Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bon matin  

VIDÉOS DE L'HEURE         hier soir

HAREM 9

http://media.putfile.com/HAREM-9---SPARKY-DOMAINE-BLEU

HAREM 10

http://media.putfile.com/HAREM-10---SPARKY-DOMAINE-BLEU --Message edité par sparky le 2006-11-18 03:54:50--
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Bon matin à tous !!

Oubliez pas de voter pour le bon (hint!!)  ;)

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Bon matin a vous et bonne journée

Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

Votez J.P.  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

HOSR SUJET : SParky c toi sur la photo avec tes deux mousses??
ImageImage
isadore
Stagiaire

Message par isadore »

Bon matin tout le monde.!!

Merci aux résumeurs et capteurs d'images.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BabyJesse  a écritHOSR SUJET : SParky c toi sur la photo avec tes deux mousses??
oui oui  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Bon matin aux quelques uns encore ici

Sparky...on doit t'avoir posé la question, mais tu prends où le temps de dormir wow j'ai lu le résumé d'hier et tu étais là...et encore là
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Muška  a écritBon matin aux quelques uns encore ici

Sparky...on doit t'avoir posé la question, mais tu prends où le temps de dormir wow j'ai lu le résumé d'hier et tu étais là...et encore là
Je dors pas.....C'est çà mon secret  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

VIDÉOS DE L'HEURE     scusez la prod je rattrappe pour être à l'heure juste

HAREM 15

http://media.putfile.com/HAREM-15----SP ... MAINE-BLEU

HAREM 16

http://media.putfile.com/HAREM-16----SP ... MAINE-BLEU

dernier vidéos du harem...on passe à autre chose comme david le magouilleur et shawn qui continue à essayer d'ouvrir les yeux --Message edité par sparky le 2006-11-18 06:56:17--
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

SE dort encore au salon... je comprends pas comment il fait pour endurer la lumière.

D'ailleurs, étant donné qu'il y a de plus en plus de dépression saisonnière, en raison du manque de soleil...je trouve assez bon que les lofteurs ne pêtent pas une coche plus sérieuse...toutes ces journées sans voir la vraie lumière et le soleil...c'est pas dans la terrasse qu'ils vont aller chercher les vitamines... --Message edité par Muška le 2006-11-18 06:59:23--
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Sparky  a écrit
Je dors pas.....C'est çà mon secret    

Tu vis sur le café pour rester eveillée moi je travaille de nuit et je peux te dire que je suis contente de me coucher lorsque je fini le matin
ImageImage
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Bon samedi matin à tous.
Merci à Sparky, fidèle au poste. Une chance que t'es là pour assouvir notre besoin de voyeurisme avec les vidéos..
Merci aux autres résumeurs/capteurs.

Bonne journée!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Petit délice du matin.rencontre entre une auteure en puissance et une auteure en devenir....
http://www.megaupload.com/?d=1BGR16WL
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Charles gagne où JP échoue…
Le vendredi 17 novembre 2006 - 17 h 45
Jean-Philippe est un peu fâché par le rapprochement entre Kim et Charles.

Ce qui le bouleverse le plus? Charles a réussi là où il a échoué… JP n’est pas dupe, il sent bien que Kim a une véritable attirance envers le bel entrepreneur. En effet, les deux lofteurs commencent à avoir des conversations de plus en plus crues : ils ont envie l’un de l’autre. Kim en a discuté ouvertement avec David qui lui a confirmé que Charles se retenait beaucoup, car il a le goût aussi. Mais Charles le sait consciemment : Priscilla n’apprécierait certainement pas!

Charles est prêt à tout
Le vendredi 17 novembre 2006 - 18 h 00
Charles est hanté par le regard de Priscilla alors que les ex-lofteurs sont revenus au jardin.

Sans cesse, il se remémore la moue de sa douce moitié. Sans aucun doute, l’impératrice n’était pas du tout de bonne humeur. Depuis dimanche dernier, Charles s’est justifié, s’est justifié à nouveau, et encore justifié… Décidemment, faute de pouvoir la rassurer en personne, Charles a entrepris de regagner la confiance de Priscilla en s'adressant au public. Par contre, Priscilla ne semble plus enchantée par la situation. Que se passera-t-il si Charles quitte le loft dimanche? --Message edité par sparky le 2006-11-18 07:09:14--
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

bon matin... Un petit bpnjour special a Sparky,Merci pour tes beaux video et en passant tu deux beaux petit enfants.Je suis grand-maman et ta filles ressenble a la frimousse de ma petite filles....Bonne journée --Message edité par loulou8 le 2006-11-18 07:23:04--
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Bonjour tout le monde.

Comme je le dis presque tous les matins,je vous souhaite une trés bonne journée remplie de pleines de bonnes surprises et de bonnes nouvelles.

Pour en revenir un peu à Kim ,ceux qui lui en veulent ,je ne sais pas pourquoi ,je ne vois pas le mal qu'elle a fait.

Et svp d'aprés ce qui s'est passé hier ,on peut tu lui faire confiance à Kim et pour ceux qui s'inquiétent,je suis à peu prés certaine qu'elle ne mettra jamais shawn au ballotage quant à David son tour viendra et l'autre lui ,je lui souhaite bonne chance pour sa sortie de dimanche.

--Message edité par titye le 2006-11-18 07:32:43--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

loulou8  a écritbon matin... Un petit bpnjour special a Sparky,Merci pour tes beaux video et en passant tu deux beaux petit enfants.Je suis grand-maman et ta filles ressenble a la frimousse de ma petite filles....Bonne journée  
Merci du compliment!"!  Bonne journée mamie!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »