Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin a tous merci a tout les resumeurs capteurs   merci a Sparky pour les videos    en passant tres jolie Photo sur ton avatar Sparky   bonne journee
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

douce032005  a écrit  Bon matin a tous merci a tout les resumeurs capteurs   merci a Sparky pour les videos    en passant tres jolie Photo sur ton avatar Sparky   bonne journee
Merci douce!!   Bonne Journée.....
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Bonne journee tout le monde,  merci sparky pour les videos...
Crime,  chez moi ca a l'air d'un hopital ce matin,  mes 2 filles et ma femme sont malades,  ca tousse partout dans la maison,  ca sent le Vix, c'est plein de boites de klennex...  ouf.... foutu rhume!
j'espere que je ne tomberai pas malade moi....
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Bon matin a vous tous   et merci a tous ceux qui font des résumés, des vidéos etc... vous etes des amours, merci encore
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bonjour tout le monde.. je vous souhaite à tous une bonne journée et un gros merci à tout ceux qui rendent cette aventure possible..
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Merci a tous les résumeurs et les capteurs...Jr vous souhaite une belle journée!!!Merci tous spécial a Sparky t un  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bon matin tout le monde     Un gros merci pour tout les Résumés-vidéos-images d'hier     Trop mignon la passe du spa
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

JP PASSE LA NUIT

http://media.putfile.com/JP-PASSE-LA-NU ... MAINE-BLEU

BL ET SHAWN

http://media.putfile.com/BL-ET-SHAWN--- ... NE-BLEU-68 Ah..BL...je la trouve vraiement naive cette fille la,  je l'aimait, mais la.....merde qu'elle fait chier.. elle est trop proche du crosseur --Message edité par Latin Blood le 2006-11-18 09:43:54--
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Une question...
pourquoi JP a du passer la nuit dans le jardin??....est-ce que vrai que il devrait etre la pour 24heures????...
carcajou46
Novice

Message par carcajou46 »

Latin Blood  a écritUne question...
pourquoi JP a du passer la nuit dans le jardin??....est-ce que vrai que il devrait etre la pour 24heures????...  
C'était une p'tite joke du maitre
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Latin Blood  a écritUne question...
Finalement, lui et Charles sont revenus je crois......les caméramans ont pris un break hier soir........Pendant 2 h00 au moins, la caméra sur la 1 et la 2 sont restées à la même place sans bouger...et en plus le son pourri! Il s étaient sur le porrrrtéééé! Ils fêtaient la sortie dimanche de Charles!  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne  journée à tous.
Très belle photo Sparky avec tes 2 adorables enfants
Ce matin je me suis levé avecle feeling que ça ne va pas bien pour JP dimanche malheureusement ,Charles est beaucoup trop pesant dans le loft et le monde pense à le garde pour KIM,il faut qu'il sorte de là car oublions final JP et Shawn dans les gars
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Salut tout le monde !  Bon samedi ! Shabat Shalom, comme disent nos amis les Juifs.

Que c'est ça l'histoire de vire capot là !!!  Le monde veut garder Charly astheure ????  
Ben moi je reste JP all the way !
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche  a écritBonne  journée à tous.
Très belle photo Sparky avec tes 2 adorables enfants
Ce matin je me suis levé avecle feeling que ça ne va pas bien pour JP dimanche malheureusement ,Charles est beaucoup trop pesant dans le loft et le monde pense à le garde pour KIM,il faut qu'il sorte de là car oublions final JP et Shawn dans les gars
Moi j,ai rêver assise que priscilla sautait sur Charles!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

VIDÉOS DE L'HEURE  hier soir

A ÉCOUTER ....

BL ET DAVID

http://media.putfile.com/BL-ET-DAVID--- ... MAINE-BLEU

BL ET DAVID 2

http://media.putfile.com/BL-ET-DAVID-2- ... MAINE-BLEU
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

[/couleur]Bonjour chers vous,
hier soir une grande bouffée d'air pur s'est engoufrée dans le forum  via loft story, un vrai bonheur et ça contunue ce matin avec les vidéos de l'heure de Sparky ( merci infiniment à toi de nous les partager ainsi avec tant de constance)

[couleur=#38c600]j'ai très hâte de connaître le contenu de la lettre de JP à shawn

bien joué mon JP d'inviter Charles dans le spa et de l'éloigner ainsi des hormones en feu de Kim,
et en plus ça l'a un côté très fair-play,
Charles est un homme à femmes, il devrait l'assumer et jouer son jeu avec Priscilla, et elle aussi avec lui, il ont fait un show terrible avec le vidéo de la baise qui fait le tour du monde

c'est bon aussi le crosseur David dans le jeu, il ne donne que plus de goût à la sincérité de JP,

on dirait que le vrai challenge de JP finalement serait de conquérir les faveurs (sexuelles ?)de kim, mais pour l'heure il vient très assurément de conquérir son p'tit coeur...

Shawn va gagner la maison car Bonneville tout à gagner pour sa publicité avec les talents de metteur en scène indiscutables de notre double mind, symboliquement très très fort.

à plus

c'est ensemble qu'on est fort
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

chicaboum  a écrit[couleur=#00ff00]Salut tout le monde !  Bon samedi ! Shabat Shalom, comme disent nos amis les Juifs.

Que c'est ça l'histoire de vire capot là !!!  Le monde veut garder Charly astheure ????  
Ben moi je reste JP all the way !
Moi aussi c'est JP sois sans crainte
il faut faire attention car Charles s'est vant. à plusieurs reprise au début du loft que ses chums allaient misé gros et il ne craignait rien,et JP a raison de dire selon moi à kIM et Shawn que les proches et connaissance de Charle svont mettent de la grosse argent,je ne serais pas surprise que ça se produise malheureusement [/couleur]
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

jaseur boréal  a écrit[/couleur]Bonjour chers vous,
hier soir une grande bouffée d'air pur s'est engoufrée dans le forum  via loft story, un vrai bonheur et ça contunue ce matin avec les vidéos de l'heure de Sparky ( merci infiniment à toi de nous les partager ainsi avec tant de constance)

j'ai très hâte de connaître le contenu de la lettre de JP à shawn

[couleur=#00ff00]je le voulais en vert mais ça n'a pas marché, excusez-moi

bien joué mon JP d'inviter Charles dans le spa et de l'éloigner ainsi des hormones en feu de Kim,
et en plus ça l'a un côté très fair-play,
Charles est un homme à femmes, il devrait l'assumer et jouer son jeu avec Priscilla, et elle aussi avec lui, il ont fait un show terrible avec le vidéo de la baise qui fait le tour du monde

c'est bon aussi le crosseur David dans le jeu, il ne donne que plus de goût à la sincérité de JP,

on dirait que le vrai challenge de JP finalement serait de conquérir les faveurs (sexuelles ?)de kim, mais pour l'heure il vient très assurément de conquérir son p'tit coeur...

Shawn va gagner la maison car Bonneville tout à gagner pour sa publicité avec les talents de metteur en scène indiscutables de notre double mind, symboliquement très très fort.

à plus

c'est ensemble qu'on est fort
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tout est calme dans le loft, la musique doit être sur le point de partir

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »