Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritShawn: moi j'ai pleuré la 1ere fois que j'étais en balotage. Je l'avais tellement pas vu venir cette fois la! Et poum ca faite tellement.. tu te fend en 4 et woooo!! Ca l'a dérangé car toute la semaine on a rie avec moi!
Mon Dieu, si il faut qu'on compte toutes les fois oû il a pleuré !!! on n'a pour un boute !
Mon Dieu, si il faut qu'on compte toutes les fois oû il a pleuré !!! on n'a pour un boute !

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ME: te rappel tu quand Lysandre avait sauté une coche et criait en demandant cé quoi il montre de moi... elle avait vraiment sauté sa coche mais ce n'était pas vraient elle en dehors la!!! .. une germaine!
Shawn: on va montrer au show seulement ce qu'ils veulent! On va mettre pleins de bouts à la suite et ... donner une perception qu'ils veulent.
Shawn: on va montrer au show seulement ce qu'ils veulent! On va mettre pleins de bouts à la suite et ... donner une perception qu'ils veulent.
ME; Charles a un orgueil.. elle donne exemple de son grand-pere!! Cé un jeu et faut que je le fasse. Je lui ai pris le bras et je lui ai dit calme-toi man!
Il a pris ca mal car il a fait quelque chose contre ses principes...
Shawn: si té si fier de toi... assume donc ce que tu as fait depuis le début jusqu'à la fin... pourquoi ce besoin d'aller fleurté si tu dis avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre..
ME: je n'ai pas rien vu aller.. avec Melissa j'ai rien vu aller.. avec Kim je sais qu'il n'y a rien.
Il a pris ca mal car il a fait quelque chose contre ses principes...
Shawn: si té si fier de toi... assume donc ce que tu as fait depuis le début jusqu'à la fin... pourquoi ce besoin d'aller fleurté si tu dis avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre..
ME: je n'ai pas rien vu aller.. avec Melissa j'ai rien vu aller.. avec Kim je sais qu'il n'y a rien.