KIM AMOUREUSE DU *PRINCE* DU LOFT ?

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

J'aimerais juste revenir sur le bout que j'ai mis en évidence pour ajouter que non seulement les lofteurs ont été pathétiques mais le maître du jeu encore plus d'avoir permis leur intrusion dans le jeu de façon aussi drastique.

J'éprouve un certain plaisir à penser que Charles reste dans le jeu demain soir pour voir le manitou s'arracher les cheveux et attendre de voir quels entourloupettes il mettra en place pour le contrer. Charles et David sont vraiment plus fort que le feluette darrière l'écran...

ah ça je suis tout à fait d'accord avec toi   ...le maître a erré ...Par contre..je suis pas certaine qu'il va s'arracher les cheveux si Charles reste...ça lui permettrait de faire oublier son faux pas d'avoir fait intervenir les ex !

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit
ah ça je suis tout à fait d'accord avec toi   ...le maître a erré ...Par contre..je suis pas certaine qu'il va s'arracher les cheveux si Charles reste...ça lui permettrait de faire oublier son faux pas d'avoir fait intervenir les ex !

Je crois pas non plus quil va s'arracher les cheveux .Charles rester dans le loft ca reste gagnant. Son but devait etre seulement de faire sortir le *&%&?$%? de bracelet .Et la semaine prochaine on en saura un peu plus sur son but réel de tout ca , dépendant du choix de ballotage (gars/filles ou mix) si c est gars ou mix ,c était vraiment le but de faire sortir le bracelet pour que David soit mis au ballotage la prochaine fois .

Et si c est pas ca .... bien ma théorie tombe a leau  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Citation :mousseline a dit :
Sapristi, j'en reviens pas comment certains prennent ça au sérieux! Crime, ils ont tous embarqués dans l,aventure pour jouer un jeu....tous les lofteurs sans exception jouent...certains plus que d'autres, certains mieux que d'autres dépendamment de NOS attentes à chacun! Ben oui c'est parfois fatiguant que les autres n'aient pas les memes perceptions que nous mais comme tu le dit si bien ca dépend des attentes de chacun.  Les miennes sont aussi ligitimes que les tiennes.  Elles sont juste différentes.

Beppo a dit:Citation :Laissez-vous aller plus souvent à brasser la baraque. Ça fait du bien de vous lire et de constater que le démon n'est pas toujours celui qu'on croit. Vous commencez à peine à soulever le voile sur certains lofteurs dans votre message. Que vous avez du courage!De quel voile parles-tu?  Celui que tu aimerais dévoiler?  Comme si il n'y en avait qu'un seul.  On peut percevoir les choses d'une multitudes de facons.  Il n'y en a malheureusement pas une seule, elle sont le plus souvent subjectives, relatives à chacun, teintés par notre propre vécu et nos valeurs.  Penser détenir La Vérité serait bien prétentieux.  Le plus difficile ici sur le forum je crois est d'échanger sur notre perception des choses en toute humilité sans vouloir que nos perceptions triomphent.  

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo  a écrit

J'aimerais juste revenir sur le bout que j'ai mis en évidence pour ajouter que non seulement les lofteurs ont été pathétiques mais le maître du jeu encore plus d'avoir permis leur intrusion dans le jeu de façon aussi drastique.

J'éprouve un certain plaisir à penser que Charles reste dans le jeu demain soir pour voir le manitou s'arracher les cheveux et attendre de voir quels entourloupettes il mettra en place pour le contrer. Charles et David sont vraiment plus fort que le feluette darrière l'écran...

Je crois aussi que les évincés ne devraient pas avoir le droit de voter pour les ballotages.  Les stratégies se passent dans le loft et y inclure l'extérieur fausse le jeu selon moi.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LeeLou  a écrit
Je crois pas non plus quil va s'arracher les cheveux .Charles rester dans le loft ca reste gagnant. Son but devait etre seulement de faire sortir le *&%&?$%? de bracelet .Et la semaine prochaine on en saura un peu plus sur son but réel de tout ca , dépendant du choix de ballotage (gars/filles ou mix) si c est gars ou mix ,c était vraiment le but de faire sortir le bracelet pour que David soit mis au ballotage la prochaine fois .

Et si c est pas ca .... bien ma théorie tombe a leau    

T'as raison aussi...tout part du cliss de bracelet....il aurait fallu qu'il le dise tout de suite qu'il s'était fait voler le bracelet...là on aurait assisté à plusieurs revirements...cette erreur en a entraîné d'autres. Il a bien essayé de faire sortir le bracelet avec sa patate...mais il était trop tard!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

mousseline  a écrit

T'as raison aussi...tout part du cliss de bracelet....il aurait fallu qu'il le dise tout de suite qu'il s'était fait voler le bracelet...là on aurait assisté à plusieurs revirements...cette erreur en a entraîné d'autres. Il a bien essayé de faire sortir le bracelet avec sa patate...mais il était trop tard!

Je partage ton avis.  C'est de la que tout part.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Beppo  a écrit

Pour l'attachement réel, je n'irais pas jusque là... Il suffit de lire comment elle a varlopé Swan hier soir ( j'ai lu ça dans le résumé du résumé ) pour se rendre compte que le mec a besoin de rentrer dans le rang sinon le tapis est entrain de lui glisser sous les pieds. J'ai cru comprendre que madame commence en avoir assez du tit pitou piteux.

Je parlais de l'attachement que JP et Shawn démontrent envers Kim et non l'attachement de Kim envers eux.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

olien a dit : Citation :mousseline  a écrit
Sapristi, j'en reviens pas comment certains prennent ça au sérieux! Crime, ils ont tous embarqués dans l,aventure pour jouer un jeu....tous les lofteurs sans exception jouent...certains plus que d'autres, certains mieux que d'autres dépendamment de NOS attentes à chacun! Ben oui c'est parfois fatiguant que les autres n'aient pas les memes perceptions que nous mais comme tu le dit si bien ca dépend des attentes de chacun.  Les miennes sont aussi ligitimes que les tiennes.  Elles sont juste différentes.

Beppo a dit:Citation :Laissez-vous aller plus souvent à brasser la baraque. Ça fait du bien de vous lire et de constater que le démon n'est pas toujours celui qu'on croit. Vous commencez à peine à soulever le voile sur certains lofteurs dans votre message. Que vous avez du courage!De quel voile parles-tu?  Celui que tu aimerais dévoiler?  Comme si il n'y en avait qu'un seul.  On peut percevoir les choses d'une multitudes de facons.  Il n'y en a malheureusement pas une seule, elle sont le plus souvent subjectives, relatives à chacun, teintés par notre propre vécu et nos valeurs.  Penser détenir La Vérité serait bien prétentieux.  Le plus difficile ici sur le forum je crois est d'échanger sur notre perception des choses en toute humilité sans vouloir que nos perceptions triomphent.  

De kesser? Où as-tu lu que je pensais, ou que certaines personnes pensent détenir la vérité? Où as-tu lu que je faisais preuve de prétention. Ce que j'apprécie dans le message de mousseline c'est le fait qu'elle présente une vision plus équilibrée des lofteurs, une vision qui m'apparaît plus humaine et dans laquelle il y a place au respect de l'humain quel qu'il soit. Est-ce mal d'apprécier ça? Si tu crois que je veuille faire triompher mes perceptions, grand bien te fasse! Cependant, ce que je recherche davantage c'est une réalité qui n'est pas toute blanche d'un côté ni toute noire de l'autre. On est loin du triomphalisme, mettons.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

olien a dit : Citation :mousseline  a écrit

Tout aussi légitime Olien, je suis tout à fait d'accord!
Je tiens à préciser que je ne juge pas de la pertinence des attentes de chacun, pas du tout. Que Tuberale par exemple trippe sur JP (je prends Tube car je sais qu'elle ne le prendra pas personnel hihihi)..dont Tube  tenterait de me convaincre qu'on doit garder JP avec ardeur et que j'essaie de lui démontrer le contraire...ça me choquerait pas du tout, on va rigoler, s'obstiner pi rendu au dimanche, celle qui a gagné va écoeurer l'autre pour le plaisir point à la ligne. Mais dans le processus...Tube m'aura peut-être permis de voir quelque chose que j'ai pas vu chez JP et vice-versa...toutes les 2 nous auront été plus loin. Mais au bout du compte, je trouverai pas Tube idiote d'avoir "pris" pour JP comme je crois (j'espère   ) qu'elle ne concluera pas que je suis "crosseuse" de nature pour avoir apprécié le jeu de Charles. Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

En passant, je vous invite à lire dans le Dome un sujet intitulé : Un lofteur pour président. Il y a de quoi à se poser des questions.

Au plaisir!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Beppo  a écrit

De kesser? Où as-tu lu que je pensais, ou que certaines personnes pensent détenir la vérité? Où as-tu lu que je faisais preuve de prétention. Ce que j'apprécie dans le message de mousseline c'est le fait qu'elle présente une vision plus équilibrée des lofteurs, une vision qui m'apparaît plus humaine et dans laquelle il y a place au respect de l'humain quel qu'il soit. Est-ce mal d'apprécier ça? Si tu crois que je veuille faire triompher mes perceptions, grand bien te fasse! Cependant, ce que je recherche davantage c'est une réalité qui n'est pas toute blanche d'un côté ni toute noire de l'autre. On est loin du triomphalisme, mettons.

C'est aussi ce que j'aime, je dirais en mes mots respect et nuance.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

mousseline  a écrit

Tout aussi légitime Olien, je suis tout à fait d'accord!
Je tiens à préciser que je ne juge pas de la pertinence des attentes de chacun, pas du tout. Que Tuberale par exemple trippe sur JP (je prends Tube car je sais qu'elle ne le prendra pas personnel hihihi)..dont Tube  tenterait de me convaincre qu'on doit garder JP avec ardeur et que j'essaie de lui démontrer le contraire...ça me choquerait pas du tout, on va rigoler, s'obstiner pi rendu au dimanche, celle qui a gagné va écoeurer l'autre pour le plaisir point à la ligne. Mais dans le processus...Tube m'aura peut-être permis de voir quelque chose que j'ai pas vu chez JP et vice-versa...toutes les 2 nous auront été plus loin. Mais au bout du compte, je trouverai pas Tube idiote d'avoir "pris" pour JP comme je crois (j'espère   ) qu'elle ne concluera pas que je suis "crosseuse" de nature pour avoir apprécié le jeu de Charles. Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Oui je comprends très bien  ;)

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Pour l'attachement réel, je n'irais pas jusque là... Il suffit de lire comment elle a varlopé Swan hier soir ( j'ai lu ça dans le résumé du résumé ) pour se rendre compte que le mec a besoin de rentrer dans le rang sinon le tapis est entrain de lui glisser sous les pieds. J'ai cru comprendre que madame commence en avoir assez du tit pitou piteux.

J'ai manqué ça pourrais-tu me dire a quel moment de la journée ou bien à quel endroit du résumé, s'il vous plait.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

olien  a écrit Ben ok, alors faisons confiance en son jugement alors.  

Je sais pas pour son jugement, je ne la connais pas. Mais être dans un loft comme ça, sans contact avec l'extérieur, je sais que j'aimerais mieux essayer de contrer la déprime pour survivre.
On les connait pas les valeurs de Charles ni de SE ni même celles de JP ou David.
Je ne reproche pas à Charles de cruiser un peu les filles. Il ne sait pas ce qui se passe à l'extérieur.  P-e que Priscilla a quelqu'un d'autre, que pour elle, c'était un jeu. Il ne sait rien de l'extérieur. Nous non plus on sait pas non plus si Pris est si fidèle que ça.
SE est toujours tranquille assis sur la terrasse avec sa clope. Mais dans la réalité, qui est-il? C'est peut-etre ce qui agace les filles aussi. Dans son rôle qu'il a choisi, il est le bon gars aux bonnes valeurs. Mais dans la réalité, il a fait toute une vie wow. Il contait ses aventures avec BL, la fidélité il y croit pas quand il sort avec une fille, il se droguait ben nette, est allé en désintox. Mais dans le loft, il prend de l'alcool quand il y en a et pas mal à part ça. Est-il donc si désintoxiqué, pas vraiment - sinon, il toucherait pas à la boisson.  Rappelons-nous du soir où il parlait de Brathwaite, il était saoul en caline.
C'est pour ça que je ne juge pas trop durement les lofteurs.
Alors, oui, être dans le loft, j'essaierais surtout de ne pas tomber dans la déprime.

Youppidou
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

On se souviendras de Charles s'il quitte demain.. On sera heureux de voir la suite... s'il reste demain
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bon lundi Kim était assez enragée pour cracher dans la pizza dédiée à Charles et David. Aujourd'hui, elle veut Charles dans son lit. Je peux comprendre que la promiscuité et l'incapacité d'éviter les autres changent les perceptions mais coucher avec l'ennemi? Depuis quelques jours elle ne parle que de cul. Si c'est une fille d'action comme on la décrit et qui en plus s'assume... ben qu'elle couche avec et qu'elle passe à autre chose. Je suis un peu tannée de l'entendre radoter que ses hormones sont dans le tapis.

Dans le fond, elle ne s'assume pas du tout et en plus elle se respecte pas plus que tous les autres avec sa game plate...  

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Dove*  a écritBon lundi Kim était assez enragée pour cracher dans la pizza dédiée à Charles et David. Aujourd'hui, elle veut Charles dans son lit. Je peux comprendre que la promiscuité et l'incapacité d'éviter les autres changent les perceptions mais coucher avec l'ennemi? Depuis quelques jours elle ne parle que de cul. Si c'est une fille d'action comme on la décrit et qui en plus s'assume... ben qu'elle couche avec et qu'elle passe à autre chose. Je suis un peu tannée de l'entendre radoter que ses hormones sont dans le tapis.

Dans le fond, elle ne s'assume pas du tout et en plus elle se respecte pas plus que tous les autres avec sa game plate...    

Quand tu l'entends....bailles tu toi aussi Dove?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit J'ai manqué ça pourrais-tu me dire a quel moment de la journée ou bien à quel endroit du résumé, s'il vous plait.

Dans le résumé des résumés, page 28 à partir de 2h32, je crois jusqu'à 2h52 environ. Bonne lecture!

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

mousseline  a écritSapristi, j'en reviens pas comment certains prennent ça au sérieux! Crime, ils ont tous embarqués dans l,aventure pour jouer un jeu....tous les lofteurs sans exception jouent...certains plus que d'autres, certains mieux que d'autres dépendamment de NOS attentes à chacun!

Dans ma vision à moi...Charles est ce qui reste de plus "mâle" dans le loft actuellement....JP est super fin, ben cute...mais coudon je dois avoir les mêmes goûts que Kim kek part..je la comprends tout à fait...    

Il est joueur, mais je ne l'ai vu rien faire de vraiment "écoeurant" dans mon livre à moi pour le contexte du jeu, il a embrassé Mélissa! Oh wow! Shawn a poussé Mélissa à les séduire à tour de bras ya quelques semaines! Mais ça c'est correct Mélissa a été conspué sur ce forum pour être une manipulatrice et une menteuse de la pire espèce mais là faudrait la plaindre de s'être laissé manipulée? No fucking way pour moi!

Coudon, Charles à part ça....il a tu "fiancé"  Priscilla pi j'ai manqué ça?  Moi la réaction des ex lofteurs je la perçois comme du dépit, de la douce vengeance...rien d'autre....en fait, je les trouve pathétiques!

Kim se laisse mener par ses hormones? Ouan pi! N'est-ce pas ce qui fait veiller tous les forumeurs tard le soir, l'attente de crousti? L'espoir d'assister à la naissance de sentiments quels qu'ils soient? De pouvoir les analyser, les extrapoler, les critiquer....Mais quand ils ne font pas les mêmes choix que nous, ils deviennent idiots,sans coeur, manipulateur etc etc etc?

Pourquoi elle se distance de Shawn et JP? Évident...ils arrêtent pas de mémérer sur son cas, lui reprochent ses comportements, voudraient qu'elle agisse comme EUX le désire....elle serait supposé d'accepter de rentrer dans le moule que EUX désirent? POurquoi? Parce qu'ils sont suppposément plus sincères, plus vrais? Qu'est-ce qu'elle décode de ça elle? Qu'ils ne l'acceptent pas telle qu'elle est et telle qu'elle a envie de vivre l'aventure LS....je décoderais la même chose dans sa situation....  
Toi tu as fouillée dans ma tête pour écrire tout ça     --Message edité par mysterylife  le 2006-11-18 23:06:28--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

addic-love  a écrit

Quand tu l'entends....bailles tu toi aussi Dove?  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »