La fameuse sortie de Charles

Modérateur : Elise-Gisèle

Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Faut pas s'attendre à ce que les autres évincés lui sautent au cou, c'est bien évident. Mais ils seront sans doute avertis de se "retenir". On est pas au show de Gerry Springer là.
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Personnellement, je m'en contre-fiche.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ose espérer qu'ils vont se montrer cordials à son endroit. Même si j'arrive à comprendre le malaise de Pris, sa réaction de sortir sa hargne dans les médias est quand même assez discutable, même si je n'en suis pas étonnée du tout, c'était prévisible elle aime régler ses comptes en public. Elle aurait grandement bénéficié à ne pas commenter et à en parler directement avec le principal intéressé, ca aurait été plus mature. De plus, maintenant avec les explications et la lettre de Charles, elle aura l'air encore plus ridicule si elle vire son chapeau de bord.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit intéressant comme commentaire, mais le saura-t-on jamais

En tout cas moi, je serais blessée de voir que ma "séparation" a fait le tour du Québec avant même que je sois moi-même mise au courant , sans que j'ai pu m'expliquer...  et je trouve que cela est une trahison bien plus grande qu'un baiser échangé dans le cours d'un défi.

Oui mais c'était quand même prévisible, il s'est exposé à cette possibilité...Après le baiser à Mélissa, il aurait dû envoyer un message à Pris dans le confessionnal, même qu'il aurait pu avouer y avoir mis un petit peu plus d'ardeur qu'il aurait dû mais qu'il espère qu'elle va comprendre...Et même il aurait dû expliquer sa stratégie par rapport aux filles, au confessionnal, en s'adressant à Pris, elle aurait vu les choses très différemment.

Pour mieux le connaître là...on l'invite-tu chez nous!    

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben c'est un peu compliqué tout ca.  Pour la majorité des lofteurs la capacité de monnayer est d'une durée assez limitée.  Faut battre le fer quand il est chaud. Je ne leur reproche pas.  De plus les lettres de Charles et David ont été écrites dans le loft, elles font donc , en forcant un peu, parti du jeu.  Les photos de Priscilla mises par son ex, elles ne faisait pas partie du jeu.  Pas plus que les correspondances entre ex-lofteurs après le jeu.  Les gestes de Priscilla et Christiana ne me scandalises pas vraiment.  Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent et de la facon qu'elles le veulent.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Holmes  a écritFaut pas s'attendre à ce que les autres évincés lui sautent au cou, c'est bien évident. Mais ils seront sans doute avertis de se "retenir". On est pas au show de Gerry Springer là.

Bien, une fois sorti du Loft me semble qu'on passe à autre chose, à moins qu'il aurait fait quelque chose de vraiment grave...Dans le cas présent, je le saluerais et lui dirais plus tard que je n'ai pas aimé son jeu et pourquoi...

Malike
Administrateur

Message par Malike »

gingerstar  a écrit

Oui mais c'était quand même prévisible, il s'est exposé à cette possibilité...Après le baiser à Mélissa, il aurait dû envoyer un message à Pris dans le confessionnal, même qu'il aurait pu avouer y avoir mis un petit peu plus d'ardeur qu'il aurait dû mais qu'il espère qu'elle va comprendre...Et même il aurait dû expliquer sa stratégie par rapport aux filles, au confessionnal, en s'adressant à Pris, elle aurait vu les choses très différemment.

Pour mieux le connaître là...on l'invite-tu chez nous!    

A la lumière de ce qu'on a vu hier à la quotidienne on réalise qu'il n'y a tout simplement pas pensé à éclaircir de cette facon, c'est vrai que ca aurait pu être différent. Le fait est que les gestes posés par Charles ne sont quand même pas de la même nature que ceux de David, et je pense que Pris n'a pas réellement réagi en proportion. Je ne dis pas que Charles a eu raison de faire ce qu'il a fait, mais la réaction a été assez cinglante de la part de Pris, on voit bien qu'accorder sa confiance c'est pas son fort.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike  a écrit

A la lumière de ce qu'on a vu hier à la quotidienne on réalise qu'il n'y a tout simplement pas pensé à éclaircir de cette facon, c'est vrai que ca aurait pu être différent. Le fait est que les gestes posés par Charles ne sont quand même pas de la même nature que ceux de David, et je pense que Pris n'a pas réellement réagi en proportion. Je ne dis pas que Charles a eu raison de faire ce qu'il a fait, mais la réaction a été assez cinglante de la part de Pris, on voit bien qu'accorder sa confiance c'est pas son fort.

Je ne peux pas trop commenter, j'étais en visite et j'ai manqué la quotidienne.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi ce que je n'aime pas de toute cette histoire c'est la réaction démesurée de Priscilla.
Dans le loft, tous la jugeait sur son jeu et c'était correct ainsi mais maintenant qu'elle est sortie et qu'elle affiche ouvertement à la télé et aux journalistes qu'elle veut empêcher  Charles de gagner le $ 50,000 sans attendre aucune explication de sa part, je trouve ça plutôt exagéré comme réaction.

À quoi elle s'attendait, que Charles fasse comme Etienne l'année passée    
Charles a sa personnalité, il peut tout de même jouer à sa manière (comme si son jeu à elle avait été parfait) et qu'a-t-il fait de si grave, à part sa mauvaise association avec David, je ne vois rien de si dramatique !

Et dire que je la défendais au début...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

puisque charles est sortie , jen profite pour faire part de ma colere !!

non mais cest quoi lidée de lui demander si il a quelque chose a dire a priscilla devant tout le québec, cest vraiment chien , alors que pour lui tout séfondre et il sort de sa bulle et ne sait rien !!

il lui montre les images comme si cétait un salaud , non mais cest quoi lidée          

vraiment la , jai pas aimé ca ! yétais blanc comme un drap
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Moi non plus je n'ai pas aimé le fait qu'ils lui montrent ces images. Franchement, ils pourraient lui laisser le temps de sortir avant de lui sauter au cou...
LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

Marie so  a écritpuisque charles est sortie , jen profite pour faire part de ma colere !!

non mais cest quoi lidée de lui demander si il a quelque chose a dire a priscilla devant tout le québec, cest vraiment chien , alors que pour lui tout séfondre et il sort de sa bulle et ne sait rien !!

il lui montre les images comme si cétait un salaud , non mais cest quoi lidée          

vraiment la , jai pas aimé ca ! yétais blanc comme un drap

Tout a fait d'accord... l'émission de ce soir manquait totalement de respect pour Charles et Priscilla.
Je pense pas que les panalistes devaient dire devant Priscilla si elle devait pardonner a Charles ou non, messemble que ca manquait de classe de parler de ca comme si Priscilla était pas la.
Puis les images montrer a Charles était pas une idée de génie non plus. C'est pu du show qu'ils font ( la prod) avec la sortie des lofteurs , c'est rendu une pendaison public!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Vraument ce soir, ca été un show des plus humiliant pour l`évincé....Franchement, le gars est pas si grave que cela pour avoir un accueil si froid de la part des autres évincés.

Ca sentait la frustration, la jalousie à plein nez..

La Priscilla, non mais dimanche prochain, mettez-lui le drapeau du Québec sua tête, plus capable de voir une face enragée comme ca dans mon écran...

Non mais c`est un jeu là....Charles a jouer au jeu, il a pas participer à un attentat teroriste là....

Ah lala, j`ai vraiment pas aimer.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

LuvNathan  a écrit

Tout a fait d'accord... l'émission de ce soir manquait totalement de respect pour Charles et Priscilla.
Je pense pas que les panalistes devaient dire devant Priscilla si elle devait pardonner a Charles ou non, messemble que ca manquait de classe de parler de ca comme si Priscilla était pas la.
Puis les images montrer a Charles était pas une idée de génie non plus. C'est pu du show qu'ils font ( la prod) avec la sortie des lofteurs , c'est rendu une pendaison public!

Oui et la production n'est pas supposée offrir un soutien psychologique aux évincés? Au lieu de ça, il continue de piocher sur le clou et veulent que du sensationnaliste!

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

J'ai trouver ca bien drole quand Marie Gourdea demander a Charler si il était content de voir Priscilla et que lui répond " Je suis bien content de les voir "  

Sauf que j'me met a sa place et il était moin en controle de ses moyen que dans le Loft  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

J'ai trouvé ça honteux !!!

Humilier une personne comme ils l'ont fait, c'est tout simplement odieux et honteux !

J'espère que Loft Story c'est arrangé parce que là, tu peux vraiment pas aller plus bas.

Conduite inqualifiable de la part de la production !!!!!!
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

le seul mot qui me vient: écoeurée....

j'avais presque honte d'etre devant mon téléviseur à regarder ca comme si j'étais presque complice.

Pour ma part, Charles a tout simplement mal joué et n'a rien fait de plus grave. Il a oublié que la majorité du public est féminin et que les femmes sont sensibles à toute forme de tromperie (meme si ce n'en était pas à mon avis), il s'est tiré dans le pied. Était-ce nécessaire d'en mettre à ce point à sa sortie???nonnnnnnnnnnnn!

Maintenant, ce qui m'inquiete ,c'est que je suis certaine que la prod. va venir lire et pour ne pas répéter deux fois la meme erreur, ils vont ménager David a sa sortie. Ca me déçoit car à mon avis, il n'a fait aucune prise de conscience par lui-meme et lui il aurait besoin de se le faire mettre sur le nez un peu...car dans son cas, IL Y A EU tromperie.  Dommage, il sera épargné...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Malgré totu ce que Charles a pu faire ds le loft... c'est vrai qeu le pire c'est David... et j'ai même été mal a l'aise pour lui sur le plateau.....

Marc-Yvan
Nouveau Né du Forum

Message par Marc-Yvan »

Vous avez vu la vraie nature de Prescilla.... cette jalouse et contrôlante morbide.  Il faudrait avoir perdu la tête pour avoir intérêt à une femme aussi imbue de sa personne.  Elle ne veut pas de Charles mais elle ne lui remet pas le cadeau de 5 000$ qu'il lui a remis dans le loft.  Quelle cervelle d'oiseau cette Prescilla.  Elle a tout dans les «boules» et rien dans la tête...... Il faudrait que Charles la regarde seulement dans les yeux.... et il va vitement revenir à la raison... bonne soirée le monde   --Message edité par Marc-yvan le 2006-11-19 21:01:53--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »