Je me pose une p'tite question??

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Esceque mercredi sa seras la dernier Ballotage??

si cé le cas David et Shawn et le gagnant de dimanche s'en vont en final donc sa seras 3 gras 2 filles!!

Esceque vous pouvez m'éclairé......merci

Sasa    
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

sasa 30  a écritEsceque mercredi sa seras la dernier Ballotage??

si cé le cas David et Shawn et le gagnant de dimanche s'en vont en final donc sa seras 3 gras 2 filles!!

Esceque vous pouvez m'éclairé......merci

Sasa    
Se seras le dernier ballotage, sauf que............... il sera probablement mixte, c'est se qui décideras si se serais 3 gars 2 filles ou l'inverse

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mysterylife  a écrit
Se seras le dernier ballotage, sauf que............... il sera probablement mixte, c'est se qui décideras si se serais 3 gars 2 filles ou l'inverse  

Merci de m'avoir répondu

mais si jamais cé un ballotage mixte la final seras quand même composé de 5 lofteur.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

sasa 30  a écrit

Merci de m'avoir répondu

mais si jamais cé un ballotage mixte la final seras quand même composé de 5 lofteur.
Se serait supposé À moin d'une entourloupette genre le gagnant de la maison est évincé automatiquement

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mysterylife  a écrit
Se serait supposé À moin d'une entourloupette genre le gagnant de la maison est évincé automatiquement  

Pas fou comme idée  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

sasa 30  a écrit

Pas fou comme idée  

Je suis certaine à 99% que c'est comme ça, 5 à  l'avant dernière émission, la maison est donné et le lofteur est évincé donc reste que 4 pour la finale

JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Mysterylife  a écrit

C'est brillant ça!!!  Ça me fâche quaisiment de ne pas y avoir pensé moi-même!!!

Ça expliquerait en tout cas pourquoi ils ont opté pour une finale à 5!!!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

JulieDi  a écrit

C'est brillant ça!!!  Ça me fâche quaisiment de ne pas y avoir pensé moi-même!!!

Ça expliquerait en tout cas pourquoi ils ont opté pour une finale à 5!!!
La final vas être à 4 car le gagnant de la maison vas sortir le dimanche d'avant

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mysterylife  a écrit
La final vas être à 4 car le gagnant de la maison vas sortir le dimanche d'avant  

Entucas Mysterylife........si jamais cé pas cela qui arrive tu pourras te vanté d'avoir eu une idée de génie car j'aime ton scénario en caline

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

sasa 30  a écrit

Entucas Mysterylife........si jamais cé pas cela qui arrive tu pourras te vanté d'avoir eu une idée de génie car j'aime ton scénario en caline

Tu es fine   Pas pour rien que la conséquence que Shawn à de retirer un droit de vote au ballotage de la semaine prochaine ne sera pas pour lui mais pour le prochain patron car sinon ça vas crier au scandale, que tout était arrangé pour que se soit Shawn le gagnant de la maison

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mysterylife  a écrit
je trouve ton idée que le gagnant de la maison ne puisse pas être gagnant de Loft Story 3 assez géniale et ça a ben de l'allure.

Sauf que, si ça fonctionne comme tu le propose, je crois que le gagnant de la maison restera dans le loft jusqu'au 3  décembre, le soir de la grande finale, et  que les lofteurs ne sauront pas qu'il est le gagnant de la maison et qu'il ne peut pas être gagnant de LS3: seul le public le saura et votera pour 4 lofteurs.

Tout ça pour le show : ça va faire une finale plus intéressante de "couronner" tous les gagnants en un seul gala --Message edité par pantheredouce le 2006-11-18 12:46:06--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

de toute facon ils vont garder shawn et J-P pour la final parce que si il garde David sa va etre trop évident qui va gagner quand pensez-vous ??????????

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mysterylife  a écrit

Je n'y avais pas penser! Mais ca doit tellement être ca!!!!!!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mysterylife  a écrit

Peut-être que ce serait pour ça que le maître a demandé à Shawn s'il était prêt à sortir dimanche.....
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mélody28  a écrit

Peut-être que ce serait pour ça que le maître a demandé à Shawn s'il était prêt à sortir dimanche.....
ça aussi ça a ben de l'allure ! lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Ou peut-être y aura-t-il une double élimination, c'est a dire un gars et une fille?

Cependant j'aime bien l'idée de la maison! Surtout si cest Shawn qui la!  
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

le gagnant de la maison est supposé etre dévoilé à la finale...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Bien que je n'aime pas Shawn plus que ça, je lui souhaite de gagner la maison. Il la mérite et c'est tout de même lui qui l'avait au départ.

De plus si la théorie de celui qui gagne la maison ne peut gagner la finale s'avère vrai, ça voudrait dire que JP gagnerait quelque chose aussi !  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mélody28  a écritBien que je n'aime pas Shawn plus que ça, je lui souhaite de gagner la maison. Il la mérite et c'est tout de même lui qui l'avait au départ.

De plus si la théorie de celui qui gagne la maison ne peut gagner la finale s'avère vrai, ça voudrait dire que JP gagnerait quelque chose aussi !    

Pis David lui gagnerait un char...de mard* !  
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Mysterylife  a écrit
Tu es fine   Pas pour rien que la conséquence que Shawn à de retirer un droit de vote au ballotage de la semaine prochaine ne sera pas pour lui mais pour le prochain patron car sinon ça vas crier au scandale, que tout était arrangé pour que se soit Shawn le gagnant de la maison  

oui ton idée est pas fou mais je pense ils vont garder shawn et

J-P pour la final parce que si il garde David sa va etre trop

évident que sa va etre J-P qui va gagner

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »