On ne sait pas encore tout à fait en quoi consite le pouvoir de Shawn puisqu'on ne nous a pas montré ce qui s'est passé exactement quand Shawn et Jp étaient dans le bureau du Maitre.
Mais d'après les conversations des 2 gars, il se peut que Shawn ait le droit d'enlever le droit de vote à un lofteur (gars ou fille).
Donc si il choisis David, j'ai peur que dans l'envelope il soit écrit que celui qui n'a pas le droit de vote ne sera pas en ballotage cette semain. Shawn va être fourré! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-17 18:56:07--
Le privilège de Shawn! J'ai peur!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On a vu ce soir que SE avait choisi l'option qui disait que le patron pouvait enlever le droit de vote à un lofteur pour le prochain ballotage..
Toutefois, cette fois-ci, on ne parlait que du "patron", sans ajouter "actuel"
Peut-être que c'est le patron de la semaine prochaine et non SE qui poura enlever le droit de vote à un lofteur
Toutefois, cette fois-ci, on ne parlait que du "patron", sans ajouter "actuel"
Peut-être que c'est le patron de la semaine prochaine et non SE qui poura enlever le droit de vote à un lofteur
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai, il n'est pas précisé de quel patron il s'agit (actuel ou futur). Ca prenais bien un attappe. Pauvre Shawny! Lol!
Ouf! Ça ça me fait encore plus peur! Surtout si c'est David ou une complice comme Marie-Ève qui sera élu. David m'énerve vraiment, je ne suis plus capable. Je ne veut pas que ce soit à son avantage.
Sinon, mon point du début ne tiens plus car on viens d'apprendre à la quotidienne que le contenu de l'enveloppe sera dévoilé Dimanche. Donc avant le ballotage!
C'est peut-être ça que Shawn va apprendre en lisant l'enveloppe que c'est un autre patron qui va profiter de son choix!
Ouf! Ça ça me fait encore plus peur! Surtout si c'est David ou une complice comme Marie-Ève qui sera élu. David m'énerve vraiment, je ne suis plus capable. Je ne veut pas que ce soit à son avantage.
Sinon, mon point du début ne tiens plus car on viens d'apprendre à la quotidienne que le contenu de l'enveloppe sera dévoilé Dimanche. Donc avant le ballotage!
C'est peut-être ça que Shawn va apprendre en lisant l'enveloppe que c'est un autre patron qui va profiter de son choix!