melissa et charles

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

PeTiTe_NoiRe  a écritOui, pas mal agace comme fille.

Si yen na qui veulle se rincer l'oeil, elle est Misstuning85 sur le site de monchar.com. Elle donne l'adresse de son site perso eck un portfolio de photo d'elle... Pas trop sainte la Tite Mélissa Elle peut bin utiliser son corps pour arriver à ses fins, elle à l'air d'avoir juste sa...  
elle est mannequin a ce que je sache et non une pute
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

rabajoie666  a écrit

Yeah t'a raison quand a s'est montrer le bas du teton cetait tellement agace.Mais en meme temps j'me dit qu'a doit etre une fille facile a fourré a l'exterieur du loft.J'lui donnerais sa volontier.Charles devrait essayer de faire un show d'couverte avec elle assez vite merci.L'autre est pu la tant pis .
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Ce topic comporte des commentaires assez bizzz. Y en a qui ont des drôles de mentalité !
Je trouve !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

rabajoie666  a écrit

Yeah t'a raison quand a s'est montrer le bas du teton cetait tellement agace.Mais en meme temps j'me dit qu'a doit etre une fille facile a fourré a l'exterieur du loft.J'lui donnerais sa volontier.Charles devrait essayer de faire un show d'couverte avec elle assez vite merci.L'autre est pu la tant pis .

seigneur prie pour lui stun grand pêcheur....y c pu ce qu'il dit...mais ne lui pardonnons pas car stun requin de première ...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Selon moi Charles ne fera aucun move envers qui que se soit,il a donné sa parole à Pris et il sait qu'elle voit tout de l'extérieur,Il doit avoir le gout sûrement et trouver les autres filles ben cool mais il y a Pris
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écritSelon moi Charles ne fera aucun move envers qui que se soit,il a donné sa parole à Pris et il sait qu'elle voit tout de l'extérieur,Il doit avoir le gout sûrement et trouver les autres filles ben cool mais il y a Pris
Pauvre lui
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tant mieux si Charles respecte sa parole
Moi Mélissa qui chiâle à Shawn ,assez que Shawn lui a dit''arrête sinon on va te donner la couronne de priscloll  
Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

praeteritum  a écritShawn est tellement crétin qu'il a conseillé à Mélissa d'aller faire sa pétasse devant Charles.

Ça nous en apprend beaucoup sur Shawn et ce qu'il pense du role des femmes, et sur Mélissa qui trouve ben correct le role de racoleuse que Shawn lui a confié.
.

Ouais, c'était une drôle de passe, ça. J'étais mi-amusée, mi-exaspérée.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
thequebecvampire
Stagiaire

Message par thequebecvampire »

Je crois que Charles vas succomber a mélissa a la prochaine beuverie ...il est intelligent lorsqu'il est straight il est suffisamment comblé avec les miroirs
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

charles avec
précilla

avec
mélissa

avec
???

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Sabi  a écrit

Ouais, c'était une drôle de passe, ça. J'étais mi-amusée, mi-exaspérée.  

C'est là qu'on réalise à quel point Shawn joue bien. Et après, on parlera de ses belles valeurs. Puisque ceux qui jouent, on les appelle les crosseurs, ben, c'est lui l'AS des crosseurs.
Mais il est intelligent SE et il sait LUI qu'il est dans un jeu et il en connait l'enjeu.

Youppidou
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je pense qu il peut y avoir qque chose entre eux apres...
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je verrais bien Charles et Méli ensemble. Hors du loft, elle s'exprime vraiment très bien, elle est sortie du loft avec un beau sourire, une très belle dignité.
Et même quand KK et Pris l'ont pratiquement agressée au téléphone lors de son entrevue, elle a démontré beaucoup de calme, a répondu de façon sensée et elle a su se respecter.  Finalement, les tites crises hystériques de KK et Pris auront réussi à l'avantager.
Bravo Mélissa d'avoir su te respecter suffisamment pour ne pas tomber dans leurs idioties.

Youppidou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »