans le dossier de Kim en premier.  

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

pis sa avait lair arrangé la façon ke jp a trouvé la trappe lol.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marco  a écritpis sa avait lair arrangé la façon ke jp a trouvé la trappe lol.

Tu trouves? Me semble que ça avait l'air d'un coup de geunie. Ché pu là!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai ADORÉE Shawn-Edouard et JP en mission !!!

Excellente Quotidienne !  BRAVO !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Shawn m'amuse follement ...trop drôle!  

Mais bon...comme je suis sur le cas de JP....je suis tenace et coriace ...M'essscuse, mais de l'entendre dire que les filles allaient changer d'avis juste à cause de son look dans le confess (allié à ce qu'il a dit de kim) et de les traiter de superficielles de façon détournée, c'est pas plus gentil à l'égard des femmes que d'autres propos que j'ai entendu de par ailleurs. Euh, de penser qu'elles sont incapables de voir au-delà de l'apparence c'est un peu simpliste comme conclusion! Faudrait qu'il réalise que c'est aussi autre chose...genre comme trop parlé?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écritShawn m'amuse follement ...trop drôle!  

Mais bon...comme je suis sur le cas de JP....je suis tenace et coriace ...M'essscuse, mais de l'entendre dire que les filles allaient changer d'avis juste à cause de son look dans le confess (allié à ce qu'il a dit de kim) et de les traiter de superficielles de façon détournée, c'est pas plus gentil à l'égard des femmes que d'autres propos que j'ai entendu de par ailleurs. Euh, de penser qu'elles sont incapables de voir au-delà de l'apparence c'est un peu simpliste comme conclusion! Faudrait qu'il réalise que c'est aussi autre chose...genre comme trop parlé?    

J'aime bien te lire, toi! Je suis pas mal d'accord pour ne pas écrire totalement d'accord avec toi concernant JP.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

J'aime bien te lire, toi! Je suis pas mal d'accord pour ne pas écrire totalement d'accord avec toi concernant JP.

viens donc m'aider à convaincre Tiffany de mettre ses votes sur le bon cheval?      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

mousseline  a écrit
viens donc m'aider à convaincre Tiffany de mettre ses votes sur le bon cheval?        

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je pense la même chose il sous estime les filles depuis le début , au lieu de les cruiser il les critique et les juges   pis après y braille quelle s'occupe pas de lui   cibole   tk moi un ti jo connaissant sa ma jamais allumer
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

gingerstar  a écrit

J'ai ri tellement fort toute seule dans mon salon, chus sûre que ma voisine m'a entendue. Yétait trop tordant l'agent 00Gnome!

D'abord, ca fait un bout que je veux te dire que j'adoooooore ton avatar. Il était temps que je te le dise, avant que tu le change.  

Moi aussi j'ai bien ri toute seule dans mon salon.  Parfois, yé tordant le petit    pis yé cute à part ca.   Je trouve que ce style lui va à ravir, même si je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance avec le style M. Jackson.    Bien sur, à l'époque où il était bcp moins laid.  
J'imagine que c'est aussi en grande partie, à cause de son petit côté Peter Pan. Tout de même, je suis une fan du beau SE.     --Message edité par Fleur de Jasmin le 2006-11-16 23:52:36--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Tu n'aime pas mon JP Mousse    

Moi j'ai compris cela comme si, il était maintenant prêt à se libérer, du deuil de son ancienne relation. Qu'après s'être volontairement enlaidi dans le but de ne pas pogner le temps de guérir ses blessures, le temps était enfin venu pour lui, de se mettre sur le marché.       --Message edité par Fleur de Jasmin le 2006-11-17 00:04:17--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Fleur de Jasmin  a écrit

D'abord, ca fait un bout que je veux te dire que j'adoooooore ton avatar. Il était temps que je te le dise, avant que tu le change.  

Moi aussi j'ai bien ri toute seule dans mon salon.  Parfois, yé tordant le petit    pis yé cute à part ca.   Je trouve que ce style lui va à ravir, même si je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance avec le style M. Jackson.    Bien sur, à l'époque où il était bcp moins laid.  
J'imagine que c'est aussi en grande partie, à cause de son petit côté Peter Pan. Tout de même, je suis une fan du beau SE.      

moi aussi je trouve !!!! J'ai demandé à ma môman ce soir si elle trouvait ca et elle n,approuve pas elle, a par contre  ;)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Gouttelette  a écrit

moi aussi je trouve !!!! J'ai demandé à ma môman ce soir si elle trouvait ca et elle n,approuve pas elle, a par contre  ;)  

Ah bin, au moins je ne suis pas seule à penser ca.

Justement, n'est-ce pas Peter Pan sur ton avatar ?  
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Fleur de Jasmin  a écrit

Ah bin, au moins je ne suis pas seule à penser ca.

Justement, n'est-ce pas Peter Pan sur ton avatar ?  

exactement !! En plein dans le mile!  
C'est peut être une facon indirecte de supporter Shawn
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Gouttelette  a écrit
exactement !! En plein dans le mile!  
C'est peut être une facon indirecte de supporter Shawn

La télé le supportera avec toi, puisque le film sera présenté ce week-end, je crois.  
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

douce032005  a écrit  ca ressemble tellement avec ME et charles

Ben justement! Ça y ressemble trop, à un détail près... Lorsque le Maître avait demandé à Marie-Eve de se choisir un complice, il a tenté de l'orienter dans son choix en insistant sur le fait qu'elle devait choisir quelqu'un habile de ses mains, etc. C'était tellement évident qu'il essayait de lui souffler à l'oreille de nommer Shawn-Edward... ce qu'elle n'a pas fait.

Pourquoi tenait-il à ce que ce soit Shawn-Edward, le complice? Pourquoi après avoir un peu attendu a t-il remis ça avec un gnome pour celui qui serait le patron de la semaine, sinon parce qu'il savait que Shawn ne pourrait résister? Finalement, même si le Maître semble manquer drôlement d'imagination en refaisant le même scénario, j'ai cherché la différence entre les deux fois et ça semble être... l'enveloppe scellée!!!

Y en avait pas la première fois et à mon avis, c'est parce que l'enveloppe n'était pas destinée à Charles. Que contient cette enveloppe? J'sais pas pantoute... mais si j'ai à faire une supposition, je dirais que c'est en rapport avec la maison et que Shawn-Edward aura possiblement à faire un choix... très facile, si c'est ce que je pense.

Est-ce que je suis bonne à enfermer chez les fous ou bedon ça fait du sens ce que je viens d'écrire? Chus pas sûre pantoute, mais... j'veux pas qu'on m'enferme dans une maison de fous!!!        
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Croctou  a écrit

Ben justement! Ça y ressemble trop, à un détail près... Lorsque le Maître avait demandé à Marie-Eve de se choisir un complice, il a tenté de l'orienter dans son choix en insistant sur le fait qu'elle devait choisir quelqu'un habile de ses mains, etc. C'était tellement évident qu'il essayait de lui souffler à l'oreille de nommer Shawn-Edward... ce qu'elle n'a pas fait.

Pourquoi tenait-il à ce que ce soit Shawn-Edward, le complice? Pourquoi après avoir un peu attendu a t-il remis ça avec un gnome pour celui qui serait le patron de la semaine, sinon parce qu'il savait que Shawn ne pourrait résister? Finalement, même si le Maître semble manquer drôlement d'imagination en refaisant le même scénario, j'ai cherché la différence entre les deux fois et ça semble être... l'enveloppe scellée!!!

Y en avait pas la première fois et à mon avis, c'est parce que l'enveloppe n'était pas destinée à Charles. Que contient cette enveloppe? J'sais pas pantoute... mais si j'ai à faire une supposition, je dirais que c'est en rapport avec la maison et que Shawn-Edward aura possiblement à faire un choix... très facile, si c'est ce que je pense.

Est-ce que je suis bonne à enfermer chez les fous ou bedon ça fait du sens ce que je viens d'écrire? Chus pas sûre pantoute, mais... j'veux pas qu'on m'enferme dans une maison de fous!!!        

Mausus! J'en ai pour des heures à lire toutes vos réponses!  

Pour vrai, pourquoi personne ne me répond? J'veux une (ou plein tant qu'à y être lol) réponse, bon!  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Croctou  a écrit

j'ai cherché la différence entre les deux fois et ça semble être... l'enveloppe scellée!!!

Y en avait pas la première fois et à mon avis, c'est parce que l'enveloppe n'était pas destinée à Charles. Que contient cette enveloppe? J'sais pas pantoute...

Tout d`abord, salut Croctou....il me semble que ca fait longtemps qu`on ne te voit pas ici. Contente de t`y voir.    

Je sais ce que contient l`enveloppe.....pas mal certaine en plus.....

C`est le compte de taxes de Shawn.....et surtout sa TAXE DE BIENVENUE......     tu sais celle dont tous les nouveaux propriétaires raffolent de recevoir en s`installant dans leur nouveau logis..en plus de toutes les flagosses qui coûtent un bras quand on vient d`acheter...    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »