Kim et Charles, un couple après le loft?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Il y a un intérêt entre eux c'est certain. Croyez vous que ca va survivre après le loft ?
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je crois que l'attirance de Kim envers Charles est du aux circonstances.  Dans le monde réel je ne crois pas qu'ils auraient développé une relation.  Maintenant qu'il y a une relation de développée, je pense qu'ils auront du plaisir à se cotoyer comme ex lofteur lors d'activités reliées à Loft Story.  Une amitié durable m'étonnerait beaucoup. --Message edité par Olien le 2006-11-18 18:51:24--

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je pense pas que ça va aller plus loin que le loft si de quoi a à se produire... Je trouve que cest vraiment pas le genre à Kim.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Nenon...

C'est juste qu'ils sont en manque.

Cul.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

olien  a écritJe crois que l'attirance de Kim envers Charles est du aux circonstances.  Dans le monde réel je ne crois pas qu'ils auraient développé une relation.  Maintenant qu'il y a une relation de développée, je pense qu'ils auront du plaisir à se cotoyer comme ex lofteur lors d'activités reliées à Loft Story.  Une amitié durable m'étonnerait beaucoup.  

Malgré tout mon verbiage..je pense la même chose! (d'ailleurs je suis bien d'accord avec ton message sur le jeu de séduction..me souviens plus dans quel topic     )

ATTENTION ATTENTION....PSY À 5 CENTS PRENDS POSSESSION DE MES DOIGTS CI-DESSOUS....À PRENDRE AVEC UN SAC DE GROS SEL DE DÉGLAÇAGE PROCHAINEMENT EN VENTE POUR L'HIVER...

Basé sur MES perceptions...dans la vraie vie, Charles ne serait probablement pas attirée par Kim à prime abord parce qu'elle est un peu hardcore pour un gars réservé comme lui, toutefois ce n'est pas plus un gars à femme "discrète et réservée"....Priscilla en est la preuve!  

C'est le genre de gars qui a besoin d'une femme qui a de la drive, extravertie, émotive, une femme qui l'entrainera malgré lui dans un brin de folie car de lui-même il ne ferait pas le pas... et en même temps une femme qu'il pourra calmer, raisonner quand elle se dirigera vers l'excès...sa façon à lui de démontrer son attachement.

Kim est une extravertie, explosive, irréfléchie aussi parfois parce qu'émotive...qui a besoin d' homme qui va l'aimer comme elle est mais qui saura aussi lui faire bénéficier de son objectivité moins émotive...

Alors en cela...je trouve qu'ils ont des compatibilités...là où ça fouerre...c'est que Charles est préoccupée de son image et Kim est trop hardcore pour lui en ce sens-là. Kim se préoccuppe de ce qu'elle feel dret là sans penser aux conséquences...Charles ne fait que ça penser aux conséquences. Par contre, je considère que les 2 ont quelque chose à apprendre un de l'autre.  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mousseline  a écrit

Malgré tout mon verbiage..je pense la même chose! (d'ailleurs je suis bien d'accord avec ton message sur le jeu de séduction..me souviens plus dans quel topic     )

ATTENTION ATTENTION....PSY À 5 CENTS PRENDS POSSESSION DE MES DOIGTS CI-DESSOUS....À PRENDRE AVEC UN SAC DE GROS SEL DE DÉGLAÇAGE PROCHAINEMENT EN VENTE POUR L'HIVER...

Basé sur MES perceptions...dans la vraie vie, Charles ne serait probablement pas attirée par Kim à prime abord parce qu'elle est un peu hardcore pour un gars réservé comme lui, toutefois ce n'est pas plus un gars à femme "discrète et réservée"....Priscilla en est la preuve!  

C'est le genre de gars qui a besoin d'une femme qui a de la drive, extravertie, émotive, une femme qui l'entrainera malgré lui dans un brin de folie car de lui-même il ne ferait pas le pas... et en même temps une femme qu'il pourra calmer, raisonner quand elle se dirigera vers l'excès...sa façon à lui de démontrer son attachement.

Kim est une extravertie, explosive, irréfléchie aussi parfois parce qu'émotive...qui a besoin d' homme qui va l'aimer comme elle est mais qui saura aussi lui faire bénéficier de son objectivité moins émotive...

Alors en cela...je trouve qu'ils ont des compatibilités...là où ça fouerre...c'est que Charles est préoccupée de son image et Kim est trop hardcore pour lui en ce sens-là. Kim se préoccuppe de ce qu'elle feel dret là sans penser aux conséquences...Charles ne fait que ça penser aux conséquences. Par contre, je considère que les 2 ont quelque chose à apprendre un de l'autre.    
Kim hardcore??? J'ai manqué ça moi là...    

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je dis non
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Dove*  a écrit
Kim hardcore??? J'ai manqué ça moi là...      

Dans sa façon de s'exprimer!
Bon je trouve qu'elle manque de féminité dans sa façon de s'exprimer, c'est à mon avis sa plus grande lacune...autrement elle a de belles valeurs à mon sens, un bon fond comme on dit chez nous!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je ne les vois pas du tout ensemble.  

Charles n'est pas assez de "portyyyyyyyyyyyyy" pour elle.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tiret  a écritNenon...

C'est juste qu'ils sont en manque.

Cul.

ahahahah absolument    
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Euh laisse moi réfléchir...

Non.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mousseline  a écrit

Dans sa façon de s'exprimer!
Bon je trouve qu'elle manque de féminité dans sa façon de s'exprimer, c'est à mon avis sa plus grande lacune...autrement elle a de belles valeurs à mon sens, un bon fond comme on dit chez nous!

Ha ok... moi j'appelle ça de la vulgarité et du manque de classe...
   Pour ses valeurs j'en sais rien... Moi j'ai l'impression qu'elle veut qu'on pense qu'elle est cool et zen et c'est pas ce que je vois d'elle moi...  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

on revient sujet qui est ... :kim et charles un couple ... merci  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écriton revient sujet qui est ... :kim et charles un couple ... merci    
Ok... alors non pour moi elle ne pourra jamais faire un couple avec Charles. Il a beaucoup trop de classe pour Kim...    Il aurait honte et ça ne ferait pas une relation à long terme...  

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Non d apres moi elle joue en ce moment!

Les filles on fait un pacte de revange dans les toilettes! Kim l avait dit: "Vous allez y gouter, etes vous game les filles!"

le processus est en marche
Tout le monde peut jouer avec les feeling et les pulsions des gens! Kim est en train de leur en donner pour leur argent!

LSR ;-)
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi je dis non... qunad elle vera que c un menteur..... et qu'il a couché avec Priscilla quand il lui a juré le contraire.. KIM va l'envoyer ch... j'en suis sure enfin!!!!!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ok... alors non pour moi il ne pourra jamais faire un couple avec Kim. Elle a beaucoup trop de classe pour Charles...    Elle aurait honte et ça ne ferait pas une relation à long terme...    

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je pense pas que ca finirait par faire un couple (Kim et Charles), peut-être juste pour 1 baise ou deux.

Mais là, je suis en train de réaliser quelque chose:

Charles a mis Kim en ballotage, elle ne l'a pas du tout aimé, est-ce qu'elle est en train de lui monter un bateau subtilement en lui faisant accroire qu'elle désire une baise avec lui???

Est-elle en train de l'enfirwaper (quel mot)subtilement??? et bang, au prochain ballotage, si toutefois, Charles ne sort pas ce dimanche, il ne la mettra pas au ballotage???
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Soleil47  a écritJe pense pas que ca finirait par faire un couple (Kim et Charles), peut-être juste pour 1 baise ou deux.

Mais là, je suis en train de réaliser quelque chose:

Charles a mis Kim en ballotage, elle ne l'a pas du tout aimé, est-ce qu'elle est en train de lui monter un bateau subtilement en lui faisant accroire qu'elle désire une baise avec lui???

Est-elle en train de l'enfirwaper (quel mot)subtilement??? et bang, au prochain ballotage, si toutefois, Charles ne sort pas ce dimanche, il ne la mettra pas au ballotage??? C'est qu'elle l'a mis au ballotage

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Mysterylife  a écrit
Ok... alors non pour moi il ne pourra jamais faire un couple avec Kim. Elle a beaucoup trop de classe pour Charles...    Elle aurait honte et ça ne ferait pas une relation à long terme...    
Portyyyyy    
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »