Résumé webcam Vendredi 17 novembre Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écritRegardez le petit point noir au sol pres du frigo, c'est une souris, elle se promène ... cam 1
Ben voyons donc ca pas d'allure........j'aimes bien ces petites betes , j'ai pas peur de ca mais là si il y en a partout c'est pas pareil là.........j'aurais peur qu'il y en aille dans mon lit la nuit............
Ben voyons donc ca pas d'allure........j'aimes bien ces petites betes , j'ai pas peur de ca mais là si il y en a partout c'est pas pareil là.........j'aurais peur qu'il y en aille dans mon lit la nuit............
leezy a écrit
Le hic c'est que c,est porteur de beaucoup de germe, c'ets vraiment pas l'idéal
Le hic c'est que c,est porteur de beaucoup de germe, c'ets vraiment pas l'idéal
-
- Modeste Jacasseur
Amalgame a écritHahaha je viens de voir passer l,autre petite souris dans la cuisine, elle était noir et s'est caché sous le frigo
Le loft est infesté
C'est normal,le loft est située ds un entrepot et tout autour y a plein d'entrepots qui contiennent plein de choses alors c'est connu que c'est toujours infestées de vermine ces entrepots là.
Le loft est infesté
C'est normal,le loft est située ds un entrepot et tout autour y a plein d'entrepots qui contiennent plein de choses alors c'est connu que c'est toujours infestées de vermine ces entrepots là.
-
- Modeste Jacasseur