Clarté SVP!

Modérateur : Elise-Gisèle

*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Au risque de me faire détester par certains forumeurs, serait-il possible d'écrire de manière à être compris???  Je ne sais pas si je suis la seule que ça dérange, mais je vous jure que des fois, il y a des commentaires qui sont difficilement compréhensibles!  Au-delà des multiples fautes d'orthographe et de grammaire, il y a la maudite écriture au son: c koi lidé??? S'il vous plaît, essayez de faire attention...  C'est souvent décourageant de lire les messages de certaines personnes...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Tu n'as qu'à passer par dessus.  Ici c'est libre.  Et les gens ont du plaisir.  Alors, on se mettra pas à donner des cours.  Désolé....
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Je suis bien d'accord avec toi, ça prend souvent un réel effort intellectuel pour comprendre certains messages, il n'est pas question d'écrire parfaitement et sans aucun faute, mais une petite relecture avant de poster serait appréciée
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ett bien ... je suis désolé mais nous sommes pas ici pour apprendre au gens à écrire ... et ce sujet n,a aucun rapport avec Loft story ... vous N'avez qu'a passer par-dessus les messages avec lesquels vous avez des difficultés ...

alors sur ce ... je ferme ... désolé ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »