Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
Jododan a écrit
c'est bizarre qu'il parle de ça,
je vais vous raconter une anecdote,
moi en 1972 j'ai un bébé qui est mort de la mort subite du nourrisson, (en nomvembre 1972) et pas longtemps après,
j'avais lu dans les revues à potin
que Patrick Zabé avait eu un enfant mort de la mort subite du nourrisson aussi, ça m'a toujours resté sur la mémoire,
et je me disais justement dernièrement, c'est drôle que Kim
n'a jamais mentionné qu'elle avait une soeur ou un frère aîné qui est décédé,
et voilà elle en parle aujourd'hui
mais c'est drôle qu'elle dise qu'il est mort des intestins,
moi je suis convaincue que Patrick Zabé a perdu un bébé
de la mort subite du nourrisson, (je vous le jure)
à moins qu'il en ait perdu plus d'un enfant
il aurait 34 ans exactement celui dont je vous parle
Patrick a perdu qu'un enfant pourtant et il aurait 38 ans aujourd'hui et non pas 34 ans!
c'est bizarre qu'il parle de ça,
je vais vous raconter une anecdote,
moi en 1972 j'ai un bébé qui est mort de la mort subite du nourrisson, (en nomvembre 1972) et pas longtemps après,
j'avais lu dans les revues à potin
que Patrick Zabé avait eu un enfant mort de la mort subite du nourrisson aussi, ça m'a toujours resté sur la mémoire,
et je me disais justement dernièrement, c'est drôle que Kim
n'a jamais mentionné qu'elle avait une soeur ou un frère aîné qui est décédé,
et voilà elle en parle aujourd'hui
mais c'est drôle qu'elle dise qu'il est mort des intestins,
moi je suis convaincue que Patrick Zabé a perdu un bébé
de la mort subite du nourrisson, (je vous le jure)
à moins qu'il en ait perdu plus d'un enfant
il aurait 34 ans exactement celui dont je vous parle
Patrick a perdu qu'un enfant pourtant et il aurait 38 ans aujourd'hui et non pas 34 ans!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fred_et_george a écritwilldoo, y'est donc ben drôle ton avatar ! C'est ta bestiole ou tu as trouvé l'image quelque part ?
Si on t'as déjà posé la question 100 fois et que t'es écoeuré de répondre ben... s'cuse.
Non c'est pas ma bestiole je me suis donné comme themes d'avatar les carlins et je trouves les images partout sur internet.
Ma bestiole est celui-ci (cyrus 1 ans):
appuyer sur l'image pour la grossir
Si on t'as déjà posé la question 100 fois et que t'es écoeuré de répondre ben... s'cuse.
Non c'est pas ma bestiole je me suis donné comme themes d'avatar les carlins et je trouves les images partout sur internet.
Allo
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
willdoo a écrit
Ah ! Il est mignon comme tout !
Mon père en avait un, carlin, blanc. Dieu que cette bête me détestait. Sait pas pourquoi, j'aime les chiens.
Il insistait pour monter sur mes genoux, pourtant, et j'avais pas le choix, mais il me grognait après à la seconde ou j'essayais de le descendre. Ma soeur pleurait de rire.
Ah ! Il est mignon comme tout !
Mon père en avait un, carlin, blanc. Dieu que cette bête me détestait. Sait pas pourquoi, j'aime les chiens.
Il insistait pour monter sur mes genoux, pourtant, et j'avais pas le choix, mais il me grognait après à la seconde ou j'essayais de le descendre. Ma soeur pleurait de rire.
willdoo a écrit
hors sujet: Wildoo j ai un carlin comme toi, il a 3 mois,, pis tannant en titi pis la je me retient
hors sujet: Wildoo j ai un carlin comme toi, il a 3 mois,, pis tannant en titi pis la je me retient