KIM AMOUREUSE DU *PRINCE* DU LOFT ?

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

douce032005  a écritDe toute facon charles sort dimanche alors oublie votre histoire damour      

En plein ça.   Campagne de financement ou pas il va sortir.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Elle veut baiser Charles c'est tout...ya pas d'amour la dedans! Une baise c'est une baise!!  

Ça fait quand même un bon boutte qui sont enfermés dans le loft...moi aussi à la place de Kim je voudrais baiser...et pis j'la blâme pas de vouloir aller pour Charles...c'est une belle pièce d'homme ça!  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

capella  a écritQuand on regarde les vidéos de lundi et ceux d'hier, on peut dire que les hormones sont à la hausse en titi, elle se possède pu Kim.

Mais pour lundi, j'ai trouvé qu'elle en mettait pour crinqué les 2 autres filles et ça pas marché, l'une à couché avec David et l'autre est encore avec D Et C, on a vu son vote et quand elle est seule avec eux, on voit bien de quel bord elle est.

Alors si le maître peut exaucé sa demande et donner de la boisson à Charles, ça va briser sa résistance et ça va faire coulis-coulis.  
   Je ne l'avais jamais entendue cette expression-là... c'est joli comme tout!  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

MPooh  a écritElle veut baiser Charles c'est tout...ya pas d'amour la dedans! Une baise c'est une baise!!  

Ça fait quand même un bon boutte qui sont enfermés dans le loft...moi aussi à la place de Kim je voudrais baiser...et pis j'la blâme pas de vouloir aller pour Charles...c'est une belle pièce d'homme ça!    

Oui, il parait bien Charles, mais je pense qu'il est pas prêt à coucher avec n'importe qui.  

Si kim serait un homme, il y en a une gang qui dirait: Encore un autre qui réfléchit avec sa queue.    
Mais comme Kim est une femme, si elle ne réfléchit pas avec sa tête, avec quoi elle réfléchit?    ses hormones.   --Message edité par jumbo le 2006-11-17 12:49:56--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Jumbo  a écrit

Oui, il parait bien Charles, mais je pense qu'il est pas prêt à coucher avec n'importe qui.  

Si kim serait un homme, il y en a une gang qui dirait: Encore un autre qui réfléchit avec sa queue.    
Mais comme Kim est une femme, si elle ne réfléchit pas avec sa tête, avec quoi elle réfléchit?    ses hormones.    

En plein ça...  
Charles est beau comme un coeur pas fou loin de là.. il les a toutes faits marcher depuis le début et elles ont toutes embarquer !!!!! Et puis toute façon ya un méchant monde entre les deux look [Pris et Kim].. quel joueur impressionnant pour ce qui est d'une partie de fesse.. imaginaire..

Charles ne désire que Priscilla. Il a fait marcher ME, Mel et Kim sans choquer personne, elles sont loin d'êtres semblables sauf peut-être de la petite orteil gauche.. et encore ah ah ah  
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Jai hate de voir comment ils vont réagir (priss vs charles) lors de sa sortie du loft

I Wanna rock
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pauvre Kim.  Elle vient de passer de quelque chose qui est plus important dans la vie.  Elle préfère écouter ses hormones qui viennent de nulle part.  Kim a un problème de maturité chez elle-même, c'est-à-dire, le coeur.

Parfois, Kim me fair chier pour ses valeurs hormonales, alors qu'elle ignore les vrais sentiments honnêtes d'une personne.  j'ai l'impresse que Kim se base sa vie que sur son orgasme.  Le sexe est plus importante pour Kim que les vraies valeurs de l'être humain.

Elle me décoit, mais elle me fait chier.  En toute sincèrité, si elle n'avait pas son père connu, je crois que Vanessa serait la grande gagnante pour ses grandes valeurs et sa sincèrité.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pauvre Kim.  Elle vient de passer de quelque chose qui est plus important dans la vie.  Elle préfère écouter ses hormones qui viennent de nulle part.  Kim a un problème de maturité chez elle-même, c'est-à-dire, le coeur.

Parfois, Kim me fair chier pour ses valeurs hormonales, alors qu'elle ignore les vrais sentiments honnêtes d'une personne.  j'ai l'impresse que Kim se base sa vie que sur son orgasme.  Le sexe est plus importante pour Kim que les vraies valeurs de l'être humain.

Elle me décoit, mais elle me fait chier.  En toute sincèrité, si elle n'avait pas son père connu, je crois que Vanessa serait la grande gagnante pour ses grandes valeurs et sa sincèrité.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

sierra  a écritJai hate de voir comment ils vont réagir (priss vs charles) lors de sa sortie du loft

Dimanche je le regarde en direct tellement j'ai hâte aussi  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

formule  a écritPauvre Kim.  Elle vient de passer de quelque chose qui est plus important dans la vie.  Elle préfère écouter ses hormones qui viennent de nulle part.  Kim a un problème de maturité chez elle-même, c'est-à-dire, le coeur.

Selon elle...

Van a toujours eu de belles valeurs... et est très gentille en personne.. elle a de la classe assise dans un bar autant que chez Mexx pour son shooping
PS .. on s'est vu que chez Mexx .. c'est pas mon amie là!!!! --Message edité par addic-love le 2006-11-17 16:51:47--
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

le ROI charles la RENE precilla et la PRINCESSE christiana

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

titoiso  a écritle ROI charles la RENE precilla et la PRINCESSE christiana

Oui le ROI Charles  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

addic-love  a écrit

Van a toujours eu de belles valeurs... et est très gentille en personne.. elle a de la classe assise dans un bar autant que chez Mexx pour son shooping   Tu connais "Van" ?  parce qu'en page un de ce topic tu dis ne connaître personne dans le LOFT

addic-love  a écrit

Aucun contact dans le loft 3

--Message edité par Ti-Radis le 2006-11-17 16:08:47--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit  Tu connais "Van" ?  parce qu'en page un de ce topic tu dis ne connaître personne dans le LOFT

Je ne connais personnellement personne du Loft mais je donne mon opinion quand même... grand bien te fasse Ti-Radis que toi tu ne donnes ton opinion que sur les lofteurs que tu connais intimement!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

formule  a écritPauvre Kim.  Elle vient de passer de quelque chose qui est plus important dans la vie.  Elle préfère écouter ses hormones qui viennent de nulle part.  Kim a un problème de maturité chez elle-même, c'est-à-dire, le coeur.

Je sais que bien du monde ici voudrait matcher Kim avec JP, parce qu'il incarne le bon gars dans le loft, mais il faut en revenir là, il peut-être des biens belles qualités JP, mais il aussi certains gros défauts, dont celui d'être un peu lascinant au niveau de la parlotte.  Bref, Kim peut être son amie, comme elle est celui de SE, mais sexuellement c'est zéro avec JP.  De toute façon Charles n'est pas un big zéro non plus.  Il parait bien, il est serviable car il fait toujours à manger, il est intelligent, soigne bien son apparence, etc.  Je n,ai pas aimé sa game et son allinace avec David, mais dans la vraie vie, je pourrais très bien lui faire confiance.

Citation :Elle me décoit, mais elle me fait chier.  En toute sincèrité, si elle n'avait pas son père connu, je crois que Vanessa serait la grande gagnante pour ses grandes valeurs et sa sincèrité.

Tu sais, les grandes valeurs de Vanessa on pas eu 8 semaines pour les voir à la loupe, et perso, je trouve pas mal qu'elle bitche en dehors du loft alors en dedans on peu imaginer...

Pour le reste c'est de la pure spéculation, moi en tout cas je ne vote pas pour Kim parce que sont père était célèbre dans les années 70    

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je ne pense pas que le message de Ti-Radis s'adressait à toi.  C'est parce que addic_love a dit lui-même ou elle-même ne connaître personne ensuite il fait comme s'il connaissait Vanessa.

Bonjour Dove en passant ça fait longtemps que c'est pas jasé.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ti-radis  a écrit  Tu connais "Van" ?  parce qu'en page un de ce topic tu dis ne connaître personne dans le LOFT

Ti Radis... Vanessa est sortie du Loft.. elle magasine... au même endroit, un "salut" entre filles ne signifie pas que l'on se connais.. elle m'avait déja vu en photo et lors d'un événement, je l'avais vu dans la première émission, non nous ne sommes pas des amies et oui je n'ai aucun amis dans LS3.

Elle est gentille en salutations...  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

laoghaire_19  a écritJe me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je ne pense pas que le message de Ti-Radis s'adressait à toi.  C'est parce que addic_love a dit lui-même ou elle-même ne connaître personne ensuite il fait comme s'il connaissait Vanessa.

Bonjour Dove en passant ça fait longtemps que c'est pas jasé.    
Allo Laoghaire!    Je sais que son message ne s'adressait pas à moi... ce que je voulais dire c'est qu'on donne notre opinion sur des gens qu'on ne connaît pas nécessairement dans la vie et je ne voyais pas ce que Addic love avait dit de si terrible...    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit Je ne connais personnellement personne du Loft mais je donne mon opinion quand même... grand bien te fasse Ti-Radis que toi tu ne donnes ton opinion que sur les lofteurs que tu connais intimement!
   est-ce que je t'ai répondu à toi ??? il me semble bien que je posais une question à addic-love ?  à moins que tu connaisse assez addict-love pour répondre pour elle ?

Citation :Van a toujours eu de belles valeurs... et est très gentille en personne.. donc elle la connait en personne oui ou non ou non ?  On va la laisser répondre elle-même  ;)

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ti-radis  a écrit

Je sais que bien du monde ici voudrait matcher Kim avec JP, parce qu'il incarne le bon gars dans le loft, mais il faut en revenir là, il peut-être des biens belles qualités JP, mais il aussi certains gros défauts, dont celui d'être un peu lascinant au niveau de la parlotte.  Bref, Kim peut être son amie, comme elle est celui de SE, mais sexuellement c'est zéro avec JP.  De toute façon Charles n'est pas un big zéro non plus.  Il parait bien, il est serviable car il fait toujours à manger, il est intelligent, soigne bien son apparence, etc.  Je n,ai pas aimé sa game et son allinace avec David, mais dans la vraie vie, je pourrais très bien lui faire confiance.

Tu sais, les grandes valeurs de Vanessa on pas eu 8 semaines pour les voir à la loupe, et perso, je trouve pas mal qu'elle bitche en dehors du loft alors en dedans on peu imaginer...

Pour le reste c'est de la pure spéculation, moi en tout cas je ne vote pas pour Kim parce que sont père était célèbre dans les années 70    

J'aime pas du tout Kim mais j'aimerais bien voir JP avec Kim Il me semble qu'il ferait un bon bout à deux non ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »