Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Excuse moi , elle est vraiment folle Priscilla. Je ne l'aime vraiment pas et finalement je suis contente que tout ca soit du passé avec Charles. ca va être une libération pour lui...la preuve juste voir comment elle agit dans la vrai vie ouf
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

mariecharles  a écrit

Je reviens apres le film  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Jododan  a écrit

Alors je me trompe sur l'âge mais ce dont je suis sûre c'est que cet article a paru en 1972 au moment où moi ça m'est arrivé, c'est pour ça que ça m'a toujours marqué, et que je m'en suis toujours rappelée,
il en a peut-être parlé et accordé une entrevue sur le sujet, que quelques années plus tard,
je t'avoue qu'on n,a pas du tout envie d'en parler
les premières années
mais à mon avis il était décédé de la mort subite du nourrisson, c'est surtout ce point qui m'avait frappée,
je me suis toujours dit, "il a vécu la même chose que moi"

oui tu as raison je m en souviens très bien aussi ,cet enfant aurait 34 ans a peu près ,ils en avaient parlé dans les médias
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Luminou  a écrit

ma derniere soirée avec mon charlot loll alors on passe la nuit debout attaché vos tuques  
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

J' ai entendue dire que demain a la radio il y aurait un scoop :

La pardonnerai a son prince Charles

Rumeur ou verite ?????????

Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Bonjour à tous,
Bien heureux de me joindre à vous,qui me faites tripper depuis bientôt 1 mois. Je vous lis à tous les jours, et vous êtes une gang tripante!
Dans mon 1er message, je tiens à remercier personnellement tous les capteurs de vidéos et de photos, les résumeurs et les modérateurs(trices) de ce merveilleux forum. Lâchez pas la gang, et j'essaierai d'apporter mon grain se sel....masculin!  ;)
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

superadele  a écritJ' ai entendue dire que demain a la radio il y aurait un scoop :

La pardonnerai a son prince Charles

Rumeur ou verite ????????? sa me surprendrais pas si elle lui pardonne

bonnejournée a tous
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Holmes  a écritBonjour à tous,
Bien heureux de me joindre à vous,qui me faites tripper depuis bientôt 1 mois. Je vous lis à tous les jours, et vous êtes une gang tripante!
Dans mon 1er message, je tiens à remercier personnellement tous les capteurs de vidéos et de photos, les résumeurs et les modérateurs(trices) de ce merveilleux forum. Lâchez pas la gang, et j'essaierai d'apporter mon grain se sel....masculin!  ;)  
Bienvenue a toi

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

nick11f  a écrit

[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

mariecharles  a écrit

ma derniere soirée avec mon charlot loll alors on passe la nuit debout attaché vos tuques  

On est prêt si tu es d'attaque    

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

nick11f  a écrit
    Nick tu me fais mourrir  

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

nick11f  a écrit

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Bonjour à toi ... et bienvenue sur le bleu ... et surtout ... bravo pour le vert  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Clairdelune
Stagiaire

Message par Clairdelune »

♥ღ ♥ Claudia ♥ღ ♥
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Bienvenue Holmes  

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

désolé de mon retard, mais qu'est ce qu'elle a de si particuliere la lettre de Charles, et pourquoi ça metterais Precilla en furie son contenue ?? Merci.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

etoille  a écritjai trop hate de voir la face de cristianna quand elle va voir charles..
CHARLES c'est Priscilla et DAVID c'est Christiana
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

capucine243  a écrit
[couleur=#1ce200]oui tu as raison je m en souviens très bien aussi ,cet enfant aurait 34 ans a peu près ,ils en avaient parlé dans les médias

bon enfin quelqu'un qui a lu le même article que moi et qui s'en souvient,
mais Zoukie a dit qu'il aurait 38 ans, elle doit le savoir plus que nous, elle est de la parenté,
mais ce que j'aimerais préciser si elle peut nous le faire,
c'est, si réellement il est décédé de la mort subite du nourrisson, car Kim a dit aujourd'hui qu'il était décédé des intestins, c'est juste ce point que j'aimerais préciser,
c'est fou mais ça me chicotte depuis que j'ai entendu ça après-midi.

Moi je suis tellement sûre d'avoir raison,
mais tout le monde peut se tromper mais ça m'avait tellement frappée à cette époque, que je suis sûre de mon coup.

[/couleur]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Clairdelune  a écrit      

CLair de lune ... il faudrait enlevé des trucs de ta signature svp ... la limite permise en hauteur est de 200 pixels ... merci  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »