Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
ME; cé rendu difficile maintenant on est moins.
pour le moment je m'entend bien avec les 3 filles et lundi je prendrai les décision à ce moment la cé toute! Les filles ici on t'aime toutes.
J'apprécie certaine personne plus que d'autre. Ma perception a changée. J'espère que ca soit 1 des 3 filles qui gagne et ca va être cool.
pour le moment je m'entend bien avec les 3 filles et lundi je prendrai les décision à ce moment la cé toute! Les filles ici on t'aime toutes.
J'apprécie certaine personne plus que d'autre. Ma perception a changée. J'espère que ca soit 1 des 3 filles qui gagne et ca va être cool.
mariecharles a écritj ai 5 ans et demi avec ma soeur hihihihi
en fait j etais supposer avoir un plus grand frere (kim)mais en faite je serrais pas la si il vivrait il aura 30 quelqu un année ,,,,,,
son frere je n avais pas vue qu il me manquait des mots ......... il parlait de leurs ages des bebes mort
il st mort des intestins
c'est bizarre qu'il parle de ça,
je vais vous raconter une anecdote,
moi en 1972 j'ai un bébé qui est mort de la mort subite du nourrisson, (en nomvembre 1972) et pas longtemps après,
j'avais lu dans les revues à potin
que Patrick Zabé avait eu un enfant mort de la mort subite du nourrisson aussi, ça m'a toujours resté sur la mémoire,
et je me disais justement dernièrement, c'est drôle que Kim
n'a jamais mentionné qu'elle avait une soeur ou un frère aîné qui est décédé,
et voilà elle en parle aujourd'hui
mais c'est drôle qu'elle dise qu'il est mort des intestins,
moi je suis convaincue que Patrick Zabé a perdu un bébé
de la mort subite du nourrisson, (je vous le jure)
à moins qu'il en ait perdu plus d'un enfant
il aurait 34 ans exactement celui dont je vous parle
en fait j etais supposer avoir un plus grand frere (kim)mais en faite je serrais pas la si il vivrait il aura 30 quelqu un année ,,,,,,
son frere je n avais pas vue qu il me manquait des mots ......... il parlait de leurs ages des bebes mort
il st mort des intestins
c'est bizarre qu'il parle de ça,
je vais vous raconter une anecdote,
moi en 1972 j'ai un bébé qui est mort de la mort subite du nourrisson, (en nomvembre 1972) et pas longtemps après,
j'avais lu dans les revues à potin
que Patrick Zabé avait eu un enfant mort de la mort subite du nourrisson aussi, ça m'a toujours resté sur la mémoire,
et je me disais justement dernièrement, c'est drôle que Kim
n'a jamais mentionné qu'elle avait une soeur ou un frère aîné qui est décédé,
et voilà elle en parle aujourd'hui
mais c'est drôle qu'elle dise qu'il est mort des intestins,
moi je suis convaincue que Patrick Zabé a perdu un bébé
de la mort subite du nourrisson, (je vous le jure)
à moins qu'il en ait perdu plus d'un enfant
il aurait 34 ans exactement celui dont je vous parle
Ti-radis a écrit je comprends pas là... tu sais il va y avoir une vie après le loft et Kim peut très bien avoir envie de revoir Charles. Comme je disais ailleurs on a beau admettre que Jp a de formidables qualités, ça ne veux pas dire qu'il plait à Kim, c'est nous qui sommes comme une gang marieuses Moi JP comme frère et comme ami oui, mais comme chum je sais pas, je sais pas si j'aurais envie de quelqu'un qui a toujours quelque chose à me renoter pour "mon bien "... Et puis ça change quoi pour nous ? je comprends pas pourquoi c'est pathétique. Elle a pas dit qu'elle lui donnerait le bon Dieu sans confession, elle a même voter pour le sortir... Ben c'est l'émotion qui m'a envahit sur le coup qui m'a fait écrire ca. J'avoues que le terme est fort. J'arrive juste pas à la suivre dans ces mouves envers Charles. Ca me semble très irrationnel.