Pour le bonheur de Kim, il faut sauvé Charles.

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il ne faut pas se le cacher, je ne penses pas qu'il va se produire quelque chose entre elle et JP.

Alors, si vous aimez KIM et prenez pour elle... Il faudrait garder Charles dans le Loft, malgré ces quelques erreurs dans le Loft. Parce que la pauvre petite, va s'ennuyée à mourir.
...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kim es mon coup de coeur et ca depuis le début,mais je ne lui ferais pas le cadeau de sauver Charles oh que non
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Est bonne.

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

demon13  a écritIl ne faut pas se le cacher, je ne penses pas qu'il va se produire quelque chose entre elle et JP.

Alors, si vous aimez KIM et prenez pour elle... Il faudrait garder Charles dans le Loft, malgré ces quelques erreurs dans le Loft. Parce que la pauvre petite, va s'ennuyée à mourir.
Méchant cadeau empoisonné !  

J'aime bien Kim, mais je ne vote pas du tout pour lui faire plaisir.  Je mise sur Jean-Philippe, non pour le "matcher" avec Kim, mais bien parce que j'ai le goût de le voir jusqu'en finale.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

il est temps que Charles sorte du loft alors gardons JP
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

En ce qui me concerne, il n'en n'est pas question. Ensuite pour le bonheur de Brenda-lee, il nous faut garder David...
J'haïs l'hiver...
Khlodya
Stagiaire

Message par Khlodya »

Même si Kim n'aime pas JP dans le sens amoureux, elle l'apprécie tout de même. Sinon, jamais qu'elle lui parlerait, elle l'éviterait le plus souvent possible.
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Pour le bonheur de Kim....sortons la...

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

demon13  a écritIl ne faut pas se le cacher, je ne penses pas qu'il va se produire quelque chose entre elle et JP.

Oui pauvre elle   ... je crois pas que les fans de KIM veulent voir Charles quitter... le bonheur de KIM doit compter pour eux
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Kim est un pion du jeu d'échecs...(pion de la fin ).Il a rien à perdre à essayer...
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

J'adore Kim, mais jamais je vais voté pour Charles, oh que non, jamais jamais jamais!  

J'en ai pas de préféré....
samylulu
Caïd de la Causette

Message par samylulu »

non sortons le (charles)et kim va peut etres ce rapprocher de jp  et apres on sort le singe au grande oreille ( david) lolll go kim jtadore
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

désolée! mais pour moi charles c'est OUT... j'préfère de loin JP à Charles, même si Kim pourrait s'en ennuyer... J'le fais pour mon bonheur de pu voir Charles à la télé...
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Même pour le bonheur de Kim, je n'irai jamais voté pour Charles.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Kim est mon numero 1 mais charles    alors desolee je vote pas pour lui
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je pense pas que le bonheur de Kim soit compromis a cause du départ de Charles. Elle est consciente que tous les évincés ont votés contre lui, c'est parce qu'a l'extérieur il est mal vu donc dans sa tete elle sait qu'il sort demain, et elle l'a elle meme mis au ballotage !!! De plus, Charles et Kim s'était dit qu'ils ne reparleraient plus jamais de cette histoire de baise, j'imagines qu'elle a fait une croix la dessus. Reste tout de meme un petit espoire pour ce soir... étant donné qu'il sort demain elle va peut etre risqué le tout pour le tout !
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

YEAHHHHHHHHHHHHHh...gardons Charles!!!!!!!!!!

euh, faut-il forcément que ce soit pour le bonheur de Kim? Je peux ti m'en garder un ti bout?

Honnêtement je ne sais pas si Charles ferait le bonheur de Kim ...il semble trop accro à ce qu'il a débuté avec Prisci ...cristi! Mais je demeure persuadée qu'un gars comme Charles convient davantage au style de Kim dans la vraie vie qu'un gars comme JP (dans leurs façons d'être respective, je ne les juge pas sur leurs façon de jouer LS mais sur ma perception de leur personnalité d'après ce que je vois, déduis)

ON GARDE CHARLES BON!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Il me semble qu'il est temps que Charles rejoigne sa belle princesse pour mettre les choses au point. Charles et Kim, pas sérieux cette affaire là !

Fan de téléréalité !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Euh, perso, je ne vote pas cette semaine... mais je ne pense pas que Kim sera mieux avec Charles dans le loft plutôt que JP.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Ben pô tite elle est mieux de se préparer à s'ennuier ... car je n'ai absolument pas envie de voter pour Charles....

Elle va se consoler avec le $50,000.00  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »