La toilette du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça fait un bout de temps que je me demande ça...la seule place du loft où il n'y a pas de micro ni de caméra c'est dans les toilettes, n'est ce pas?
Alors, admettons que je sois dans le loft et que je voulais faire une magouille ou une stratégie avec quelqu'un d'autre, il serait possible pour nous de s'écrire des mots et de les dissimuler à cet endroit de manière à communiquer secrêtement?
J'ai peut être l'esprit un peu tordu mais bon...
Alors, admettons que je sois dans le loft et que je voulais faire une magouille ou une stratégie avec quelqu'un d'autre, il serait possible pour nous de s'écrire des mots et de les dissimuler à cet endroit de manière à communiquer secrêtement?
J'ai peut être l'esprit un peu tordu mais bon...
-
- Modeste Jacasseur
Mimi-Cracra a écritOuin pourquoi ils ne vont pas dans les toilettes faire leurs trucs cochon ???? M'essemble que personnellement ça serait l'endroit auquel je penserais en premier... Peut-être qu'ils se font avertir aussi
J'crois pas qu'ils aient le droit d'entrer à deux (ou plus hihihi) dans les toilettes, mais en ce qui concerne les petits mots stratégiques, je me demande comment la production pourait faire le contrôle là-dessus...
J'crois pas qu'ils aient le droit d'entrer à deux (ou plus hihihi) dans les toilettes, mais en ce qui concerne les petits mots stratégiques, je me demande comment la production pourait faire le contrôle là-dessus...
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Imaginez la scène, Priscilla et Charles dans les toilettes! Les micros des autres lofteurs auraient capté les hurlements de plaisir: "ENVOYEEEEEEEEEEEEE MON COCO, FAIS VENIR MOMANNNNNNNNN!!!"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je suis pas certain de ce que tu avances... il est supposé y avoir des caméras même dans les toilettes... (dans le version française, en tout cas ils disaient qu'il y en avait)... et de toute façon, les lofteurs ont toujours leurs micros personnels autour du cou alors on peut les entendre même quand ils font un numéro 2
InFoManII a écritJe suis pas certain de ce que tu avances... il est supposé y avoir des caméras même dans les toilettes... (dans le version française, en tout cas ils disaient qu'il y en avait)... et de toute façon, les lofteurs ont toujours leurs micros personnels autour du cou alors on peut les entendre même quand ils font un numéro 2
Vraiment!!??? Ils sont filmé quand ils sont sur le trône?? J'ai de la misère à croire ça, voyons donc c'est immorale.
Vraiment!!??? Ils sont filmé quand ils sont sur le trône?? J'ai de la misère à croire ça, voyons donc c'est immorale.
InFoManII a écritJe suis pas certain de ce que tu avances... il est supposé y avoir des caméras même dans les toilettes... (dans le version française, en tout cas ils disaient qu'il y en avait)... et de toute façon, les lofteurs ont toujours leurs micros personnels autour du cou alors on peut les entendre même quand ils font un numéro 2
non je pense que la seule loft quil y a pas de camera cest dans la cabine du bol. disons que une camera qui te fixe pendant que tu "chies" ca risque de bloquer.
non je pense que la seule loft quil y a pas de camera cest dans la cabine du bol. disons que une camera qui te fixe pendant que tu "chies" ca risque de bloquer.