Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
olien a écrit Ben c'est l'émotion qui m'a envahit sur le coup qui m'a fait écrire ca. J'avoues que le terme est fort. J'arrive juste pas à la suivre dans ces mouves envers Charles. Ca me semble très irrationnel. Ok comme on disait ailleurs le bracelet de Dave a tout changé au déroulement de l,action du loft(et a nuit grrr ) mais admettons que Charles aurait pas accroché à Pris, on aurait très bien pu voir une alliance diférente et un Charles différent. Je veux dire qu'un seul choix fait à une semaine X aurait pu changer le jeu et nous faire apparaitre Chrales sous un jour beaucoup plus favorable. à mon avis Charles a beaucoup perdu dans son amourette avec Prisc (en plus de voir son brassage sous les couvertes dans le monde entier ) --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-18 16:36:41--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Kattou a écritLa Kim est après le poele! loll
Quand je fais le ménage comme un débile c'est que j'ai quelque chose qui ne vas pas à l'intérieur. Comme j'arrive pas à faire mon ménage intérieur, je frotte à extérieur. Ensuite, comme par magie, cela m'aide et souvent je trouve ma réponse pour mon problème intérieur.
Je crois que Kim fait un ménage intérieur présentement.
Quand je fais le ménage comme un débile c'est que j'ai quelque chose qui ne vas pas à l'intérieur. Comme j'arrive pas à faire mon ménage intérieur, je frotte à extérieur. Ensuite, comme par magie, cela m'aide et souvent je trouve ma réponse pour mon problème intérieur.
Je crois que Kim fait un ménage intérieur présentement.
J'haïs l'hiver...
Ti-radis a écrit Ok comme on disait ailleurs le bracelet de Dave a tout changé au déroulement de l,action du loft(et a nuit grrr ) mais admettons que Charles aurait pas accroché à Pris, on aurait très bien pu voir une alliance diférente et un Charles différent. Je veux dire qu'un seul choix fait à une semaine X aurait pu changer le jeu et nous faire apparaitre Chrales sous un jour beaucoup plus favorable. à mon avis Charles a beaucoup perdu dans son amourette avec Prisc (en plus de voir son brassage sous les couvertes dans le monde entier )
Moi je dirais que "l'amourette" qui a le plus fait mal a Charles c'est son "amourette" avec David
Moi je dirais que "l'amourette" qui a le plus fait mal a Charles c'est son "amourette" avec David
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Kim dit qu'elle est écoeurée de frotter ca fait 4 heures qu'elle frotte dans cuisine.
JP: ok babe je voualit pas te blaster... (j'ai pas compris)
S/Bain: Dav raconte son reve..
BL: moi aussi j'ai déja rêvé ca!
David: je me suis réveiller et j,avais le doigt dans le nez!
Charles; j'arrive du gym.
Dav: ha oui dans mon reve mon chum a dit tu as fait 3 gaffes ( il est rendu seul avec Charles).
Charles: je vais rester demain, je le feel.
David: quoi Jp a tu faites de quoi?
Charles: non je le feel cé toute!
JP: ok babe je voualit pas te blaster... (j'ai pas compris)
S/Bain: Dav raconte son reve..
BL: moi aussi j'ai déja rêvé ca!
David: je me suis réveiller et j,avais le doigt dans le nez!
Charles; j'arrive du gym.
Dav: ha oui dans mon reve mon chum a dit tu as fait 3 gaffes ( il est rendu seul avec Charles).
Charles: je vais rester demain, je le feel.
David: quoi Jp a tu faites de quoi?
Charles: non je le feel cé toute!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie