KIM AMOUREUSE DU *PRINCE* DU LOFT ?

Modérateur : Elise-Gisèle

pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

elle nes pas amoureuse de charles ses juste sa libido qué dans le tapis lolllll
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Citation :Beppo  a écrit

Dans le résumé des résumés, page 28 à partir de 2h32, je crois jusqu'à 2h52 environ. Bonne lecture!

merci du renseignement, je suis donc aller lire, voici mon interprétation de l'extrait:
-Elle trouve que SE a poussé assez loin envers David (plus que nécessaire dans le jeu)
-Qu'il se mèle un peu trop des affaires des filles, de défendre les filles du loft (présentes ou évincées)
-Qu'il épie et ramène des bouts de conversation.
-Que ses actions sont mauvaises pour l'ambiances du loft...

Et tout de suite après il se sont réconciliés avec un gros calin.

Je trouve que son analyse et quand même assez juste.  Shawn donne un bon jeu, en distillant à droite et à gauche de bons conseils.  Mais ça implique aussi un aspect un peu manipulateur qui n'a pas échappé à Kim.  Et c'est vrai que Se a poussé loin avec David plusieurs l'ont noté sur le forum.  Sa perception est sans doute que si le climat est pourri dans le loft il ne sera vraiment pas agréable d'y vivre.  

Mais contrairement à toi, je n'ai pas vu de menace implicite de la part de Kim envers SE, plutôt un avertissement réaliste de lui dire que si l'atmosphère est pourrie il te faudra vivre avec.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit

merci du renseignement, je suis donc aller lire, voici mon interprétation de l'extrait:
-Elle trouve que SE a poussé assez loin envers David (plus que nécessaire dans le jeu)
-Qu'il se mèle un peu trop des affaires des filles, de défendre les filles du loft (présentes ou évincées)
-Qu'il épie et ramène des bouts de conversation.
-Que ses actions sont mauvaises pour l'ambiances du loft...

Et tout de suite après il se sont réconciliés avec un gros calin.

Je trouve que son analyse et quand même assez juste.  Shawn donne un bon jeu, en distillant à droite et à gauche de bons conseils.  Mais ça implique aussi un aspect un peu manipulateur qui n'a pas échappé à Kim.  Et c'est vrai que Se a poussé loin avec David plusieurs l'ont noté sur le forum.  Sa perception est sans doute que si le climat est pourri dans le loft il ne sera vraiment pas agréable d'y vivre.  

Mais contrairement à toi, je n'ai pas vu de menace implicite de la part de Kim envers SE, plutôt un avertissement réaliste de lui dire que si l'atmosphère est pourrie il te faudra vivre avec.

Dans cette séquence, la madame semble excédée, tannée, agacée, emmerdée, etc... Je ne crois pas vouloir laisser entendre qu'elle l'a menacé... C'est ma lecture de ce passage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Dans cette séquence, la madame semble excédée, tannée, agacée, emmerdée, etc... Je ne crois pas vouloir laisser entendre qu'elle l'a menacé... C'est ma lecture de ce passage.

ha Ok.  j'ai du mal interpréter tes paroles dans ce message
Citation :beppo a écrit: pour se rendre compte que le mec a besoin de rentrer dans le rang sinon le tapis est entrain de lui glisser sous les pieds. J'ai cru comprendre que madame commence en avoir assez du tit pitou piteux.
je comprenais que parce que Kim te semblait emmerdée par la conduite de SE elle lui retirerait son appuis, d'ou la nécessité pour lui de rentrer dans le rang...

Alors que moi je la voyais également emmerdée car elle devait expliquer à SE que sa conduite avait des conséquences sur le climat du loft dans lequel ils devaient tous vivre.  Et que si le climat était invivable ils payeraient tous le prix. --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-19 16:07:06--

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo  a écrit

D'après moi sans trop dévoiler son jeu à la caméra, Kim essayait de faire comprendre à Shawn qu'il ne ne devrait pas s'immiscier aussi férocement dans son jeu à elle et risquer, de faire foirer sa stratégie à elle. Il joue très dur Shawn, il joue pour lui seul, sans se préoccuper de la réputation après-loft des autres.
Il joue dur, mais très bien je trouve.
À mon avis, Kim le sait sans pitié et essayait tout de même de l'amener à de meilleurs sentiments. Autrement dit : Elle lui demandait de ne pas trop faire pour détruire leurs réputations et de se rappeler que ce n'est qu'un jeu pour eux tous.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fleur de Jasmin  a écrit

D'après moi sans trop dévoiler son jeu à la caméra, Kim essayait de faire comprendre à Shawn qu'il ne ne devrait pas s'immiscier aussi férocement dans son jeu à elle et risquer, de faire foirer sa stratégie à elle. Il joue très dur Shawn, il joue pour lui seul, sans se préoccuper de la réputation après-loft des autres.
Il joue dur, mais très bien je trouve.
À mon avis, Kim le sait sans pitié et essayait tout de même de l'amener à de meilleurs sentiments. Autrement dit : Elle lui demandait de ne pas trop faire pour détruire leurs réputations et de se rappeler que ce n'est qu'un jeu pour eux tous.  

intéressant Fleur de jasmin

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

La grande force de Shawn est de mettre a jour le jeu des autres et de les confronter à leur jeu.  Il a rarement été l'acteur du drame sauf pour l'histoire de traitrise (qui en est pas une) et avec Priscilla qu'il a mise au ballotage en lui ayant dit le contraire.  Sa bonne lecture lui a aussi servi à aider ses alliés à mieux jouer en leur faveur (incluant lui-meme). Il s'est attaqué au Clan Priscilla de très belle facon.  Mais comment est-il intervenu dans le jeu de Marie-Ève??? Je crois que c'est là seule qui lui a échappé jusqu'à maintenant???

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

addic-love  a écritOn se souviendras de Charles s'il quitte demain.. On sera heureux de voir la suite... s'il reste demain  
Et s'il part, ben, on appellera ça: Terrasse Story
En veillant su a terrasse
Fumée de clope dans la face
Shawn et JP vont rigoler
De tout ce qui ont meméré
Pour enfin tout gagner

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Fleur de Jasmin  a écrit

D'après moi sans trop dévoiler son jeu à la caméra, Kim essayait de faire comprendre à Shawn qu'il ne ne devrait pas s'immiscier aussi férocement dans son jeu à elle et risquer, de faire foirer sa stratégie à elle. Il joue très dur Shawn, il joue pour lui seul, sans se préoccuper de la réputation après-loft des autres. Il joue dur, mais très bien je trouve.

Très bien dit      

Youppidou
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

youppidou  a écrit
Et s'il part, ben, on appellera ça: Terrasse Story
En veillant su a terrasse
Fumée de clope dans la face
Shawn et JP vont rigoler
De tout ce qui ont meméré
Pour enfin tout gagner
On devrait les sortir les maudits fumeurs .Bon je vous laisse je vais aller en fumer une  

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

olien  a écrit On devrait les sortir les maudits fumeurs .Bon je vous laisse je vais aller en fumer une  

Moi aussi, maudit qu'a va être bonne!

Youppidou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »