Priscilla la malhonnête

Modérateur : Elise-Gisèle

guylap
Novice

Message par guylap »

Quelle farce d'entendre Priscilla dire en parlant de Charles "Je te mets au ballotage pour m'avoir ridiculiser devant toute la province"( en donnant un baiser à Mélissa ). Comme elle est vertueuse tout à coup en s'indignant devant un baiser!!! Elle qui a posé nue sur internet deavant la planète entière

La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ah ok.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi je vois ca pas de cette facon !!!

Il la rédiculiser car elle a affirmer devant tout le QC de la confiance qu,elle devait avoir en son charles car il lui avait promis d'etre "correct"

Il là juste trahis bin comme il faut  et pas juste a cause du baiser .. faut en revenir là .. ya pas juste fait ca charles .. ya aussi promis a Kim de coucher avec elle ... etc ...

C'est de la pur trahison devant des milion de téléspectateur  
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

La différence c'est que poser nue pour la planète entière, c'est son problème à elle, peut-être que dans ses valeurs à elle c'est pas s'abaisser que de faire ça, mais que la trahison et l'absence de fidélité c'est contre ses valeurs... tu comprends? Poser nue n'a de répercussions que sur elle-même, c'est son propre problème si ça projette une image négative d'elle, alors que là ce que Charles a fait, ça a beau n'être qu'un baiser, c'est la signification de ce baiser qui n'a pas d'allure, pas le baiser lui-même. Faut vraiment être salaud et n'avoir aucun respect pour faire ça à quelqu'un d'autre.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je la comprend moi ... pis crois moi je suis pas une fan de Priscilla

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Voir que Charles s'abstiendrait de gagner à Loft Story pour une greluche qu'il connaît a peine...

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je ne connais pas beaucoup de filles qui accepteraient une telle situation. Imaginez Christiana qui voit son supposé "chum" se faire zigner par Brenda Lee et embrasser Marie-Ève dans la salle de bain. Elle doit être encore plus dévastée qui Priscilla.

Fan de téléréalité !
Camine36
Novice

Message par Camine36 »

Moi, mon point de vu par rapport a ca, c'est qu'ils ont baisé dans le loft et que Pricsilla lui a donné sa confiance et vice versa......c'est pour ça qu'elle dit ça et je la comprend tres bien, malgré que moi non plus je ne suis pas une de ses fans...
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'ai de la misère avec son truc de "canfiance"
Un jeu s'tun jeu et j'ai l'impression que Charles joue une game plus que d'autre chose...Est-ce qu'il lui doit quelque chose a Pris??Me semble que dans le Loft a voir son non-verbal quand elle a été partie ca me sembalit dire:Let's go la on joue pour vrai!!!

Moi je crois qu'elle a le droit indignée de cette situation la mais fallit-il qu,il reste dans son coin et qu'il n'essait de se rendre  la ou il est??La confiance a mon avis ca se batit et c'est pas avec quelques semaine avec quelqu'un que tu peux parler de confaince absolue la....
C mon opinion en tk..
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Mon opinion c'est qu'il y a moyen de "jouer" sans devenir une sale brute irrespectueuse.

Regarde Maxime l'an passé, quand Elisabetta est partie, y a continué pis y a réussi à pas aller frencher les autres filles pis les taponner, pis leur dire qu'il vuolait coucher ak elles...
Camine36
Novice

Message par Camine36 »

totalement raison, Maxime a été tres respectueux envers lui et les autres lofteuses
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Yo_girl_36  a écritMon opinion c'est qu'il y a moyen de "jouer" sans devenir une sale brute irrespectueuse.

Regarde Maxime l'an passé, quand Elisabetta est partie, y a continué pis y a réussi à pas aller frencher les autres filles pis les taponner, pis leur dire qu'il vuolait coucher ak elles...

Priscilla a été peut etre tres naive face a ce que charles lui a dit et promis ...

mais elle n'a pas été malhonnete
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Priscilla es loin loin d'être ma préféré mais cette fois-ci je l'appuie....il n'y a pas juste l'histoire du baiser avec Méli il y a aussi les massage il a même dit a Kim «J'Te fais l'amour si tu reste» selon moi cé pas du tout une manière de jouer.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

je vois pas vraiment ce qu'ila fait de si terrible a part de dire des mots depuis le début...le baiser il avait droit de ne pas lui donner chu dA'ccord mais pour lui il fallait qu'il joue pour avoir un party...
J'ai limpression que ce gars la est un beau parleur tout simplement...Il a pas parler en mal de Prisc et n'a pas briser sa réputation la...Il l'a pas détruite et a quand même respecter les autres Lofteuses...Je ne vois pas en quoi il les a brimées dans leurs vies...Il leur a dit des belles paroles point...je le met pas blanc comme neige et suis pas membre de son fan-club mais crime ses valeurs a lui sont p-e pas les mêmes que celles de Prisc..Pis je pense que c légitime.

De toute facon quand on court 2 lièevres a la fois on les perds tout les 2 et c ce qui est entrain d'arriver la...
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Ce qu'il a fait de si terrible, c'est de jouer avec les sentiments de Priscilla et d'en n'avoir aucune conscience ni remords.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Que voulez-vous y é inconscient pis yé suiveux aussi...Pour la pauvre Prisc gageons que si elle en avait eut l'occasion elle aurait fait pareil pour le 50000$..
Je spécule ici la hein!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je ne suis pas une fan de Priscilla, mais elle a remonté dans mon estime. On ne sait pas tout ce que Charles et Priscilla se sont dit dans le loft, mais avec le nombre de fois ou Charles a dit depuis le départ de Priscilla c'est juste un jeu..me fait penser qu'il disait ça pour excuser certaine de ses actions.

Lorsque Lysandre et Élisabetta ont quitté dans LS2, Etienne et Maxime les ont respecté.

Christianna a refusé d'embrasser Nathan pour un voyage parce qu'elle avait des sentiments pour David...

Charles lui a accepté d'embrasser Mélissa pour un party, alors qu'il nous dit qu'il a des sentiment pour Priscilla...et qu'il se fout de Mélissa
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

bobépine  a écritJe ne suis pas une fan de Priscilla, mais elle a remonté dans mon estime. On ne sait pas tout ce que Charles et Priscilla se sont dit dans le loft, mais avec le nombre de fois ou Charles a dit depuis le départ de Priscilla c'est juste un jeu..me fait penser qu'il disait ça pour excuser certaine de ses actions.

Lorsque Lysandre et Élisabetta ont quitté dans LS2, Etienne et Maxime les ont respecté.

Christianna a refusé d'embrasser Nathan pour un voyage parce qu'elle avait des sentiments pour David...

Charles lui a accepté d'embrasser Mélissa pour un party, alors qu'il nous dit qu'il a des sentiment pour Priscilla...et qu'il se fout de Mélissa  

Ton clown me fait peur Bobépine....
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Il ne faut pas oublier qu'il y a 50000$ en jeu et une maison.. et que malheureusement cela passe par dessus bien des valeurs..
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Guillaume  a écritIl ne faut pas oublier qu'il y a 50000$ en jeu et une maison.. et que malheureusement cela passe par dessus bien des valeurs..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »