Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritVraiment KIM voulait donner à Charles son collier de ballottage pour être sauver ,ayoye elle veut vraiment qu'il reste celle là,dur dur à comprendre je crosi que les filles ont peur que Charles partent pour la simple raison qu'elles ne veulent pas croire que se sont les évincés qui l,ont mis au ballottage,elles ont peur d'y croire Ayoye, je l'a comprends pu --Message edité par Olien le 2006-11-18 14:09:11--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Biche a écritVraiment KIM voulait donner à Charles son collier de ballottage pour être sauver ,ayoye elle veut vraiment qu'il reste celle là,dur dur à comprendre je crosi que les filles ont peur que Charles partent pour la simple raison qu'elles ne veulent pas croire que se sont les évincés qui l,ont mis au ballottage,elles ont peur d'y croire
imagine la réaction de jp, s`il voit le collier porte bonheur de kim au cou de charles dimanche soir...ouch!!!pas bon pour son ti-coeur ca
imagine la réaction de jp, s`il voit le collier porte bonheur de kim au cou de charles dimanche soir...ouch!!!pas bon pour son ti-coeur ca
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
Biche a écritVraiment KIM voulait donner à Charles son collier de ballottage pour être sauver ,ayoye elle veut vraiment qu'il reste celle là,dur dur à comprendre je crosi que les filles ont peur que Charles partent pour la simple raison qu'elles ne veulent pas croire que se sont les évincés qui l,ont mis au ballottage,elles ont peur d'y croire
Anyway avec ou sans collier, il sort !!
Anyway avec ou sans collier, il sort !!
-
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritça n'a aucun rapport mais j'aimerais beaucoup que vous alliez jeter un coup d'oeil ici. Merci !
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... ntoine.htm
Wow, très belle voix et très beau bonhomme.... à suivre !
le 40 sec de Comme il se doit, j'ai eu un petit flash; Jp, Kim et Charles ..... en remplacant "pleurs" par déception.
Très bon en tk
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... ntoine.htm
Wow, très belle voix et très beau bonhomme.... à suivre !
le 40 sec de Comme il se doit, j'ai eu un petit flash; Jp, Kim et Charles ..... en remplacant "pleurs" par déception.
Très bon en tk
-
- Manitou de la Parlotte
elle lui dit en gros
e;;e dit en gros qu'elle veut le revoir a la sortie du loft ....
que meme si priscilla ca ete fort les deux il y a 4 semaines qu'elle espere pour elle si il le veut que ce soit si fort en sortant ....
qu elle adorait charles et celui qu'il était son jugement , ses forces ,
que en sortant elle espere le violer en riant .... mais elle l'a vraiment dit ....
des choses qui tourne autour de ca tous le long de la lettre
qu elle veut le voir côté entreprise de ce qui on parler mais qu elle sorte .....
e;;e dit en gros qu'elle veut le revoir a la sortie du loft ....
que meme si priscilla ca ete fort les deux il y a 4 semaines qu'elle espere pour elle si il le veut que ce soit si fort en sortant ....
qu elle adorait charles et celui qu'il était son jugement , ses forces ,
que en sortant elle espere le violer en riant .... mais elle l'a vraiment dit ....
des choses qui tourne autour de ca tous le long de la lettre
qu elle veut le voir côté entreprise de ce qui on parler mais qu elle sorte .....