Kim et Charles, un couple après le loft?

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mysterylife  a écrit C'est qu'elle l'a mis au ballotage

Oui, ca je le sais, elle l'a mis au ballotage et ensuite, depuis mardi, elle n'arrête pas de lui dire qu'elle veut baiser avec lui, est-ce que c'est un moyen pour elle d'obtenir le vote de Charles (pour le ballotage des filles la semaine prochaine) s'il est encore là???

En lui disant qu'elle veut baiser avec lui, n'essaie-t'elle pas de protéger sa peau contre le ballotage??
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Soleil47  a écrit
Oui, ca je le sais, elle l'a mis au ballotage et ensuite, depuis mardi, elle n'arrête pas de lui dire qu'elle veut baiser avec lui, est-ce que c'est un moyen pour elle d'obtenir le vote de Charles (pour le ballotage des filles la semaine prochaine) s'il est encore là???

En lui disant qu'elle veut baiser avec lui, n'essaie-t'elle pas de protéger sa peau contre le ballotage?? Je ne crois pas car plus la semaine passait et plus on voyait que ni un ni l'autre y croyait vraiment, s'était plus devenu un run and gag entre les 2

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne crois pas qu'ils feront un couple. Peut-être un ou deux rapprochement physique pour évacuer le trop plein. Par contre je trouve que Kim est beaucoup plus compatible avec Charles qu'avec JP.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je ne pense pas que Kim et Charles soient fait pour être une couple ...

Une petite nuit ensemble ... surement ... un couple ...   non ...

Malgré qu'on ne sait jamais ... maìs à ce que j'ai pu voir dans le loft sur les vidéos ... pour le moment Charles a vraiment le gros kick encore sur Priscilla ... et Kim a une méga poussée de libido ...   --Message edité par William le 2006-11-18 23:26:08--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mysterylife  a écrit Je ne crois pas car plus la semaine passait et plus on voyait que ni un ni l'autre y croyait vraiment, s'était plus devenu un run and gag entre les 2

Tu appelles cela un run and gag???

N'est-ce pas hier ou avant-hier qu'elle est allée dans le confessionnal et qu'elle avait écris qu'elle voulait baiser avec Charles???

Et n'est-ce pas hier qu'elle l'a dit aussi à David: qu'elle voulait baiser avec Charles???

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je ne crois pas que Kim et Charles forment un couple en dehors du Loft, chacun ira de son côté, même que Priscilla ne fera pas partie du décor de Charles. Le Loft n`est pas l`endroit idéal pour développer des amours, ni même des amitiés solides.

Il faut comprendre qu`ils sont "obligés" à quelque part de se sentir la face par la bande tout en se faisant une féroce compétition. Et chacun y est entré pour etre le winner, quit à trahir, à mentir.

Pour le discours de Kim avec sa baise, sa libido dans le tapis....j`ai déjà été célibataire, j`ai déjà été jeune et combien de fois j`ai pu entendre ces mêmes propos, lui je le baiserais, lui je ne lui ferais pas mal, lui je le mangerais tout cru,  etc etc....et niet, rien ne se passait, rien n`arrivait à ces filles. Pourtant, les silencieuses elles baisaient à volonté.

C`s`pas bon en parler sans cesse, ca démontre trop le : grand parleur-ptit faiseur, ca parle plus que ca agit en fait.

Mais peut-être que Kim ne sait plus trop de quoi parler, comment attirer l`attention, alors elle y va avec ce qui lui reste de secret : sa libido...fuck man, m`a assez l`dire que ca va rouler tempête betôt dans le fucking-loft ost....

Yeah......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
sorceleuse
Stagiaire

Message par sorceleuse »

Je sais vraiment pas, ca se pourrait très bien mais on sait jamais...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écritJe ne pense pas que Kim et Charles soient fait pour être une couple ...

Une petite nuit ensemble ... surement ... un couple ...   non ...

Malgré qu'on ne sait jamais ... maìs à ce que j'ai pu voir dans le loft sur les vidéos ... pour le moment Charles a vraiment le gros kick encore sur Priscilla ... et Kim a une méga poussée de libido ...    ils ont quand même quelques intérêts communs, ils ont longuement parlé affaires et malgré le dénigrement sytématique que font certains sur le dos de Kim, je pense que c'est une fille travaillante, fonçeuse et persévérante pour son commerce.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

mistalova  a écrit
Portyyyyy    

Parlant de Porty   Certaine dises que Kim n'a pas de classe, mais moi je vais donner mon opinion. Charles je le trouve pas plus classe que la moyenne des hommes, c'est un gars réservé oui, mais lorsqu'on l'entendait parler des bars de Stripteaseuse et qu'il voulait lui toucher les seins et qu'il était tout offusqué que la fille lui réponde non car elle avait mal au sein, on appèle ça avoir de la classe? Je cherches ou est sa grande classe moi car c'est bien lui qui a baisée avec Priscilla après quoi, 2 jours de fréquentations dans le loft et ce plus qu'une fois! Ça prends beaucoup de classe pour le faire avec une personne sachant qu'il y a des caméras tout le tour du loft? À mon avis à moi, il n'a pas plus de classe que quiquonque dans se loft    

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mysterylife  a écrit
Parlant de Porty   Certaine dises que Kim n'a pas de classe, mais moi je vais donner mon opinion. Charles je le trouve pas plus classe que la moyenne des hommes, c'est un gars réservé oui, mais lorsqu'on l'entendait parler des bars de Stripteaseuse et qu'il voulait lui toucher les seins et qu'il était tout offusqué que la fille lui réponde non car elle avait mal au sein, on appèle ça avoir de la classe? Je cherches ou est sa grande classe moi car c'est bien lui qui a baisée avec Priscilla après quoi, 2 jours de fréquentations dans le loft et ce plus qu'une fois! Ça prends beaucoup de classe pour le faire avec une personne sachant qu'il y a des caméras tout le tour du loft? À mon avis à moi, il n'a pas plus de classe que quiquonque dans se loft    

Je ne vois pas en quoi le fait de baiser avec une fille, consentante et insistante car on la voit bien dans la vidéo toute l`insistance que Priscilla fait envers Charles pour le trainer dans la chambre.....soit un manque de classe. Ils ont baisé à l`écart de tout le monde, dans un endroit malgré tout intime, sous les couvertures et non devant les caméras, avec ses bas bruns.......moi je vois un manque de classe dans tout le comportement d`une personne, quand elle utilise des sacres à profusion, quand elle parle de fuck , de fucking à chaque 3 mots, la gestuelle qui va avec les fuck , quand ca ne parle pas de sexe mais de cul, le crachat qui vient couronner le tout....Charles quand il a parler des danseuses, il ne s`est même pas exprimer avec vulgarité.....mais Kim, oh lala, c`est assez décontenancant à entendre, ca lui enlève même de la beauté et de la féminité.

Je vois mal la comparaison entre Charles et Kim....vraiment, on a pas la même signification du manque de classe ou avoir de la classe.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écrit

Je ne vois pas en quoi le fait de baiser avec une fille, consentante et insistante car on la voit bien dans la vidéo toute l`insistance que Priscilla fait envers Charles pour le trainer dans la chambre.....soit un manque de classe. Ils ont baisé à l`écart de tout le monde, dans un endroit malgré tout intime, sous les couvertures et non devant les caméras, avec ses bas bruns....... ben là à l'écart de tout le monde n'importe qui pouvait entrer n'importe quand et même en dessous des couvertes c'était pas le summun de la discrétion et de la distinction...  Avec des cams qui roulent en continue...  en tout cas faudrait demander aux milliers et milliers de personnes  qui ont vu le vidéo sur google pour savoir si ils ont trouvé que ça avait de la classe ou non --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-19 01:08:12--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je vote un gros Non.

Et Charles va retourner avec Priscilla.  Je gagerais là-dessus.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mysterylife  a écrit
Parlant de Porty   Certaine dises que Kim n'a pas de classe, mais moi je vais donner mon opinion. Charles je le trouve pas plus classe que la moyenne des hommes, c'est un gars réservé oui, mais lorsqu'on l'entendait parler des bars de Stripteaseuse et qu'il voulait lui toucher les seins et qu'il était tout offusqué que la fille lui réponde non car elle avait mal au sein, on appèle ça avoir de la classe? Je cherches ou est sa grande classe moi car c'est bien lui qui a baisée avec Priscilla après quoi, 2 jours de fréquentations dans le loft et ce plus qu'une fois! Ça prends beaucoup de classe pour le faire avec une personne sachant qu'il y a des caméras tout le tour du loft? À mon avis à moi, il n'a pas plus de classe que quiquonque dans se loft     Ben là, je m'excuse, mais la fille qui baise avec le gars, est-ce qu'elle a plus de classe???

Je vois pas pourquoi on blâme toujours Charles, la fille avec qui il a supposément baisé, elle était consentente, non?? est-ce qu'il lui a cassé un bras???
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit ben là à l'écart de tout le monde n'importe qui pouvait entrer n'importe quand et même en dessous des couvertes c'était pas le summun de la discrétion et de la distinction...  Avec des cams qui roulent en continue...  en tout cas faudrait demander aux milliers et milliers de personnes  qui ont vu le vidéo sur google pour savoir si ils ont trouvé que ça avait de la classe ou non  

pogné dans le Loft comme celà? ben je dirais que c`était pas si déplacé que cela entre Charles et Priscilla.

Ca aurait été fait en plein milieu de la piste de danse ou encore, sur les divans devanrt les autres, ben là, ca aurait manqué de classe pas rien qu`un peu.

Mais de la façon que Charles s`est vu amener au lit, y`a quand même été un bon mement le paquet par en avant et la tête par en arrière à checker s`il ne rentrait pas personne....et les couvertes ont été bien tenues pour ne pas laisser voir un bout de peau....
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écrit Ben là, je m'excuse, mais la fille qui baise avec le gars, est-ce qu'elle a plus de classe???

Je vois pas pourquoi on blâme toujours Charles, la fille avec qui il a supposément baisé, elle était consentente, non?? est-ce qu'il lui a cassé un bras???

il a été loin de lui avoir casser un bras, il a même essayé de la dissuader.........c`est plutôt elle qui le tirait par le bras...  

Pis un gars, s`t`un gars après tout, ca sa fierté.    S`il avait eu le malheur de la refuser....ayoye le pauvre Charles combien il aurait passé pour un pas d`couilles, un gay c`est lui-c`est lui-c`est lui le gay du Loft, y`a refuser Miss Priscilla Silliconé....

Pauvre Charles, moi qui le trouve si trognon...
[color=#000000]

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Non je ne l est voie pas en couple apres l émission
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

ben non une fois dehors,,,Kim perdra ses envies de Charles...
la dedans l hypocrite essais de la manipuler.....mais je me demande si Kim ne joue pas avec lui.....lol lol

Dehord Charles....et go go go a la final Kim
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Soleil47  a écrit Ben là, je m'excuse, mais la fille qui baise avec le gars, est-ce qu'elle a plus de classe???

C'est qu'ici on parle de Kim et Charles et on cesses pas de dire que Kim n'a pas de classe. Moi je parlerais pas de Priscilla car elle n'est plus dans le loft, voilà pourquoi je ne parles pas de Prisc dans mon post

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je ne crois vraiment pas que sa pourrait devenir un couple. Je suis pas les webcam ni tout ce qui se passe sur le forum ici, mais à ce que j'ai vu à la télé et entendu je pense que c'est plus de l'attirance physique de la part de Kim et Charles...

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Je crois que le petit intérêt qui existe entre les deux est du au fait qu'ils sont coincés dans le loft depuis 6 semaines, et qu'il ne reste plus beaucoup d'autres lofteurs.

David est avec Brenda.
Shawn et JP sont moins intéressants pour Kim, faut croire.

Bref, c'est pas la mer à boire, et je vois pas pourquoi il faudrait absolument que deux personnes qui se lancent des plugs dans le loft, sortent et deviennent un couple. --Message edité par rockie_horror le 2006-11-19 12:24:35--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »