KIM ET CHARLES se plaisent beaucoup . un début de relation .

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

InFoManII  a écrit

Ch'uis déçu, je t'imaginais plutôt comme ça  

Ayoye,tu me prennais pour un adonis!
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

guylou461  a écritje suis sure moi aussi qu'il y a vraiment une atirance entre les deux pour kim en tout cas sa parais dans sa façon de lui parler mais je ne suis vraiment pas sure de charles même s'il lui a dit hier qu'il s'étais ennuiyer d'elle le temps qu'il a été patie je me demande si cela ne fais pas partie de sa game mais on verra bien à sera pas contente la madame (priscillas)

On s'en fou de Priscilla dans le fond     2 semaines il l'a pas demander en mariage je crois qu'ils vont être ensemble a la fin  ;)  ;)
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

En regardant lesw vidéo c sur qu'il se passe un petit quelque chose par contre  dans les quotidenne se nest pas sa quil montre.... Si vous regardez le vidéo ou kim prend sa douche... kim ''lembrasse'' a travers la vitre et charles revien 2 fois pour la cheker prendre sa douche MMmmmm .... ensuite il lui fait un massage...

I Wanna rock
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

sierra  a écritEn regardant lesw vidéo c sur qu'il se passe un petit quelque chose par contre  dans les quotidenne se nest pas sa quil montre.... Si vous regardez le vidéo ou kim prend sa douche... kim ''lembrasse'' a travers la vitre et charles revien 2 fois pour la cheker prendre sa douche MMmmmm .... ensuite il lui fait un massage...  

oui oui j'ai vue mais les gens disent que c'est une tactique pour le mettre au ballotage  
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

J'espère que Kim joue le jeu, elle lui en doit une.
si jamais elle finit avec chrles, moi, je décroche
Kim est trop brillante je pense, à mon avis pour Chrlot(l'hypocrite)
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Lane  a écritJ'espère que Kim joue le jeu, elle lui en doit une.
si jamais elle finit avec chrles, moi, je décroche
Kim est trop brillante je pense, à mon avis pour Chrlot(l'hypocrite)  

Je pense que vous avez raison c'étais du feake envers kim

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Mais kim elle est amoureuse de Charles quand même ça se voit sinon je serai la seul au quebec a me croire je ne suis pas du style a etre nionioche au point de ne pas voir une femme avec les yeux qui brillent pour un homme qu'il lui plait

vous voulez seulement pas le croire parce que vous aimez shawn ou jp mais KIm aime Charles point final et je respecte assez kim pour comprendre son feeling envers  charles  

C,est comme si je lisais sans arrêt qu'elle est conne dMavoir le begin sur charles qu'elle devrait l'avoir pour jp ou shawn mais c'est gars ne l'allumeeeeeeeeeeeeeeeeee pas
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Kim si un jour tu me lis tu  vas voir que je suis une anti kim      mais que je suis la seul au quebec lolll a respecter ton choix d"homme et je te souhaite de conquerire son coeur si c'est ça que tu veux dans vie ... parce que il est honnête et la bas c'est un jeux alors prends le temps de le connaître a la sortie du loft...

Je comprends parfaitement que les deux autres t 'allument pas a defaut de me faire haire shawn un vrai enfant de 6 ans et jp qui se prends pour ton pere  

Alors une anti kim que te diras ceci va chercher celui qui fait vibrer ton coeur et essait toiiiiiii

mariecharles xxxxxxxxx
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

J'aime bien relire les topics d'y a longtemps  une grosee grosse semaine

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »