Suggestions de mots-5 piasses pour la sexo sous payée, Sylvie L'avalée

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écrit

caresse bucale génitales c'est fellation ça?

Ça ressemble à ça en effet mais sois bien assuré que Mailloux le dirait autrement.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

may west  a écritelle a dit a CKOI hétéroflexiblesa défénition: un homme qui accepte des caresses buccal génitale
par un autre homme ,,,mais sans plus
LOLLLLLLLL ayoye; jai des noms qui vienne dans ma tete mais jvais les censurer anyways ils ne postent pas ici lolllllll!

LSR ;-)
sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

Pepsi  a écritÀvos marques prêts, PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!

Je comprends que ça vous dérange tous ces mots. La majorité des québécois, avec leurs 4 mots de vocabulaire, feraient déja mieux d'apprendre les mots de base.
--Message edité par sapaudia le 2006-11-17 22:55:25--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sapaudia  a écrit

Je comprends que ça vous dérange tous ces mots. La majorité des québécois, avec leurs 4 mots de vocabulaire, feraient mieux d'apprendre les mots de base.

Wow...belle généralisation  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

bobépine  a écrit

Wow...belle généralisation  

Oui ma là je suis tanné de toujours entendre les gens qui ont un minimum de culture se faire critiquer
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

des mots inventés

égal à culture?

ah bin!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sapaudia  a écrit

Oui ma là je suis tanné de toujours entendre les gens qui ont un minimum de culture se faire critiquer

On ne la critique pas...on lui suggère des mots a 100 piasse    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle va nous sortir quoi Dimanche? Hetero-extensible? En référence à JP et Chuck.. Ou bien Hétéro-Conflictuel...        
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

sapaudia  a écrit

Je comprends que ça vous dérange tous ces mots. La majorité des québécois, avec leurs 4 mots de vocabulaire, feraient déja mieux d'apprendre les mots de base.

okééééééééééé

gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Si vous faites un minimum de recherche sur internet vous allez voir que le mot hétéroflexible existe vraiment...

C'est quoi le problème d'avoir du vocabulaire, d'avoir des études, d'avoir des connaissances???

Moi je la trouve articulée, respectueuse, avec une belle analyse et je la trouve jolie... Est-ce que ceux et celles qui la critique, je pourrais en dire autant de vous???? LOL!  ;)

Heiiille tsé.  cé koi tu veu dir toé la hein, moé chu full toute sa tsé!!!
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

vive le doc mayou
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

gis16  a écritSi vous faites un minimum de recherche sur internet vous allez voir que le mot hétéroflexible existe vraiment...

C'est quoi le problème d'avoir du vocabulaire, d'avoir des études, d'avoir des connaissances???

Moi je la trouve articulée, respectueuse, avec une belle analyse et je la trouve jolie... Est-ce que ceux et celles qui la critique, je pourrais en dire autant de vous???? LOL!  ;)

Heiiille tsé.  cé koi tu veu dir toé la hein, moé chu full toute sa tsé!!!

k jé compris men fuck top, pk ta pa écri com ça tout suit

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Juste que je trouve que sylvie passe par Rome pour se rendre à Paris...

dans ma petite tête de mémé de 40 ans, tu es bi ou pas
tu n'es pas hétéro machin truc pour dire bi à 15% 40% 50% 75% etc... pour moi tu es bi ou tu ne l'es pas

tu fais une fellation pourquoi utilisé 10 milles chemins pour dire fellation caresse buccale génital... sacamouille...

Peut-être que Sylvie est en pleine crise existentiel de vocabulaire

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

gis16  a écrit
C'est quoi le problème d'avoir du vocabulaire???  

J'ai expliqué dans l'autre page c'est quoi le "problème".
Khlodya
Stagiaire

Message par Khlodya »

Je dois vous dire qu'il y a une forme de '' manipulation '' qui se trouve à être de se sentir supérieur, se créer un crédibilité face aux autres en disant des mots incompréhensibles ou jamais utilisé dans des discours populaires. Cette forme de manipulation est souvent utilisé aussi par des gourous dans des sectes pour se donner une crédibilité.

Alors, essayer de comprendre pourquoi que Madame la Psychothérapeute ( n'importe qui peut devenir psychothérapeute soit dit en passant ) sort des mots à deux balles. Vous allez me dire '' ouais mais, elle est sexologue, elle a eu des études dans le domaine '' ok. Oui. C'est vrai. Mais notez qu'aux galas, elle dit '' En tant que thérapeute blablabla '' et non '' en tant que sexologue ''.

Madame tente de se trouver une crédibilité, c'est tout.
Point final.
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Pour May West... Comme je le disais, un minimum de culture parfois ne fait pas de tords... Quand tu dis et je cite:

"dans ma petite tête de mémé de 40 ans, tu es bi ou pas
tu n'es pas hétéro machin truc pour dire bi à 15% 40% 50% 75% etc... pour moi tu es bi ou tu ne l'es pas"

C'est bien mal connaître la nature humaine (Voir l'échelle d'hétérosexualité de Kinsey) http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey

Pour la réponse à Khlodya..Elle est invité en tant qu'experte et non comme plombier!!! Pour devenir Sexo, il faut un doctorat maintenant (dans le temps de Sylvie c'était probablement un maîtrise)

Voici la preuve qu'elle est sexo http://www.associationdessexologues.com ... mpteur=163

Je n'aime pas les gens qui disent n'importe quoi (surtout s'il ne s'informe pas avant) sur les sujets... ça doit être la différence entre ceux qui ont de la culture et ceux....  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

un nouveau mot :

Masturbation mentale (je lui laisse le soin de définir)  

Je vous l'ai tu dit que le dimanche soir je m'attend èa un DIVERTISSEMENT ? Et que Mamzelle sexo-pepsodent me gache mon fun avec ses enseignements et ses leçons à la Passe-Partout (me semble qu'elle regarde la cam en parlant aux amis...)

Bof, faut que j'avoue que je suis de l'époque Fanfreluche. Il n'y avait rien d'éducatif dirigé là dedant èa cet époque, mais maususse que j'aimais ça ! --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-19 04:57:54--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Khlodya
Stagiaire

Message par Khlodya »

Citation :Pour la réponse à Khlodya..Elle est invité en tant qu'experte et non comme plombier!!! Pour devenir Sexo, il faut un doctorat maintenant (dans le temps de Sylvie c'était probablement un maîtrise)

Voici la preuve qu'elle est sexo http://www.associationdessexologues.com ... mpteur=163

Je n'aime pas les gens qui disent n'importe quoi (surtout s'il ne s'informe pas avant) sur les sujets... ça doit être la différence entre ceux qui ont de la culture et ceux....  

Ouais mais si tu avais bien lu mon message, t'aurais vu la partie suivante donc t'aurais vu que j'ai affirmer qu'elle était sexologue ( Pis c'est quoi le rapport avec Plombier?!?! WTF ):

Citation :Alors, essayer de comprendre pourquoi que Madame la Psychothérapeute ( n'importe qui peut devenir psychothérapeute soit dit en passant ) sort des mots à deux balles. Vous allez me dire '' ouais mais, elle est sexologue, elle a eu des études dans le domaine '' ok. Oui. C'est vrai. Mais notez qu'aux galas, elle dit '' En tant que thérapeute blablabla '' et non '' en tant que sexologue ''.

Moi j'aime pas les gens qui lisent pas les maudit message au complet. Je le savais très bien qu'il faut de hautes études pour devenir sexologue. Mais comme je l'ai dit dans mon message, à chaque fois qu'elle inclut des mots comme ca ou qu'elle se prononce, elle dit " en tant que thérapeute ". Si tu vas voir sur le site de LS, ils disent qu'elle est sexologue et PSYCHOTHÉRAPEUTE. Psychothérapeute, c'est quelqu'un qui croit connaite des trucs sur la psychologie humaine mais qui n'a pas les études réquises pour avoir le titre de PSYCHOLOGUE. Pour avoir ce titre, il faut le doctorat et être acceptée par l'Ordre des psychologues.

Souvent les psychothérapeutes vont dire "ouais mais je suis dans l'Association des psychothérapeute du Québec et blablbla" Vous savez quoi? En plus que n'importe qui peut se dire psychothérapeute, n'importe qui peut créer une Association. Ayant une grande culture, tu devais le savoir hen, pas besoin de te le signaler?

Alors si je veux, je peux m'improviser Psychothérapeute et me partir une association style "Association des psychothérapeutes soignant les patients avec des gnomes". Ben oui.

Au lieu de te pèter les bretelles en disant que les autres ont pas de culture, je préférerais que tu dises rien pentoute de ca. C'est vraiment parler à travers son chapeau.

Merci. --Message edité par Khlodya le 2006-11-19 09:28:00--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Courriel : sylvielavallee@yahoo.com

On y envois tu le lien du sujet?      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pepsi  a écritCourriel : sylvielavallee@yahoo.com

On y envois tu le lien du sujet?        

j'aime autant pas avoir à lui poser des questions si elle  s'inscrit sur le forum.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »