Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
CFIM-Live a écrit[couleur=#00ff00]C'est la qu'on voit la différence entre l'homme et la femme... David et Charles ont été constant... aucun sentiment... on "cruise" tout ce qui bouge peu importe si on risque de blesser du monde au passage. Les filles de leur coté... une journée les gars sont "cutes"... le lendemain ce sont des crosseurs de la pire espèce... et le surlendemain... ben c'est vrai qu'ils sont "cutes" pareil. Les gars ont fait passer le cash avant tout le reste... et les filles font passer le cul avant tout le reste A vous de juger qu'elle est la meilleure méthode
ça c'est clair et net comme observation [/couleur]
ça c'est clair et net comme observation [/couleur]
olien a écrit Merde j'ai dit un peu plus loin à peu près la meme chose que toi Mais tu n'es-tu pas la fondatrice du club de retardataires. Comment se fait-il que tu sois plus rapide que moi J'aimerais avoir une petite étoile dans ma signature pour membre qui fait honneur au Club
tu as déjà une bannière unique fabriquée des mains même de la fondatrice, c'est mieux qu'une étoile
tu as déjà une bannière unique fabriquée des mains même de la fondatrice, c'est mieux qu'une étoile
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
londo33 a écritAvec les 1ere medicamant que je prenais jai commence a pedre les cheveux dit Dave, il avasi pas un poil sur la tete..
Jp va se faire un sandwich au Smoot Meet.
Samedi de rire parle JP , a Chuk. Dave prenait des médicament qui font perdre les cheveux aurait-il eu un cancer ??? --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-18 15:27:48--
Jp va se faire un sandwich au Smoot Meet.
Samedi de rire parle JP , a Chuk. Dave prenait des médicament qui font perdre les cheveux aurait-il eu un cancer ??? --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-18 15:27:48--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
j ai 5 ans et demi avec ma soeur hihihihi
en fait j etais supposer avoir un plus grand frere (kim)mais en faite je serrais pas la si il vivrait il aura 30 quelqu un année ,,,,,,
son frere je n avais pas vue qu il me manquait des mots ......... il parlait de leurs ages des bebes mort
il st mort des intestins
en fait j etais supposer avoir un plus grand frere (kim)mais en faite je serrais pas la si il vivrait il aura 30 quelqu un année ,,,,,,
son frere je n avais pas vue qu il me manquait des mots ......... il parlait de leurs ages des bebes mort
il st mort des intestins
Ti-radis a écrit Dave prenait des médicament qui font perdre les cheveux aurait-il eu un cancer ???
C'est pas les médicaments qui font ca ..... ya un trop haut niveau d'eau , donc au lieu de pousser ca tombe.Sérieux je me demande bien quels médicaments il a du prendre et pourquoi
C'est pas les médicaments qui font ca ..... ya un trop haut niveau d'eau , donc au lieu de pousser ca tombe.Sérieux je me demande bien quels médicaments il a du prendre et pourquoi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Celui que j'ai hate de voir sortir c'est David... j'ai hate de voir comment il va faire poiur se justifier auprès de Christiana après avoir été dans le lit de Brenda-Lee plusieurs fois dans les dernières semaines et c'est pas fini j'espère qu'il a déja été vendeur de voitures usagés, c'est les meilleurs pour "bullshiter" l'monde
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
mariecharles a écritj ai 5 ans et demi avec ma soeur hihihihi
il st mort des intestins
Voyons cé un double d'un autre post ca
il st mort des intestins
Voyons cé un double d'un autre post ca