JP DOIT ÊTRE SAUVÉ
Modérateur : Elise-Gisèle
karina a écritPourquoi devrait-il être sauvé sous prétexte qu'il s'est fait endoctriné par Charles et David? Surtout que depuis le début, il proclame qu'il voit tout et comrend tout.
Je n'aime pas Nathan non plus. Un peu pervers le gars.
Dommage que l'on ne puisse les sortir tous les deux!
et pour moi s'il s'était fait endoctriné par les 2 autres .... depuis hier il l est par shawn ...et tout ce que JP va faire va servir a Shawn. Donc d'un bord comme de l'autre ca en reviens presque au meme .
Moi aussi je sortirais les 2 . quoique JP et David aurait été pas pire a sortir --Message edité par leelou le 2006-11-01 10:38:08--
Je n'aime pas Nathan non plus. Un peu pervers le gars.
Dommage que l'on ne puisse les sortir tous les deux!
et pour moi s'il s'était fait endoctriné par les 2 autres .... depuis hier il l est par shawn ...et tout ce que JP va faire va servir a Shawn. Donc d'un bord comme de l'autre ca en reviens presque au meme .
Moi aussi je sortirais les 2 . quoique JP et David aurait été pas pire a sortir --Message edité par leelou le 2006-11-01 10:38:08--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
au moins, c'est plus clair dans la tête a Jp Je préfère sortir Nathan. Je n'apprécie pas du tout le genre d'humour qu'il utilise, surtout envers les filles.. la manière dont il s'incruste dans les conversations des autres, lorsqu'il s'emporte.. Je ne sais pas pourquoi mais il me rappele un peu JF de LS2.. ils ont de points en communs
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Grrrrrrrrrrrrrrrr...d'accord pour l'instant que JP doit être sauvé car après avoir lu et visionné ce qui s'est passé la nuit dernière il devrait rester jusqu'à quand....???? on verra. J'ai bien hâte de voir ce que la prod va montrer à la quotidienne...je souhaite qu'il montre la conversation avec Shawn. Pris et Chris vont capoter pour leur chummy. Shawn dénommé Lofty est vraiment tout un joueur même s'il se sert de la situation actuelle il est vraiment fort, pour ma part il mérite de gagner. Prochaine mission faire comprendre aux filles....ce n'est pas gagné