Pour le bonheur de Kim, il faut sauvé Charles.

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

mariecharles  a écrit

Si la production pourrait lui dire go go tu ne paraitras pas un trou de cul parce que t'approche de KIm maintenant car Precilla ta démoli a l'extérieure .. regarde faite vous du fun et laisse toi gâter    

on verra une semaine super .......
J'ai entendu Charles dire qu'il aime parler de choses croustillantes avec Kim mais qu'il n'est pas attiré par elle.  

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Pour le plaisir de Kim faut sauver charles??? et notre plaisir à nous? vous y penser pas....

out out out charles. --Message edité par Mathy le 2006-11-18 21:03:35--

Heureuse d'être maman
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Pis je suis surement dans le champ mais la relation de Charles et Kim me fait penser à des relations que j'ai eu ou la séduction et les jeux d'attirrance sexuelle étaient présentes.  Le jeu cessait immédiatement quand le non désir de passer à l'acte de l'un ou l'autre était exprimé.  Ce serait peut etre la meme chose pour Kim et Charles.

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je ne peux pas sauver Charles pour Kim, il a fait des choix dans le jeu en suivant David, donc qu'il assume ce qu'il a fait.  Il a placé Kim au ballotage lors du dernier et cela voulait dire quelque chose non????  Il joue la game, il n'a pas vraiment le choix, il se rapproche d'elle car il n'a plus ben ben le choix.  Non, je ne le crois plus le Charles donc faisons lui une faveur à Kim et sortons le au plus vite comme cela elle aura son Shawn pour la consoler.  Elle ne perd pas grand chose, maintenant elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas folle, elle saura que c'est mieux pour elle de continuer sa vie à l'endroit qu'elle l'avait laissé avant son entrée dans le loft.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

kilby  a écrit Je ne peux pas sauver Charles pour Kim, il a fait des choix dans le jeu en suivant David, donc qu'il assume ce qu'il a fait.  Il a placé Kim au ballotage lors du dernier et cela voulait dire quelque chose non????  Il joue la game, il n'a pas vraiment le choix, il se rapproche d'elle car il n'a plus ben ben le choix.  Non, je ne le crois plus le Charles donc faisons lui une faveur à Kim et sortons le au plus vite comme cela elle aura son Shawn pour la consoler.  Elle ne perd pas grand chose, maintenant elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas folle, elle saura que c'est mieux pour elle de continuer sa vie à l'endroit qu'elle l'avait laissé avant son entrée dans le loft.
Merci Chattou et Missmustang
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

d apres moi kim va sauter sur charles avant demain et avoir ce qu elle veut. je ne voterai jamais pour charles. jp all the way

money s the limit
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

charles a menti à kim autant qu'il l,a fait pour priscilla et mélissa
tant qu'à moi, lui et david ne se valent po mieux tsé
alors, comme j'aime po que kim fasse rire d,elle et pour son VRAI bonheur OUT boucle d'or
Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

charles pour moi est barré de la map..depuis fort longtemps..je ne raterai pas ma chance de pouvoir le mettre out..maitenant quil est au ban des balotté... ..en plus..kim..cest quoi ses réels intention..personne le sait..et juste pour voir la face de charles maique il se fasse sortir et voir piriscillia sa vaut une coupe de vote pour JP.

PRISCILLIA DANS DERNIÈRE HEURE: Charles je ne veut plus rien savoir de lui...jai très hate de voir sa réaction.il pense venir me voir et me serrer dans ses bras.je ne sais pas comment il va réagir quand il va va voir mon visage.   --Message edité par langunna le 2006-11-18 18:55:02--
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

jai pas besoin de commenter regardé ma signature ,lollllllllllllll

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'adore Kim c'est ma préférée mais je lui ferais certainement pas le cadeau de garder Charles... Oh non  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

elle va être déprimée...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

addic-love  a écritelle va être déprimée...
Bof, une déprime c'est toujours temporaire.   Elle va s'en remettre.  
Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

JAMAIS!!!
charlie001
Novice

Message par charlie001 »

j adore vraiment Kim, alors pour son propre bonheur je ne voterai pas pour Charles, mais plutot pour J.P, elle n a qu a s ouvrir les yeux pauvre ptite cocotte, c est dommage elle ne sait pas encore qu elle aime J.P hihihi
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

charlie001  a écritj adore vraiment Kim, alors pour son propre bonheur je ne voterai pas pour Charles, mais plutot pour J.P, elle n a qu a s ouvrir les yeux pauvre ptite cocotte, c est dommage elle ne sait pas encore qu elle aime J.P hihihi
Je ne sais pas si elle aime JP mais dans un sens il ne lui est pas indifférent. Elle aime se sentir désirée par lui.
Charles est plutôt un défi, il est inaccessible et c'est ça qui l'excite. Donc, il faut que Charles parte afin qu'elle puisse voir plus clair. Eh oui, on l'aime Kim !   --Message edité par Jayco le 2006-11-18 21:20:01--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je ne susi pas d'Accord.... CHarles Profite de KIM il la manipule...

JP est vrai envers kim... ELle VA S'EN RENDRE COMPTE....

Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Jayco  a écrit
Je ne sais pas si elle aime JP mais dans un sens il ne lui est pas indifférent. Elle aime se sentir désirée par lui.
Charles est plutôt un défi, il est inaccessible et c'est ça qui l'excite. Donc, il faut que Charles parte afin qu'elle puisse voir plus clair. Eh oui, on l'aime Kim !    
C'est tres vrai ce que tu dis,   ,  il faut garder JP et voter out le crosseur de Charles.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

sasa 30  a écritKim es mon coup de coeur et ca depuis le début,mais je ne lui ferais pas le cadeau de sauver Charles oh que non  
pareil pour moi, ca va faire du bien  à Kim de ne plus voir Charles, elle va enfin se calmer les hormones et passer à autre chose.  Si elle y tient elle ira le voir après le loft. Dehors Charles, c'est le temps de partir régler tes affaires avec Pres.
Le Gnome
Stagiaire

Message par Le Gnome »

Pour ma part mon vote va à JP. Charles....dehors, va jouer avec ta Priscilla.

Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi ya aucune raison qui ferait que je voudrais sortir J-P... Donc c'est clair:
OUT CHARLES!!!
Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »