David et ses dames

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Salut...
Est-ce que c'ets moi ou David croit vrm qu'il est normal d'embrasser 2 ou 3 filles en meme temps... Lors de la disvcution ak kim il dit quil ne peut pas se passer dune fille ... Il na pas dlaire trop trop mal envers Christiana... Moi je le trouve vrm trop salaud HAhahha BYE BYE DAVID

I Wanna rock
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

c'est un player et il vas perdre pour sa, salle con!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Cela se peut, il est jeune mais sacra....  qu'il n'est pas fairplay ce gars-là.  Hier, il disait qu'avec Christiana c'est plus le genre de fille avec laquelle il pourrait avoir une relation à long terme mais que Brenda était le genre de fille qui l'attirait (o.k. tu viens de dire que tu t'amuses avec Brenda et tu penses que Christiana va t'attendre comme une folle dehors et toi, tu es rendu à combien de char que tu vas lui acheter là, à 1, à 2 ou à quoi???????) Non, vraiment ce gars-là, c'est pire que la peste. Dehors avant que tout le monde soit contaminé par toi.   DAVID DEHORS LA SEMAINE PROCHAINE        
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Mathieu avait pas mal plus de player que David pis y'a pas sauté sur aucune fille.Ces beau le sexe.Si il voulait montrer qu'il savait se servir de son p---- ben coup donc Bleu nuit engage peut etre...Christiana a super bien fait de le sacrer la devant le public.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je vous trouve dur avec David...
hé! 2 fois oui oui au moins deux fois en moins de 3 semaines David disait a christina " té trop jeune, je suis pas prêt etc..."  n'oublions pas due Christina a mis pouquoi de pression sur David...

Hé! cé pas un engagement d'amour là uno minuto!

là David a peur du jugement

peut-on crusifier un humain sur la place public parcequ'il s'est s'est amouraché un peu de qq et que son idée change...

Y'A rienke les fous qui changent pas d'idée.

Nous parlons de 2 personnes qui ne se connaissent presque pas, et là, le gros jugement et tout et tout...

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben David a besoin d'une fille près de lui, besoin d'affection féminine.  Charles et David ont besoin de sentir qu'ils plaisent, que leur physique attirent les filles.  Bon Charles peut s'en tenir à des jeux osés, David va un peu plus loin mais dans le fond, c'est pas si méchant que ca.  Les filles participent d'ailleurs pas mal et y prennent un role bien actif.

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Mon opinion, David se prend pour un play Boy  mais il a du chemen à faire hi1Hi1 et la semaine prochaine   out mon petit COEUR
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Et il ne faut pas oublier aussi que pendant que Christiana était à l'intérieur du loft, il lui a bien dit::  Il ne se passera jamais rien dans le loft à cause des caméras, j'aime mieux attendre que nous soyons sorti du loft.  Il était correct là-dessus et que voie-je, qu'entenge????  Il baise avec Brenda, y'as-tu encore des caméras dans loft ou quoi!!!!     Il est hypocrite, il lui faisait les yeux doux, l'embrassait, lui faisait des promesses juste pour qu'elle ne le mette pas au ballotage, il est menteur et je déteste les menteurs.   DEHORS PIS SA PRESSE!!!!    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Brainiac

La semaine du passage du gros dans le loft,
j'ai entendu David dire qu'il jouerait la game de Matthieu.

Il s'est probablement dit :
Lui gros bras, moi gros bras.
Lui gagner, moi gagner...

Fait que Davis à joué le gros mâle...

Mais il a oublié que l'année passé,
Matthieu était peut-être le gros plein de testostérone,
mais il a avant tout toujours respecté les filles...

Mathieu s'est pas senti obligé de coucher avec les filles, pour gagner !

100% d'accord avec toi, Mathieu ne riait pas des filles, oui, il avait son air arogant mais il avait du coeur et des principes et c'est pour cela qu'il a gagné.  Il était la main de velour dans un gant de fer. On aimait son côté sensible mais David, il a des croutes à manger avant d'avoir la cote d'amour que Mathieu avait et a encore.  Mathieu  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Brainiac

Kilby, je suis persuadé que tu es Mathieu !

Ah ! Ah !

Non, crois-moi. Je suis une femme de 43 ans et je demeure au Nouveau-Brunswick, donc non, je ne le suis pas et même Tubérale peut te le confirmer.  Mais bien essayez quand même.        
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mathieu avait aucun respect pour Stephanie.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Avez-vous remarquer que David et Chuck n'ont recommencé à parler de Christiana et de Priscilla que depuis cette semaine?

Ils savent qu'ils sont dans l'eau chaude et ressorte ces histoires là yinke pour s'attirer la sympathie du public.

TOO LATE!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pour la proteger de Mathieu surement.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pacm  a écritMathieu avait aucun respect pour Stephanie.
Exactement ce que je me disais
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Brainiac  a écrit

Pourquoi Stephanie n'a pas fait aucun gala cette année, elle a gagné autant que le gros l'année passée... mystère...

Je l`ai vu moi à un Gala pourtant, Stéphanie.

Elle était invitée avec Matthieu.

( d`ailleurs, je ne l`avais pas reconnue la fille)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c quand david a dis meme si a veut pas m'embrasser jvais le faire pareil en parlant de christianna
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »