Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Holmes  a écrit
Ou Mr. Bonneville!!!

ou le docteur Mailloux  

Myndy vs souhaite une belle journée
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Bonne nuit a tous gang et un gros merci a tous ceux qui font des résumés, des vidéos etc...
emylyne
Modeste Jacasseur

Message par emylyne »

Holmes  a écrit
Bienvenue à nous 2, et merci de votre accueil tous!
Je vais vous faire part par un petit résumé, de mes positions face aux lofteurs qui sont encore dans la course. J'aurais voulu arriver avant et tripper avec vous, mais que voulez-vous, ce n'est que depuis 2 jours qu'il m'a pris l'envie d'embarquer avec vous, car ne général, vous respectez les opinions diverses de tout le monde, et c'est tant mieux.
1= CHARLES: Sans doute un bon gars dans la vie de tous les jours, même sympatique. Mais quand le jeu se pousse à faire des alliances pour se foutre de la gueule des plus faibles à ses yeux, lui c'est plus pour rire des autres. Beau joueur de violon, suiveux des gros bras à David, son "alliance" avec David et M.-E. va lui faire gagner la sortie dimanche. Le pire, sans nécessairement prendre un engagement ferme et solide avec Pris, lui aura vallu que le Québec et les ex-lofteurs lui donne son 4% cette semaine. Dans ma tête, un complice est aussi coupable que celui qui a commis le crime! (Lire ici David)

2- David: Tout se qui se trémousse et rampe, le "mâle" en chaleur du loft se pointe! Comme certains disaient, il devait probablement être un "taxeur" à l'école, et donnait sûrement des volées aux plus faibles que lui. En primeur: "Doubitchou" n'est pas le père des enfants de "Dubitchounette"....c'est David. Quand je l'ai entendu se poser la question cette semaine: "S'tu vrai que j'ai une face de rat?", oui PAPA!!!   Manipulateur, crosseur, menteur, vulgaire et irrespectueux envers les filles! Les qualificatifs me manquent...
Hé le gros: les filles sont pas des morceaux de viande! Bien beau "êtres consentantes", mais que voulez-vous, avec un challenge au bout, faut croire qu'il y en a qui font n'importe quoi pour y parvenir, même trahir la promise. Bravo aux 2 filles qui se sont réveilléss, mais il en a endormi une autre, la pauvre et timide Brenda-Lee du début. Dommage....j'aimais bien cette fille avant qu'elle tombe dans les griffes du gros menou! Yerkkkkk! Chanceux qu'il ait eu son bracelet acquis par fourberie, car il serait en ballotage avec Charles cette semaine, et c'est lui qui aurait sorti dimanche. Mais c'est le pauvre Charles qui paiera...

3- Jean-Philippe:Ce gars-là s'il avait plus confiance en lui et dans la vie, et cesserait de tout attendre de la vie sans bouger le petit doigt, ferait des ravages avec le coeur d'une fille. Point positif pour lui: physiquement du moins, il a accepté de mettre l'ancien JP à la poubelle grâce à l'intervention de KK, et on a vu un JP nouveau! Une chose qu'on ne peut lui reprocher: c'est un gars sincère et fidèle dans ses amitiés. Il mérite 1 autre semaine de plus, et une autre chance de se faire valoir au loft!  

4- Shawn-Edouard:Le plus authentique, le plus sensible, le plus intelligent, le plus drôle de la Gang! Le plus bizarre (on connais maintenant son aventure avec la drogue qui fuck pas mal les gens) mais c'est aussi le plus intègre du groupe. Bien heureux que depuis qu'il a pris la responsabilité d'être le patron de la semaine, on voit plus Edouard que le Shawn. Bravo Edward, le public t'aime malgré ce que tu es, mais on t'aime surtout parce que t'es vrai, et qu'aux contraire des 2 magouilleurs, tu ne fera pas volontairement de mal à personne. Et juste pour ça, tu mérite de te rendre au bout!  

5- Kim:La "mamma" du loft a délaissée cette semaine son rôle de mère, confidente, pour entrer dans le jeu de ceux qu'elle maudissait quelques jours plus tôt. Elle est redevenue une adolescente, et ses hormones ont pris le dessus. Nous réserve t-elle des surprises, ou elle aussi as-t-elle réellement commencer à "jouer" comme les autres? Une fois que son Charlot sera sorti du loft dimanche, espérons voir la Kim que nous aimons tous, car cette semaine, elle a perdue des plumes! Malgré tout, ma favorite du côté des filles.

6- Brenda-Lee: Vulnérable, naive, elle est tomnbée dans les pattes du loup David, elle devarit être la prochaine à sortir du côté des filles. Le bêta à David dira une fois de plus: je te serai fidèle jusqu'à ma sorite...bla bla bla!

7- Marie-Eve:Fait son innocente, va où la vague la mènera le plus loin possible, au risque de renier ses décisions et ses paroles, rapporteuse! Bref, à ne pas truster!

j'appuis chaque mot Holmes, t'es mon idole!! --Message edité par emylyne le 2006-11-18 23:00:05--
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Lizzou  a écritBonne nuit a tous gang et un gros merci a tous ceux qui font des résumés, des vidéos etc...

Bonne nuit
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

kahelina  a écrit

mechant morceau hooo boboy !!!  

EDIT cool la reprise de je l'aime a mourir !!  

Wow, quel chanteur. Triste novembre, les mots et la mélodie, super. Je lui souhaite d'être découvert et beaucoup de succès.
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

moi j,ai tellement peur pour le ballottage de la sem prochaine car je voudrais bien voir  david et marie-eve au ballottage mais j'ai peur que  brenda lee et marie-eve votent pas pour mettre David au ballottage mais plutôt voteront peut-être pour mettre shawn et jp alors le maudit David s'en sortira encore et gagnera  peut-être la maison  ah non je vais faire encore des cauchemards cet nuit en rêvant à se crosseur et manipulateur

Myndy vs souhaite une belle journée
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Jododan  a écrit

bon enfin quelqu'un qui a lu le même article que moi et qui s'en souvient,
mais Zoukie a dit qu'il aurait 38 ans, elle doit le savoir plus que nous, elle est de la parenté,
mais ce que j'aimerais préciser si elle peut nous le faire,
c'est, si réellement il est décédé de la mort subite du nourrisson, car Kim a dit aujourd'hui qu'il était décédé des intestins, c'est juste ce point que j'aimerais préciser,
c'est fou mais ça me chicotte depuis que j'ai entendu ça après-midi.

Moi je suis tellement sûre d'avoir raison,
mais tout le monde peut se tromper mais ça m'avait tellement frappée à cette époque, que je suis sûre de mon coup.

Ca m avait frappée parce que j étais enceinte en ce moment a ,et j étais très anxieuse .pour l âge je me fie a l année que l article a été écrit, mon mari s en souviens aussi ,et c était mort subite du nourrisson --Message edité par capucine243 le 2006-11-18 23:09:28--
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Merci à tous pour les résumés et les captures très gentils.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi je vais aller je crois bin au Loft Dodo , Bonne nuit Tous a demain Londo33!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

londo33  a écritMoi je vais aller je crois bin au Loft Dodo , Bonne nuit Tous a demain Londo33!!
Bonne nuit Londo33
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bambi_Smiley  a écritVIDEO plate

http://media.putfile.com/cosse-qui-se-p ... moment-lol

(ME m'a fait sourire) Brenda et David main dans la main, c'est cute.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

myndy  a écritmoi j,ai tellement peur pour le ballottage de la sem prochaine car je voudrais bien voir  david et marie-eve au ballottage mais j'ai peur que  brenda lee et marie-eve votent pas pour mettre David au ballottage mais plutôt voteront peut-être pour mettre shawn et jp alors le maudit David s'en sortira encore et gagnera  peut-être la maison  ah non je vais faire encore des cauchemards cet nuit en rêvant à se crosseur et manipulateur
mais le patron de la semaine prochaine a un privilège ,il va empêcher un lofteur de voter ,donc j espère que ce sera JP s il est sauvé cette semaine qui sera le patron ,et retirer le nom de David ou MÈ pour voter  :/
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Bonne nuit tout le monde.  Merci pour les heures passées en votre charmante compagnie.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Luminou  a écrit

Sure! ça prend de la patience en crime! tout écouter à l'affut des bon coup, manipuler (capture et mise en ligne pour nous) les videos et images ou pitonner du texte et encore du texte... je leur lève mon chapeau !    

Tout a fait et ce n est pas evident defois , ont fait dison pas du textuelle mais resume de ce qui ont dit, une chance qu'ont est 3 4 a ecouter les meme cam les resume defois semble etre pareil, mais il y a toujours des  des gens qui ont entenduune phrase, je suis resumeures et je felicites mes collegues resumeure, de l equipe de nuit Soir et de Jours.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne nuit a tous!!

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

olien  a écrit Brenda et David main dans la main, c'est cute.

J'suis pas sur que la mère de Brenda Lee doit trouver ça "cute" si elle a regarder tout ce qui c'est passer depuis le depuis de loft story C'est pas l'genre de  "gendre" que je laisserait chez nous avec ma fille pendant mes vacances
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Les lofteurs devraient regarder le bon film a super écran    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écritVIDEO plate

http://media.putfile.com/cosse-qui-se-p ... moment-lol

(ME m'a fait sourire)

Salut ma belle blonde.  Mausus que tu me fais rire      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Nadi186  a écrit[couleur=#00ff00]Petite question comme ça en passant, êtes-vous rendu que vous rêvez à LS vous autres la nuit ou c'est seulement moi ?  Suis-je rendue accro ou quoi ?    
moi j'ai 68 et mon époux aussi et ont t vraiment accro pour moi je suis sur le gros nerf quand je vois david en gros plan tellement qui m'énerve et pas à peu pres.mon époux est dans le sous sol et je l'entand chialer[/couleur] apres david

la tricoteuse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »