Quotidienne du vendredi 17 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écrit pourtant ME l'a bien mis au ballotage ou je me trompe ???

Non , tu ne te trompes pas du tout

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Tu peux avoir raison mais... Alors pourquoi le manitou en a discuté avec Swan lors de la quotidienne ce soir? Il y a quelque chose de pas clair là. Il va nous falloir revoir la conversation de ce soir car il est clair que pour Swan c'est un acquis... Non?

Shawn croyait qu'il avait choisit de donner l'immunité mais effectivement, faudrait revoir le bout avec le maitre car je restes avec le doute que le choix n'ira pas à Shawn mais au prochain patron

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

youppidou  a écrit
N'empëche que c'est là qu'on voit SE sous son vrai angle.

Ben là...n'importe qui aurait fait le même choix..moi la première! Ils ont de bonnes chances de gagner aux échecs alors ca sert à rien..et la carte de la vérité ca servirait à quoi? Rien pantoute..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Bon, finalement, tous les choix étaient nuls. Le meilleur était B, mais même à ça. Honnêtement, je n'aime aucun des choix et je pense que de ne pas faire voter David ne va rien changer au jeu. À moins que je ne vois plus clair parce qu'il est 2h00 du matin!?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour le choix de shawn a l'ordinateur ,c'était pas écrit cette fois que le privilege revenait au patron actuel  :/ Donc ya de grosses possibilités pour que ce soit pour le futur patron.

Imaginez si ce n'est ni JP ni Shawn qui est le patron   --Message edité par leelou le 2006-11-18 02:11:56--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

AngelOfDistress  a écrit

Ben là...n'importe qui aurait fait le même choix..moi la première! Ils ont de bonnes chances de gagner aux échecs alors ca sert à rien..et la carte de la vérité ca servirait à quoi? Rien pantoute..

Pour moi de toute facon la partie d'échec c'Est une game gagné d'avance,
il y a un prix en jeu, donc un commenditaire, si il ne gagne pas
il vont montrer leur prix a la tv et leur dire voici ce que vous n'avez pas gagnéé... c'est pas trop bon comme concept..  et le commenditaire ne se fait pas vraiment voir. son produit est associé a la déception, frustration ... etc je fabule
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

LeeLou  a écritPour le choix de shawn a l'ordinateur ,c'était pas écrit cette fois que le privilege revenait au patron actuel  :/ Donc ya de grosses possibilités pour que ce soit pour le futur patron.

Ayoye!!!!cibolak jpense que tu as raison c pour le prochain patrom clisse...JE ne comprend pas que SWAN N'A PAS COMPRIS...CLISSE pour M.e et Charles ils ont eu beaucoup de temps pi SWAN ET j.P 1/2 heure sacavent ...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

LeeLou  a écritPour le choix de shawn a l'ordinateur ,c'était pas écrit cette fois que le privilege revenait au patron actuel  :/ Donc ya de grosses possibilités pour que ce soit pour le futur patron.

Imaginez si ce n'est ni JP ni Shawn qui est le patron    
Dit moi Leelou,pour Charles et MÉ étais il écrit que c'étais pour le patron actuel?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Harley*  a écrit
Dit moi Leelou,pour Charles et MÉ étais il écrit que c'étais pour le patron actuel?

Je crois que oui... Si ma mémoire est fidèle, il me semble que le mot actuel apparaissaît dans la formulation. Faudrait vérifier avec les sujets passés.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Beppo  a écrit

Je crois que oui... Si ma mémoire est fidèle, il me semble que le mot actuel apparaissaît dans la formulation. Faudrait vérifier avec les sujets passés.

Merci Beppo,ma mémoire à fait défaillance..
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

voilà, j'ai la preuve les copains, s'était bien écrit pour Marie ève la patronne Actuelle, chose qu'il n'y a pas pour Shawn

--Message edité par mysterylife  le 2006-11-18 12:17:24--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il me semblait aussi que le mot « actuelle » faisait partie de la formulation. Merci à toi!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Ahhhhh merci Mysterylife,pense ben que Shawn cé faite joué un ti tour.Y'aurais du prendre les guénilles,moin compliqué..HIHI
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Ti-radis  a écrit pourtant ME l'a bien mis au ballotage ou je me trompe ???

Oui, mais il reste 3 filles seulement.  Même si seulement une d'elles le met au balottage, c'est pas la minorité.
J'ai ré-écouté la quotidienne hier soir (je l'avais enregistré) et même JP lui a suggéré de ne pas prendre ce choix=là, il lui a dit que c'était pourri.  
Ça ne parlait pas d'immunité, ni même de choisir qui serait au balottage.  Seulement d'enlever le droit de vote à un candidat pour le prochain balottage.
En passant, personne n'a vu la photo du maître?  Ils l'ont montrée au mur.  Il est chauve.

Youppidou
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »