La fameuse sortie de Charles
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ce que j'ai à dire,
C'est que si Charles sort demain, jespère que ca va etre avec un minimum de respect.
Il sort d'une bulle, comme tout le monde il a le droit de respirer et de pas sentir mal reçu ou attaquer.
Moi jaimerais presque mieux quon lui dise avant (un signe de quoi ces plus pareil). Je veux pas quil est lair fou devant tout le monde et que Priscilla règle ca sur le plateau..
Un acceuil calme , pas besoin de se jetter dans ses bras, mais au moins un petit salut ..
qu'en pensez-vous
en passant je suis pas du tout fan de Charles
C'est que si Charles sort demain, jespère que ca va etre avec un minimum de respect.
Il sort d'une bulle, comme tout le monde il a le droit de respirer et de pas sentir mal reçu ou attaquer.
Moi jaimerais presque mieux quon lui dise avant (un signe de quoi ces plus pareil). Je veux pas quil est lair fou devant tout le monde et que Priscilla règle ca sur le plateau..
Un acceuil calme , pas besoin de se jetter dans ses bras, mais au moins un petit salut ..
qu'en pensez-vous
en passant je suis pas du tout fan de Charles
pricillia vas lire la lettre que charles lui a envoyer marie plourde vas peut etre lui demander de la lire et le panel quijuge vont peutetre fairecomprendre a priscillia que s'est un jeumais elle vas avoir de la misere a lui faire confiance vous avez vus la quotidienne de ce soir david a dit le jeux de la véritéque brenda lye l,attiraitplus que Christiana fait toi en pas christiana tu est plus belle que brenda lye cette fille la est aveugle de ne pas voir qu'il rit des filles en les enbominant sa punition il vas etre au prochain balottages des garsil vas etre inquiete la vie lui joue des tour parfois mais qu'il rentre au travail il n'aimeras pas ce que les gars vont lui dire on paie un jour pour ce que l,ont fait bonsoir a vous qui me liser loulou18nov..postéa22hrs52
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Manitou de la Parlotte
Je me dis que tout devrait bien se passer. Ils pourront se parler tous les deux en dehors du plateau.
Demain soir si et seulement SI.. Charles s'en va ...
Y a un gars qui quittera le Loft après y avoir donner une grande partie de ses couleurs. Les lofteurs sont des lofteurs que dans le Loft, en dehors.. ils sont des Ex lofteurs et moi... la vie des Ex Lofteurs, j'en ai rien à ... !
Demain soir si et seulement SI.. Charles s'en va ...
Y a un gars qui quittera le Loft après y avoir donner une grande partie de ses couleurs. Les lofteurs sont des lofteurs que dans le Loft, en dehors.. ils sont des Ex lofteurs et moi... la vie des Ex Lofteurs, j'en ai rien à ... !
VOTER POUR JEAN_PHILIPPE DIMANCHE sa vaut la peine il faut queles4derniers soit kim et marie-eve et shaw Édouard et jean -phillipe que pensez vous de mon choix merci de me répondre a ma question loulou poster le 18nov.a 22hrs58
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Nouveau Né du Forum
En théorie il devrait avoir un bel accueil tout comme Priscilla a eu. C'était quand même la "mal-aimée", c'est pas moi qui l'a dit, c'est 7 jours Mais bon elle a quand meme été respectée j'imagine a sa sortie. Charles a rien fait de mal, il a joué sa game, un peu maladroitement mais bon, il a quand meme fait son possible pour aller le plus loin possible dans le jeu.
Il a mal agis certe. Mais ça n'empêche pas que si un jour je le croise dans une rue je vais le saluer sans lui lancé des tomates lol pas mon genre Il est quand même cute , et a quand même écrit à Priscilla... dans sa tête à lui c'est un "jeux" il pense bien faire avec tout ça mais ne sais pas ce qui se passe à l'exétérieur il ne faut pas oublier... ce qui se passe entre Priscilla et Charles ne regardera que eux après le loft.C'est chien ce qu'il a fait mais il ne faut pas oublier que c'est un jeux c'est LOFT STORY....
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, j'aimerais connaître le vrai Charles. On sait qu'en ce moment, il ne veut pas s'impliquer trop car veut présenter une certaine image pour son travail, il doit aussi faire attention par rapport à Priscilla...Il veut gagner et adopte une certaine stratégie...
Mais je soupçonne que le vrai Charles doit être assez différent, pas mal plus intéressant que celui qu'on voit présentement. À découvrir...
Mais je soupçonne que le vrai Charles doit être assez différent, pas mal plus intéressant que celui qu'on voit présentement. À découvrir...
gingerstar a écritMoi, j'aimerais connaître le vrai Charles. On sait qu'en ce moment, il ne veut pas s'impliquer trop car veut présenter une certaine image pour son travail, il doit aussi faire attention par rapport à Priscilla...Il veut gagner et adopte une certaine stratégie...
Mais je soupçonne que le vrai Charles doit être assez différent, pas mal plus intéressant que celui qu'on voit présentement. À découvrir... intéressant comme commentaire, mais le saura-t-on jamais
En tout cas moi, je serais blessée de voir que ma "séparation" a fait le tour du Québec avant même que je sois moi-même mise au courant , sans que j'ai pu m'expliquer... et je trouve que cela est une trahison bien plus grande qu'un baiser échangé dans le cours d'un défi.
Mais je soupçonne que le vrai Charles doit être assez différent, pas mal plus intéressant que celui qu'on voit présentement. À découvrir... intéressant comme commentaire, mais le saura-t-on jamais
En tout cas moi, je serais blessée de voir que ma "séparation" a fait le tour du Québec avant même que je sois moi-même mise au courant , sans que j'ai pu m'expliquer... et je trouve que cela est une trahison bien plus grande qu'un baiser échangé dans le cours d'un défi.
Ti-radis a écrit intéressant comme commentaire, mais le saura-t-on jamais
Il y a aussi un fait qui me titille... Dans un hebdomadaire, j'ai lu ça dans le sujet des revues, une lettre de Charles est publiée dans un article sur Priscilla. Ce n'est pas la lettre que Charles a écrit cette semaine mais j'imagine celle que Charles a remis à Priscilla lorsque cette dernière est sortie du loft. Te rappelles-tu si cette lettre était devenue publique? Car si Priscilla a pris la liberté de la faire publier... je ne trouve pas ça fort.
Il y a aussi un fait qui me titille... Dans un hebdomadaire, j'ai lu ça dans le sujet des revues, une lettre de Charles est publiée dans un article sur Priscilla. Ce n'est pas la lettre que Charles a écrit cette semaine mais j'imagine celle que Charles a remis à Priscilla lorsque cette dernière est sortie du loft. Te rappelles-tu si cette lettre était devenue publique? Car si Priscilla a pris la liberté de la faire publier... je ne trouve pas ça fort.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»