Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Latin Blood  a écrit
C'est vrai, toutes les semaines c'est comme ca,  mais moi,  ce que j'ai hate de savoir,  c'est quoi qu'ilya dans la letre a SE,  est-ce que se sera en rapport au ballotage? j'espere que sera un ballotage mixte, pour sortir David...
David je crois qu'il pouront pas le sortir avant la fin... c'est probablement ce qu'ils ont essayer quand ils ont chercher la patate... pour lui enlever son bracelet... et cette semaine le jeux de faire "choquer" tout l'monde probablement dans le but de faire "éclater" David, qui a déja été avertis deux fois et qui se retrouvait dehors si il avait brasser Shawn en retour Malheureusement on est pogner avec vilain personnage (pour rester poli) jusqu'a la fin.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

When a Roman general is betrayed and his family murdered by a corrupt prince, he comes to Rome as a gladiator to seek revenge.

Comme il lecoute en VOA Au loft, 1ere fosi jetend ce film en VOA.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

CFIM-Live  a écrit
Priscilla et les autres... Nathan a pas l'air d'avoir aimer ce que Chrales avait dit de lui...  

Moi m'a vous dire que l'eau a coule sous le pont ... on pourrait pt se tromper et qu'on ne voient rien... et meme pas sur cam... Car si  Pripri a changer d'idee et pardonne a son prince personne n'osera la fronter

Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

marykia  a écrit
qui d'autre...........  
Ils vont l'emmener faire un tour chez Occupation double     ,  non,  en tout cas,  je ne crois pas que il le laissent voir Le Maitre,  je crois plutot que c'est quelqun d'autre,   mais je ne sais pas qui... ou quoi  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dison une chane ye 22h.. ce nest pas Romeo et Juliette ca --Message edité par Londo33 le 2006-11-18 21:59:37--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Clairdelune
Stagiaire

Message par Clairdelune »

ma signature j'espere qu'elle est reglementaire la :-) desolée si je m'amuse autant avec ma signature c'est parceque je suis nouvelle pis j'essaye d'etre conforme au reglement  ;)

♥ღ ♥ Claudia ♥ღ ♥
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

[quote]Luminou  a écrit

Allo Myndy,

Pour l'instant, c'est le calme plat.  Les résumeux et capteux semblent profiter de la soirée film pour prendre une petite pause bien mérité  
De toute façon, tant qu'il n'y aura pas un film un peu croustillant qui les allumeras, ça sera smooth je pense  
ils ont bien mériter un ptit congé pauvre eux  encore merci pour leur générosité

Myndy vs souhaite une belle journée
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Clairdelune  a écritma signature j'espere qu'elle est reglementaire la :-) desolée si je m'amuse autant avec ma signature c'est parceque je suis nouvelle pis j'essaye d'etre conforme au reglement  ;)
ne te genes pas pour t'amuse la signature doit avoir un max de larg: 550 pix
haut: 200 pix

Moi je la change tres souvent lache toi lousse c'est bon

William
Immortel du Domaine

Message par William »

myndy  a écrit[quote]
ils ont bien mériter un ptit congé pauvre eux  encore merci pour leur générosité

en vert svp  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Clairdelune  a écritma signature j'espere qu'elle est reglementaire la :-) desolée si je m'amuse autant avec ma signature c'est parceque je suis nouvelle pis j'essaye d'etre conforme au reglement  ;)
SUPER ... merci beaucoup  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Nadi186  a écrit
Bienvenue à toi, je suis moi aussi nouvelle sur ce forum.      
Bienvenue à nous 2, et merci de votre accueil tous!
Je vais vous faire part par un petit résumé, de mes positions face aux lofteurs qui sont encore dans la course. J'aurais voulu arriver avant et tripper avec vous, mais que voulez-vous, ce n'est que depuis 2 jours qu'il m'a pris l'envie d'embarquer avec vous, car ne général, vous respectez les opinions diverses de tout le monde, et c'est tant mieux.
1= CHARLES: Sans doute un bon gars dans la vie de tous les jours, même sympatique. Mais quand le jeu se pousse à faire des alliances pour se foutre de la gueule des plus faibles à ses yeux, lui c'est plus pour rire des autres. Beau joueur de violon, suiveux des gros bras à David, son "alliance" avec David et M.-E. va lui faire gagner la sortie dimanche. Le pire, sans nécessairement prendre un engagement ferme et solide avec Pris, lui aura vallu que le Québec et les ex-lofteurs lui donne son 4% cette semaine. Dans ma tête, un complice est aussi coupable que celui qui a commis le crime! (Lire ici David)

2- David: Tout se qui se trémousse et rampe, le "mâle" en chaleur du loft se pointe! Comme certains disaient, il devait probablement être un "taxeur" à l'école, et donnait sûrement des volées aux plus faibles que lui. En primeur: "Doubitchou" n'est pas le père des enfants de "Dubitchounette"....c'est David. Quand je l'ai entendu se poser la question cette semaine: "S'tu vrai que j'ai une face de rat?", oui PAPA!!!   Manipulateur, crosseur, menteur, vulgaire et irrespectueux envers les filles! Les qualificatifs me manquent...
Hé le gros: les filles sont pas des morceaux de viande! Bien beau "êtres consentantes", mais que voulez-vous, avec un challenge au bout, faut croire qu'il y en a qui font n'importe quoi pour y parvenir, même trahir la promise. Bravo aux 2 filles qui se sont réveilléss, mais il en a endormi une autre, la pauvre et timide Brenda-Lee du début. Dommage....j'aimais bien cette fille avant qu'elle tombe dans les griffes du gros menou! Yerkkkkk! Chanceux qu'il ait eu son bracelet acquis par fourberie, car il serait en ballotage avec Charles cette semaine, et c'est lui qui aurait sorti dimanche. Mais c'est le pauvre Charles qui paiera...

3- Jean-Philippe:Ce gars-là s'il avait plus confiance en lui et dans la vie, et cesserait de tout attendre de la vie sans bouger le petit doigt, ferait des ravages avec le coeur d'une fille. Point positif pour lui: physiquement du moins, il a accepté de mettre l'ancien JP à la poubelle grâce à l'intervention de KK, et on a vu un JP nouveau! Une chose qu'on ne peut lui reprocher: c'est un gars sincère et fidèle dans ses amitiés. Il mérite 1 autre semaine de plus, et une autre chance de se faire valoir au loft!  

4- Shawn-Edouard:Le plus authentique, le plus sensible, le plus intelligent, le plus drôle de la Gang! Le plus bizarre (on connais maintenant son aventure avec la drogue qui fuck pas mal les gens) mais c'est aussi le plus intègre du groupe. Bien heureux que depuis qu'il a pris la responsabilité d'être le patron de la semaine, on voit plus Edouard que le Shawn. Bravo Edward, le public t'aime malgré ce que tu es, mais on t'aime surtout parce que t'es vrai, et qu'aux contraire des 2 magouilleurs, tu ne fera pas volontairement de mal à personne. Et juste pour ça, tu mérite de te rendre au bout!  

5- Kim:La "mamma" du loft a délaissée cette semaine son rôle de mère, confidente, pour entrer dans le jeu de ceux qu'elle maudissait quelques jours plus tôt. Elle est redevenue une adolescente, et ses hormones ont pris le dessus. Nous réserve t-elle des surprises, ou elle aussi as-t-elle réellement commencer à "jouer" comme les autres? Une fois que son Charlot sera sorti du loft dimanche, espérons voir la Kim que nous aimons tous, car cette semaine, elle a perdue des plumes! Malgré tout, ma favorite du côté des filles.

6- Brenda-Lee: Vulnérable, naive, elle est tomnbée dans les pattes du loup David, elle devarit être la prochaine à sortir du côté des filles. Le bêta à David dira une fois de plus: je te serai fidèle jusqu'à ma sorite...bla bla bla!

7- Marie-Eve:Fait son innocente, va où la vague la mènera le plus loin possible, au risque de renier ses décisions et ses paroles, rapporteuse! Bref, à ne pas truster!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

superadele  a écrit
Moi m'a vous dire que l'eau a coule sous le pont ... on pourrait pt se tromper et qu'on ne voient rien... et meme pas sur cam... Car si  Pripri a changer d'idee et pardonne a son prince personne n'osera la fronter  
C'est sur qu'en direct il risque de pas se passer grand chose... de toute façon je pense pas que TQS voudrait avoir une bagarre a Loft Story... et surtout pas le dimanche en direct. Ils vont prévoir le coup.
Je me doute que Priscilla a pas inventer les bouton a 4 trous mais je pense qu'elle a trop d'orgueuil pour revenir en arrière... elle c'est déja fait fou... oupsss avoir deux fois... une fois a l'intérieur du loft, et une fois sortie du loft... ça devrait être asser ... on passe a un autre appel de toute façon ça doit pas être les offres qui manque de son coté de c'temps la --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-18 22:06:38--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Petite question comme ça en passant, êtes-vous rendu que vous rêvez à LS vous autres la nuit ou c'est seulement moi ?  Suis-je rendue accro ou quoi ?  
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Holmes  a écrit
Bienvenue à nous 2, et merci de votre accueil tous!
Je vais vous faire part par un petit résumé, de mes positions face aux lofteurs qui sont encore dans la course. J'aurais voulu arriver avant et tripper avec vous, mais que voulez-vous, ce n'est que depuis 2 jours qu'il m'a pris l'envie d'embarquer avec vous, car ne général, vous respectez les opinions diverses de tout le monde, et c'est tant mieux.
1= CHARLES: Sans doute un bon gars dans la vie de tous les jours, même sympatique. Mais quand le jeu se pousse à faire des alliances pour se foutre de la gueule des plus faibles à ses yeux, lui c'est plus pour rire des autres. Beau joueur de violon, suiveux des gros bras à David, son "alliance" avec David et M.-E. va lui faire gagner la sortie dimanche. Le pire, sans nécessairement prendre un engagement ferme et solide avec Pris, lui aura vallu que le Québec et les ex-lofteurs lui donne son 4% cette semaine. Dans ma tête, un complice est aussi coupable que celui qui a commis le crime! (Lire ici David)

2- David: Tout se qui se trémousse et rampe, le "mâle" en chaleur du loft se pointe! Comme certains disaient, il devait probablement être un "taxeur" à l'école, et donnait sûrement des volées aux plus faibles que lui. En primeur: "Doubitchou" n'est pas le père des enfants de "Dubitchounette"....c'est David. Quand je l'ai entendu se poser la question cette semaine: "S'tu vrai que j'ai une face de rat?", oui PAPA!!!   Manipulateur, crosseur, menteur, vulgaire et irrespectueux envers les filles! Les qualificatifs me manquent...
Hé le gros: les filles sont pas des morceaux de viande! Bien beau "êtres consentantes", mais que voulez-vous, avec un challenge au bout, faut croire qu'il y en a qui font n'importe quoi pour y parvenir, même trahir la promise. Bravo aux 2 filles qui se sont réveilléss, mais il en a endormi une autre, la pauvre et timide Brenda-Lee du début. Dommage....j'aimais bien cette fille avant qu'elle tombe dans les griffes du gros menou! Yerkkkkk! Chanceux qu'il ait eu son bracelet acquis par fourberie, car il serait en ballotage avec Charles cette semaine, et c'est lui qui aurait sorti dimanche. Mais c'est le pauvre Charles qui paiera...

3- Jean-Philippe:Ce gars-là s'il avait plus confiance en lui et dans la vie, et cesserait de tout attendre de la vie sans bouger le petit doigt, ferait des ravages avec le coeur d'une fille. Point positif pour lui: physiquement du moins, il a accepté de mettre l'ancien JP à la poubelle grâce à l'intervention de KK, et on a vu un JP nouveau! Une chose qu'on ne peut lui reprocher: c'est un gars sincère et fidèle dans ses amitiés. Il mérite 1 autre semaine de plus, et une autre chance de se faire valoir au loft!  

4- Shawn-Edouard:Le plus authentique, le plus sensible, le plus intelligent, le plus drôle de la Gang! Le plus bizarre (on connais maintenant son aventure avec la drogue qui fuck pas mal les gens) mais c'est aussi le plus intègre du groupe. Bien heureux que depuis qu'il a pris la responsabilité d'être le patron de la semaine, on voit plus Edouard que le Shawn. Bravo Edward, le public t'aime malgré ce que tu es, mais on t'aime surtout parce que t'es vrai, et qu'aux contraire des 2 magouilleurs, tu ne fera pas volontairement de mal à personne. Et juste pour ça, tu mérite de te rendre au bout!  

5- Kim:La "mamma" du loft a délaissée cette semaine son rôle de mère, confidente, pour entrer dans le jeu de ceux qu'elle maudissait quelques jours plus tôt. Elle est redevenue une adolescente, et ses hormones ont pris le dessus. Nous réserve t-elle des surprises, ou elle aussi as-t-elle réellement commencer à "jouer" comme les autres? Une fois que son Charlot sera sorti du loft dimanche, espérons voir la Kim que nous aimons tous, car cette semaine, elle a perdue des plumes! Malgré tout, ma favorite du côté des filles.

6- Brenda-Lee: Vulnérable, naive, elle est tomnbée dans les pattes du loup David, elle devarit être la prochaine à sortir du côté des filles. Le bêta à David dira une fois de plus: je te serai fidèle jusqu'à ma sorite...bla bla bla!

7- Marie-Eve:Fait son innocente, va où la vague la mènera le plus loin possible, au risque de renier ses décisions et ses paroles, rapporteuse! Bref, à ne pas truster! ,   Simplement Bravo!..  
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

londo33  a écrit
Bienvenu ici Londo33, presque 1 ans qui est ici est fiere resumereu de le quipe de soir et nuit du Domaines bleu, le Forum le plsu aimee des Lofteure de ls3!!
Merci Londo, et bon travail. Juste un peu de misère avec tes traductions, mais ça va, je fini par comprendre!    Lâche pas, vous êtes super les résumeurs, et Sparky avec tous les vidéos!
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

londo33  a écrit1ere fuilm est fini
Shwn et Jp terasse:

Jp dit pas faire le bon Chois
SE:Aime pas la doublure de Leonardo en Francais, pour le fim et il a dit qu il la trop vu

La voix a dit Changement de piles , et le prochain film dasn 10 minutes je crois

lol la doublure de Leonardo c est Joel Legendre d habitude qui le double en francais ,une chance quon est pas a occupation double  
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

myndy  a écrit[quote]

Sure! ça prend de la patience en crime! tout écouter à l'affut des bon coup, manipuler (capture et mise en ligne pour nous) les videos et images ou pitonner du texte et encore du texte... je leur lève mon chapeau !    

Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Nadi186  a écritPetite question comme ça en passant, êtes-vous rendu que vous rêvez à LS vous autres la nuit ou c'est seulement moi ?  Suis-je rendue accro ou quoi ?    
 oh oui on en reve, on ne fait plus rien, on est collé au DB, aux quotidiennes,aux gala, a travers tout ca, faut travailler, en essayant d'aller sur le DB de temps en temps pour ne rien manquer, donc accro mais en..  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Nadi186  a écritPetite question comme ça en passant, êtes-vous rendu que vous rêvez à LS vous autres la nuit ou c'est seulement moi ?  Suis-je rendue accro ou quoi ?    

je sais pas mais j'ai déjà rêvé de moi et JP      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Zoukie  a écrit

[couleur=#00ff00]Pour la cause du décès,je ne sais pas!

Mais je me renseigne demain et je t'envoie un MP la-dessus au courant de la journée!

merci tu es très gentille,

[/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »