Priscilla et KK à CKOI
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Quand a moi Priscilla vient de se caller encore plus. Non mais franchement elle devrais apprendre a se la fermer. Qu'elle redise encore que l'on a n'a vue qu'une caricature d'elle au loft.... mon oeil tu viens de prouver le contraire. Melissa etLe baiser s'etait du jeux ainsi que tout se qu'elle a pu dire de osée a charles car elle se doutait bien que s'etait un magouilleur car on l.entend le dire sur 2-3 video ici.Et Priscilla est vraiment sotte de faire sa a la radio je trouve que cela manque terriblement de classe et demontre a qu'elle point cette fille est malade. Quand un hommme joue notre confiance ce n'est pas l'autre fille qu'il faut buté car elle elle ne doit rien a prsicilla... le seul qui pourrais merité la moindre mechanceté doont Priscilla semble avoir sans limite est Charle pcq c lui qui est relier a elle un point c tout.T-k pour moi c une toqué et je trouve vraiment deplorable d'avoir eu affaire a cette narcissique pendant mon divertissement personnel(soit ecouter la radio avant mon quart de travaille).
Et voudrais ajouter que je suis vraiment decu de K-K. Il ne devrais pas s'enticher de cette Priscilla comme sa.Elle ne feras que salir son image. Alors je dis a kk personnellement "Court KK! court!" Il est mon preferé car il me fait penser enormement a ma chum qui est rendu au saguenay et coiffeuse en plus. Il parle pareil deconne pareil quand je le vois j'ai une boule d'emotion terrible alors j'espere qu'il ne me decevra pas comme aujourd'hui une fois de plus loll sinon c fini entre nous :P
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
J'ai trouvé sur le net, le passage de la chicane entendu a la radio entre Priscilla, Melissa et KK. Si vous descendez plus bas, il y a l'extrait de son passage a "Du jus et Dufort". Ce n'est malheureusement pas l'extrait sonore mais tres interessant a lire.
http://naga.ckoitonblogue.com/
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
-
De ce que j'ai compris du "pétage de coche" de Kevins-Kyle c'est que Mélissa faisait ce qu'elle fait de mieux, parler dans le dos des autres et il l'a clairement entendu dire des choses comme quoi Kim aurait été sauvé parce qu'elle est la fille à Patrick Zabbé. Je ne vois vraiment pas de mal à ce qu'il lui dise en pleine face, lui au moins il ose, ce qu'il pense d'elle.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
Maya Shakti a écrit
Oui je te le juuuuuuure, avant hier ils parlaient avec elles et les invitaient à un suoper et une sortie pour se vanger de Charles et David... et le pire c'est (ok ils blaguaient surement) les invitaient pendant que leur propre blonde étaient en voyage dans le sud.
Super ton avatar.
Oui je te le juuuuuuure, avant hier ils parlaient avec elles et les invitaient à un suoper et une sortie pour se vanger de Charles et David... et le pire c'est (ok ils blaguaient surement) les invitaient pendant que leur propre blonde étaient en voyage dans le sud.
Super ton avatar.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Modeste Jacasseur
dreamstar a écrit
QUOI? Tu me niaises là? J'vais les appeler moi pour leur dire qu'ils sont aussi cons qu'elle.
QUOI? Tu me niaises là? J'vais les appeler moi pour leur dire qu'ils sont aussi cons qu'elle.
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
-
- Modeste Jacasseur
laoghaire_19 a écritDe ce que j'ai compris du "pétage de coche" de Kevins-Kyle c'est que Mélissa faisait ce qu'elle fait de mieux, parler dans le dos des autres et il l'a clairement entendu dire des choses comme quoi Kim aurait été sauvé parce qu'elle est la fille à Patrick Zabbé. Je ne vois vraiment pas de mal à ce qu'il lui dise en pleine face, lui au moins il ose, ce qu'il pense d'elle.
Tu as un point sur le fait quelle a parlé et parle encore dans le dos du monde... sauf que, elle devait surement en parler avec qq de proche et surtout sortir la frustration de sa sortie le même soir... moi même j'aurais surement fait pareille... Le problème de KK, il l'interpretait comme si mélissa avait dit ca LIVE à la radio ou à la TÉLÉ... se qui n'était pas le cas... Par contre KK la fait lui même en le disant à CKOI. c'est plus à lui de se tapper sur les doigts.
Et je pense qu'il s'accroche a PRIS parce qu'il aime la "merde" comme il l'a dit lui même IL ÉTAIT LE PLUS BITCH de la place... ce monde la en général se colle au fouille merde et au fouteur de trouble.
Tu as un point sur le fait quelle a parlé et parle encore dans le dos du monde... sauf que, elle devait surement en parler avec qq de proche et surtout sortir la frustration de sa sortie le même soir... moi même j'aurais surement fait pareille... Le problème de KK, il l'interpretait comme si mélissa avait dit ca LIVE à la radio ou à la TÉLÉ... se qui n'était pas le cas... Par contre KK la fait lui même en le disant à CKOI. c'est plus à lui de se tapper sur les doigts.
Et je pense qu'il s'accroche a PRIS parce qu'il aime la "merde" comme il l'a dit lui même IL ÉTAIT LE PLUS BITCH de la place... ce monde la en général se colle au fouille merde et au fouteur de trouble.
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Sexy_bonbon a écritJ'ai trouvé sur le net, le passage de la chicane entendu a la radio entre Priscilla, Melissa et KK. Si vous descendez plus bas, il y a l'extrait de son passage a "Du jus et Dufort". Ce n'est malheureusement pas l'extrait sonore mais tres interessant a lire.
Merci pour le lien !!!! Ça faisait tellement longtemps que je voulais savoir ce qui s'était dit dans cette fameuse chicane!
Non mais sont tu assez fous ces 2 là ???
--Message edité par digitale le 2006-11-16 15:38:47--
Merci pour le lien !!!! Ça faisait tellement longtemps que je voulais savoir ce qui s'était dit dans cette fameuse chicane!
--Message edité par digitale le 2006-11-16 15:38:47--
Maya Shakti a écrit
Moi, je les ai TOUS, sans exception, entendu parler dans le dos des autres.
Mais peut-être que c'est plus facile de rester objectif et d'écouter chacun quand on ne les connait pas perso.
On s'attendait à voir Mél. pleurer quand elle est sortie, mais elle a vraiment su nous épater. Quelle dignité!
Et pour la couchette et les hormones, wow, j'ai bien hâte de voir comment va se comporter Prisc avec Kim. WAOUUU Y en a qui vont frapper chaussure à leur pied. Kim va bien pouvoir les réveiller un tit peu. Commme elle le disait ce soir(avec raison), l'amour au bout de 2 semains, on arrête ça la..
Et pour KK, il vit un trip et il est à la recherche de védétariat, wow il est devenu vraiment tite tête enflée depuis sa sortie là.
Mais peut-être que c'est plus facile de rester objectif et d'écouter chacun quand on ne les connait pas perso.
On s'attendait à voir Mél. pleurer quand elle est sortie, mais elle a vraiment su nous épater. Quelle dignité!
Et pour la couchette et les hormones, wow, j'ai bien hâte de voir comment va se comporter Prisc avec Kim. WAOUUU Y en a qui vont frapper chaussure à leur pied. Kim va bien pouvoir les réveiller un tit peu. Commme elle le disait ce soir(avec raison), l'amour au bout de 2 semains, on arrête ça la..
Et pour KK, il vit un trip et il est à la recherche de védétariat, wow il est devenu vraiment tite tête enflée depuis sa sortie là.
Youppidou
-
- Modeste Jacasseur
j'aimerais partager avec vous une histoire et vous ferez le lien avec le loft
je suis partie 5 semaines sur un voilier avec 10 autres personnes, au bout de 5 jours, 2 ont demandé de quitter le bateau..... à la fin nous étions 4 pour terminer le voyage.
vivre 24/24 avec ces personnes,dans un espace restreint, n'est pas facile du tout... au bout d'un certain temps, nous perdons tout à fait la notion espace/temps. aucune nouvelle de l'extérieur. et le monde se limite aux gens sur le bateau.
dans la vie, je suis une fille qui pardonne vite mais qui oublie lentement. mais dans ce contexte, on oublie tout.. on n'a pas le choix, cela deviendrait un enfer à vivre et on est un perdu dans l'espace et le temps. notre cerveau n'enregistre que l'instant présent.
ce fut une belle expérience...
les gens dans le loft semblent avoir le même problème d'espace et de temps, et leur cerveau après 7 semaines, ne se souvient que de l'instant présent, et il faut qu'ils stratègent car il y a une finale avec beaucoup d'argent: raison principale des gens qui vivent cette aventure.
donc, j'ai de la difficulté avec les gens qui sortent du loft et qui engendrent des rancunes, allusions, mesquineries, ont-ils oublié ce qu'était cet espace restreint....( par orgueil, parce qu'ils sont évincés???)
71 jours,,,ce sera tout un choc à la sortie.
nous pouvons interpréter ce que nous voyons avec le recul, et en se souvenant des jours passés, en nous référant aux vidéos, commentaires, résumés,, mais pour eux, c'est un grand effort sauf peut-être Shawn,,
Kim semble aller chercher des confirmations ( aux évidences pour nous ) mais sa sensibilité émotive l'empêche de tout voir ( ou vouloir voir ) ce qui maintenant est son quotidien.
ME a trouvé sa bouée de sauvetage, sinon elle coule à pic.. avec toutes ses qualités.
David et Charles semblent complètement déphasés. la réalité les a rattrapé avec la mise au ballotage des évincés.
j'admire le bel équilibre de KIM et JP,,, la clairevoyance de Shawn
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Digitale a écrit
De rien
De rien
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
youppidou a écrit
Je suis pas si certaine moi qu'il est impossible comme le dit Kim de s'aimer après deux semaines. Sinon, il n'y aurait aucun couple qui se formerait car avant que ça fasse des années qu'on est ensemble, il a bien fallu que ça fasse juste deux semaines un moment donné... faut commencer quelque part non?
Je suis pas si certaine moi qu'il est impossible comme le dit Kim de s'aimer après deux semaines. Sinon, il n'y aurait aucun couple qui se formerait car avant que ça fasse des années qu'on est ensemble, il a bien fallu que ça fasse juste deux semaines un moment donné... faut commencer quelque part non?
C'est exagéré comme comportement de la part de Priscilia concernant Charles, il a juste embrassé à date....la voir ainsi dans les médias jeter son venin, c'est ridicule et quand elle a dit qu'on avait vu d'elle dans le loft...une caricature...et bien elle l'a gardé hors du loft.
Je dirais qu'ils sont en manque de vedettariat elle et KK et si ça vient pas d'eux, c'est la production qui veut de la pub et qu'on parle de LS partout pour capter l'attention et augmenter les cotes d'écoute du dimanche pour espérer voir des réglements de comptes en direct.
Je dirais qu'ils sont en manque de vedettariat elle et KK et si ça vient pas d'eux, c'est la production qui veut de la pub et qu'on parle de LS partout pour capter l'attention et augmenter les cotes d'écoute du dimanche pour espérer voir des réglements de comptes en direct.
capella a écritC'est exagéré comme comportement de la part de Priscilia concernant Charles, il a juste embrassé à date....la voir ainsi dans les médias jeter son venin, c'est ridicule et quand elle a dit qu'on avait vu d'elle dans le loft...une caricature...et bien elle l'a gardé hors du loft.
Je dirais qu'ils sont en manque de vedettariat elle et KK et si ça vient pas d'eux, c'est la production qui veut de la pub et qu'on parle de LS partout pour capter l'attention et augmenter les cotes d'écoute du dimanche pour espérer voir des réglements de comptes en direct. Ça je suis bien d'accord avec toi... on dirait des enfants qui s'obstinent. Je ne sais pas si c'est la prod qui demande ça mais je sais que finalement ils ont tous l'air fou...
Je dirais qu'ils sont en manque de vedettariat elle et KK et si ça vient pas d'eux, c'est la production qui veut de la pub et qu'on parle de LS partout pour capter l'attention et augmenter les cotes d'écoute du dimanche pour espérer voir des réglements de comptes en direct. Ça je suis bien d'accord avec toi... on dirait des enfants qui s'obstinent. Je ne sais pas si c'est la prod qui demande ça mais je sais que finalement ils ont tous l'air fou...