Quotidienne du vendredi 17 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

youppidou  a écrit
Ben, lui qui est le plus grand penseur du loft, doit bien savoir que le choix qu'il a fait ne vaut pas grand chose.  Les filles sont toutes vendues à ne pas le mettre en balottage et de toute façon, c'est un balottage de filles la semaine prochaine, il n'en fait même pas partie. Pour lui donc, ça change rien.

Il me semble que la semaine  prochaine qu'il serait fort possible que nous ayons un ballotage mixte. Regarde bien agir le maître avec ses gros sabots. N'oublie pas que dans la théorie du manitou, David est son dernier obstacle à part du vote de dimanche soir. Pour le restant, s'il parvient à éliminer ceux qui lui font ombrage, le reste d'ici la fin ne sera que jeu d'enfant pour lui.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Tu l'a dis Beppo, c'est bon pour lui aussi, pas juste pour ton minou  

C'était pourtant dégueulasse pour d'autres, tu ne trouves pas? Faudrait m'expliquer...

Au plaisir!

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Beppo  a écrit <

Me semble que tu soulèves un astifie de bon point... Toutefois, nous sommes toujours en présence du même dilemme. Ce qui est bon pour Pitou n'est pas nécessairement bon pour Minou. Tu veux! C'est aussi ça la vie.

mdr

T'as tout compris      

Youppidou
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

C'était pourtant dégueulasse pour d'autres, tu ne trouves pas? Faudrait m'expliquer...

Je compares pas des pommes avec des oranges, il y a des jeux moin intéressant que d'autre et qui vas avec ou contre nos valeurs personnels tout simplement comme dirait JP

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Je compares pas des pommes avec des oranges, il y a des jeux moin intéressant que d'autre et qui vas avec ou contre nos valeurs personnels tout simplement comme dirait JP

Ah ok!

Au plaisir!

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Beppo  a écrit

Il me semble que la semaine  prochaine qu'il serait fort possible que nous ayons un ballotage mixte. Regarde bien agir le maître avec ses gros sabots. N'oublie pas que dans la théorie du manitou, David est son dernier obstacle à part du vote de dimanche soir. Pour le restant, s'il parvient à éliminer ceux qui lui font ombrage, le reste d'ici la fin ne sera que jeu d'enfant pour lui.

Autrement dit, c'est la production qui décide des gagnants!
Comme je le disais au début      

Youppidou
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

youppidou  a écrit

J'espère que tu ne viens pas de découvrir ça... Et je souhaite qu'on ne découvre pas ça ce soir. Me semble que c'est l'évidence même.

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

youppidou  a écrit

On l'a jamais niés sauf qu'ils se fient beaucoup à l'engouement du public aussi et dit toi une chose, si eux ne veules pas voire David gagné et que nous oui, lorsqu'il sera au ballotage c'est à nous de le faire gagner, et se, en votant tout simplement Et remarques, Shawn n'a pas eu beaucoup de choix dans la chambre des maitres comparativement à Marie-Ève et n'a pas eu droit à l'immunité, donc , ça veux tu dires qu'ils veulent Marie gagnante?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

J'espère que tu ne viens pas de découvrir ça... Et je souhaite qu'on ne découvre pas ça ce soir. Me semble que c'est l'évidence même.

En effet c'est l'évidence même... c'est pour ça que je ne vote jamais. Pas de dollars de moi pour TQS qui a déjà tout décidé...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
On l'a jamais niés sauf qu'ils se fient beaucoup à l'engouement du public aussi et dit toi une chose, si eux ne veules pas voire David gagné et que nous oui, lorsqu'il sera au ballotage c'est à nous de le faire gagner, et se, en votant tout simplement Et remarques, Shawn n'a pas eu beaucoup de choix dans la chambre des maitres comparativement à Marie-Ève et n'a pas eu droit à l'immunité, donc , ça veux tu dires qu'ils veulent Marie gagnante?
Ils viennent lire ici et de toute évidence David n'a pas la cote du public...  

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écrit
Ouais, mais s'ils sont tous comme JP, ça va être plate en mausus.  
Tu imagines, JP tout seul au loft avec SE sur la terrassr avec une clope,  pleurer sur son sort, combien il est rejeté,  analyser les mauvaises habitudes des autres, se questionner, se répondre.  Wow quel show!  Économique par exemple, pas besoin de renouveler le forfait.

Youppidou
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit
Ils viennent lire ici et de toute évidence David n'a pas la cote du public...    
Sauf que, si les gens veulent voire gagner David, ils n'ont qu'à voter pour lui

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écrit
Ça veut surtout dire que pour eux, Marie ne compte pas et qu'elle n'est pas un danger.

Youppidou
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

youppidou  a écrit
Ouais, mais s'ils sont tous comme JP, ça va être plate en mausus.  
Tu imagines, JP tout seul au loft avec SE sur la terrassr avec une clope,  pleurer sur son sort, combien il est rejeté,  analyser les mauvaises habitudes des autres, se questionner, se répondre.  Wow quel show!  Économique par exemple, pas besoin de renouveler le forfait.
Ça je ne le nies pas du tout, et je le dis souvent, JP se plaint d'être exclus du groupe mais depuis le début de son entrée il ne fait que s'exclure du groupe et se met en état d'attente. JP n'est aucunement mon choix de joueurs et j'aimerais pas le voire gagner Je préfèrerais Charles à lui. Mais Charles sans David ne fait pas plus levé le show

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Sauf que, si les gens veulent voire gagner David, ils n'ont qu'à voter pour lui  Oui je sais mais je crois vraiment que la grande majorité des voteurs n'écoutent que les quotidienne. La prod a le beau jeu de montrer ce qu'elle veut (ou pas montrer comme Kim qui crache dans la bouffe). Je ne crois vraiment pas que la majorité des votes a vu les cams. C'est mon impression, sinon on devrait être au moins plus d'un million de forumeurs ici.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

youppidou  a écrit
Ça veut surtout dire que pour eux, Marie ne compte pas et qu'elle n'est pas un danger.

Je le sais pas, c'est se qui peut être très surprenant! Tu vois, moi j'ai comme une petite crainte qu'elle va être la gagnante cette année

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Oui je sais mais je crois vraiment que la grande majorité des voteurs n'écoutent que les quotidienne. La prod a le beau jeu de montrer ce qu'elle veut (ou pas montrer comme Kim qui crache dans la bouffe). Je ne crois vraiment pas que la majorité des votes a vu les cams. C'est mon impression, sinon on devrait être au moins plus d'un million de forumeurs ici.

Dove, moi se que j'ai constatés cette année c'est que la production n'ont pas tout montrés de chaque lofteurs, pas seulement que de Kim. Ils ont préservés beaucoup l'image de tous!

Écoutes, regardes Nathan, ils n'ont pas tout montrés de lui comme nous sur la web on a vu, même chose pour Priscilla, même chose pour David et les menaces à l,armes blanches et qu'il est rendu à la deuxième avertissement de la production qu'à la prochaine menace il est out! Et moi j'approuves qu'ils ne montrent pas tout car après le loft, ils ont tous une vie à reprendre

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit

Swan a eu trois choix tout comme ME et à ce moment-ci du jeu vu le nombre restreint de votants, son pouvoir est aussi grand que l'immunité. Il sait qu'il a des chances sur la maison (1/4) et son jeu est de mettre au ballotage les personnes qui sont encore en liste. Advenant le fait qu'il élimine David, il protège sa personne et celle de Kim. Déjà une pierre deux coups... Kim et JP ne le mettront pas au ballotage... Il lui reste ME et BL et je ne crois pas que BL le mette au ballotage. Il n'a pas de pouvoir tu penses?

Au plaisir!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Dove, moi se que j'ai constatés cette année c'est que la production n'ont pas tout montrés de chaque lofteurs, pas seulement que de Kim. Ils ont préservés beaucoup l'image de tous!

Écoutes, regardes Nathan, ils n'ont pas tout montrés de lui comme nous sur la web on a vu, même chose pour Priscilla, même chose pour David et les menaces à l,armes blanches et qu'il est rendu à la deuxième avertissement de la production qu'à la prochaine menace il est out! Et moi j'approuves qu'ils ne montrent pas tout car après le loft, ils ont tous une vie à reprendre Oui et tu as raison sauf qu'ils montrent bien ce qu'ils veulent pour éliminer quelqu'un... je suis d'accord avec toi que pour les garder dans le jeu ils dissimulent mais pas le contraire

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit Oui et tu as raison sauf qu'ils montrent bien ce qu'ils veulent pour éliminer quelqu'un... je suis d'accord avec toi que pour les garder dans le jeu ils dissimulent mais pas le contraire

Pour les sortir du jeu, la technique est plus subtile mais elle est tout aussi présente. Il ne nous suffit de bien analyser les quotidiennes de cette semaine. Et si Charles est supporté par une organisation qui le soutient bien et que JP en viendrait à être éliminé, le manitou est encore pogné les culottes à terre.

--Message edité par Beppo le 2006-11-17 21:46:40--

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »