JP choisit Charles pour le privilège du SPA!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
et en plus je vais vraiment aimer voir le vidéo de cette belle rencontre,
car j'apprécie aussi Charles, un homme à femmes qui malheureusement n'assume pas sa puissance érotique et qui ne sait pas trouver les bons alliés,
avec JP il allait en plein vers la finale,
tant mieux pour JP, qui devrai profiter de queques leçons de séduction avec Charles,
bonne chance aux deux , de bons gars chacun à sa manière
car j'apprécie aussi Charles, un homme à femmes qui malheureusement n'assume pas sa puissance érotique et qui ne sait pas trouver les bons alliés,
avec JP il allait en plein vers la finale,
tant mieux pour JP, qui devrai profiter de queques leçons de séduction avec Charles,
bonne chance aux deux , de bons gars chacun à sa manière
c'est ensemble qu'on est fort
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
bob1959 a écritComprend pas JP ! Il a passé une semaine avec Brenda-Lee dans un chalet avant leur entrée dans le loft. Il aurait pu l'inviter dans le spa il me semble.
brenda lee été assez content que l'histoire de chalet et fini elle parle pas a jp pui elle aime même pas s'approcher de lui a bien jugée elle la vue de plus proche
brenda lee été assez content que l'histoire de chalet et fini elle parle pas a jp pui elle aime même pas s'approcher de lui a bien jugée elle la vue de plus proche
-
- Modeste Jacasseur
LOFTY a écritjp commence a resemble a ME
ME deriere kim
JP deriere shawn
La tu pousse loin! Jp comme ME! c'Est ben la pire insulte que tu pouvais faire a coco!
Je trouve vraiment pas que Jp est derriere Shawn! les 2 s'entende bien et sans plus! Jp a jamais eu besoin de Shawn pour quoi que ce sois alors que ME c'est tout le contraire!
ME deriere kim
JP deriere shawn
La tu pousse loin! Jp comme ME! c'Est ben la pire insulte que tu pouvais faire a coco!
Je trouve vraiment pas que Jp est derriere Shawn! les 2 s'entende bien et sans plus! Jp a jamais eu besoin de Shawn pour quoi que ce sois alors que ME c'est tout le contraire!
J'en ai pas de préféré....
-
- Seigneur de la Causerie
BL a écrit
Shawn raisonne énormément JP, tellement que je trouves dommage que JP se soit rallié à Nathan car tu vois il aurait agit autrement
Shawn raisonne énormément JP, tellement que je trouves dommage que JP se soit rallié à Nathan car tu vois il aurait agit autrement
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Est bonne celle-là
Étant donné que les filles ne semblent pas trop avoir d'yeux pour lui, il a très bien fait.
Étant donné que les filles ne semblent pas trop avoir d'yeux pour lui, il a très bien fait.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écritIl aurait dû prendre brenda.......de un ça aurait fatigué Kim un tit peu........ ....et de deux il aurait pu jaser tranquille avec elle pour tenter de la placer de son bord un peu.....
ça l'aurait fatigué ou débarrassé. Hey, on voit bien que JP lui tombe sur les nerfs là.... je l'aime bien JP, mais mausus qu'il est plate. Dans un loft comme ça, même dans la vie, on aime les gens plus positifs que ça et moins critiqueux.
ça l'aurait fatigué ou débarrassé. Hey, on voit bien que JP lui tombe sur les nerfs là.... je l'aime bien JP, mais mausus qu'il est plate. Dans un loft comme ça, même dans la vie, on aime les gens plus positifs que ça et moins critiqueux.
Youppidou
-
- Intronisé au Panthéon
miki a écritHey babe, take a walk on the wild side
I said, Hey Joe
Take a walk on the wild side
Bin non,c.t'une joke
Il chantait pas Queen Bitch aussi Lou Reed? Peut-être que JP va la chanter à Charles?
scusez..je trouve ça trop drôle que JP invite Charles... ça lui aurait pas tenté de demander au maître de changer ça pour un souper au lieu du spa vu que l'élue de son coeur peut pas aller dans le spa? Yé ou le gars qui était prêt à confronter la production...je trouve qu'il est parti en lion et finit en queue de poisson!
I said, Hey Joe
Take a walk on the wild side
Bin non,c.t'une joke
Il chantait pas Queen Bitch aussi Lou Reed? Peut-être que JP va la chanter à Charles?
scusez..je trouve ça trop drôle que JP invite Charles... ça lui aurait pas tenté de demander au maître de changer ça pour un souper au lieu du spa vu que l'élue de son coeur peut pas aller dans le spa? Yé ou le gars qui était prêt à confronter la production...je trouve qu'il est parti en lion et finit en queue de poisson!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
et le poisson est Charles en l'occurence....
et le poisson est Charles en l'occurence....