Priscilla et KK à CKOI

Modérateur : Elise-Gisèle

Cartouche
Stagiaire

Message par Cartouche »

J'en r'viens pas encore!!

Mon ami viens de me faire écouter les Justiciers! Est-ce que je suis la seule à pensé que KK et Priscilla on vraiment pas rapport???

Mélissa est ben correcte...elle a même prit le bord de Christiana devant Brenda-lee... c'était une mission...un jeu!

Priscilla est frue pourquoi au juste? C'est elle-même qui a flusher Charles!  Rap-port?

A va faire quoi quand Charles va sortir??
Bettta
Stagiaire

Message par Bettta »

Serait-il possible d'entendre l'enregistrement?
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

Bettta  a écritSerait-il possible d'entendre l'enregistrement? Oui est que se serait possible s.v.p

MERCI A L'AVANCE!!!!!!!

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Cartouche  a écritJ'en r'viens pas encore!!

Mon ami viens de me faire écouter les Justiciers! Est-ce que je suis la seule à pensé que KK et Priscilla on vraiment pas rapport???

Mélissa est ben correcte...elle a même prit le bord de Christiana devant Brenda-lee... c'était une mission...un jeu!

Priscilla est frue pourquoi au juste? C'est elle-même qui a flusher Charles!  Rap-port?

A va faire quoi quand Charles va sortir??

Non, t'es pas la seule.  Ça frise le ridicule tout simplement. Et KK devrait se contenter de coiffer.
Pour le baiser de Mél et Charles, ils ont bien fait. Enfermés dans le loft, un party pour le groupe, c'est important.  Et KK a fait pareil avec Jennifer.
Pour Charles, eh ben, Prisc lui rend un énorme service en le flushant.  Voyons donc, jouer à la vierge offensée, quand même!
Pour les numéros de téléphone échangés, c'est normal.  LS est un jeu et quoi de plus normal que certains aimeraient se revoir, ne serait-ce qu'amicalement après le loft.

Youppidou
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je me demande si Priscilla va réellement flusher Charles. Parfois, je me demande si elle ne veut pas qu'il sorte pour justement l'avoir près d'elle et le checker. Elle était quand même très jalouse dans le loft. Je souhaite qu'elle le laisse, mais je commence à douter parce qu'elle semble en vouloir plus à Mélissa qu'à Charles, comme les filles qui se font trompés et qui n'en veulent qu'à la fille.
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Si Priscilla le flush pas j'espère que LUI va la flusher sapristi... Il mérite mieux qu'une greluche... De plus, il joue une game pour gagner 50 000... J'en frencherais des gars moi avec etre dans un pareil jeu voyons donc

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Voir que jmanquerais ma chance pour un gars que jconnaîtrais a peine... Alloooo

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça vole pas haut! En effet!
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Écoutez les justiciers à 15h30 ils vont le repasser...

et comme dit youppidou : KK a frenché Jennifer pour le PARTY KK... alloooooo... la différence?

de toute facon les boules voulait aps de chum... quelle garde sa ligne maitresse et tout va bien aller

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Je trouve que charles est mois pire que David, un maudit bout, Il a embrassé Mélissa  et puis, c'est un jeu, c,est tout.  La Prescilla, qu'elle en revienne,Elle se prend pour qui donc?
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Lane  a écritJe trouve que charles est mois pire que David, un maudit bout, Il a embrassé Mélissa  et puis, c'est un jeu, c,est tout.  La Prescilla, qu'elle en revienne,Elle se prend pour qui donc?  

Pour le Priscilla show hahahaha

15h50 - reprise à CKOI. Sans faute

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi kk ya baissé enormement dans mon estime trop grande gueule
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maya Shakti  a écritÉcoutez les justiciers à 15h30 ils vont le repasser...

et comme dit youppidou : KK a frenché Jennifer pour le PARTY KK... alloooooo... la différence?

de toute facon les boules voulait aps de chum... quelle garde sa ligne maitresse et tout va bien aller

Spa pareil... Lui, l'a fait pour la cause oueillons. C'est noble me semble.

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Beppo  a écrit

Spa pareil... Lui, l'a fait pour la cause oueillons. C'est noble me semble.

mdrrrrrrrrrrrr

une cause quoi?  

Bon je viens découter CKOI... et c'est toujours plus facile frapper sur qqn à 2. Ils laissaient même pas la chance à Mélissa de s'expliquer... comme ta gueule 2 minutes priscilla.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Pour Christianna, la raison d'en vouloir a David est valable àa cause de ses magouilles et sa façon d'agir.

Mais Priscilla je ne la comprend pas d'en vouloir à Charles seulement que pour le baiser avec Mélissa! Elle devrait plutôt lui en vouloir de l'avoir laisser faire un folle d'elle et d'avor commencer la game seulement qu'après qu'elle soit partie! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-14 15:59:43--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Merde Prescilla et KK font dur.....  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Priscilla... pas fort son affaire. Si a dit que c fini avec Charles..pkoi aller avoir l'air encore plus chialeuse a la radio.    KK lui, il défend Kim c'est légitime..même si yé pas aller soft!!  Mélissa n'a jamais été sa favorite... ya rien de choquant la dedans!!  Mélissa a ses tords mais ca vallais tu la peine de chialer comme ca à la radio inutilement ... entk.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

J'aimais bien KK dans le loft mais là depuis qu'il est sorti me
décois beaucoup... méchante grande gueulle et méchant...

Je déteste ca quelqu'un qui se fait du capital sur le dos des autres, viarge y é tu blanc comme neige lui?

Vitement qu'il retourne chez lui...

Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Priscilla et Christiana en directe à CKOI présentement.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Priscilla n'a jamais aimé Mélissa, elles se crèpaient le chignon dès le début du loft.  Je pense que sa réaction est exacerbée par le fait qu'il est embrassé Mélissa.  Me semble qu'elle a passé un commentaire (je devrais plus dire un sous-entendu) à cet effet dimanche. En passant je ne la défend pas là, elle m'a toujours tombé sur les nerfs.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »