La fameuse sortie de Charles

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi ce que j'ai à dire,

C'est que si Charles sort demain, jespère que ca va etre avec un minimum de respect.

Il sort d'une bulle, comme tout le monde il a le droit de respirer et de pas sentir mal reçu ou attaquer.

Moi jaimerais presque mieux quon lui dise avant (un signe de quoi ces plus pareil). Je veux pas quil est lair fou devant tout le monde et que Priscilla règle ca sur le plateau..

Un acceuil calme , pas besoin de se jetter dans ses bras, mais au moins un petit salut ..

qu'en pensez-vous
en passant je suis pas du tout fan de Charles
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

je crois que sa va se faire dans le recpect car quand priscilla est sortie personne ne l'aimait et c'est nous qui avons voter pour quelle sorte et elle a recu un acceuil respectueux --Message edité par marykia le 2006-11-18 21:59:31--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jespere bien, sauf quon en parle tellement que je me demande vraiment ce qui va arriver. Jose espérer que ca va etre dans le respect
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Il n'y a eu personne de lynché jusqu'à maintenant.  Sur le plateau il ne sera plus un lofteur dans le jeu, mais Charles l'individu et il aura le droit au respect.  Priscilla sera peut etre froide mais il s'y attends et il l'a déjà vu fru dans le loft alors ca ne sera pas un choc si terrible   .

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

si ils veulent vraiment préservé Charles a sa sorti ils devront soit attaché , drogué ou expulsé pri   pas sur qu'elle y saute dans les bras  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne crois pas qu'il y aura manque de respect de la part de l'un ni de l'autre pendant l'émission.

S'il se  passe quelque chose, ce sera surement en dehors des caméras et peut-être que Priscilla aura eu le temps de réfléchir à tout ce qui se passe.

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

pricillia vas lire la lettre que charles lui a envoyer marie plourde vas peut etre lui demander de la lire et le panel quijuge vont peutetre fairecomprendre a priscillia que s'est un jeumais elle vas avoir de la misere a lui faire confiance vous avez vus la quotidienne de ce soir david a dit le jeux de la véritéque brenda lye l,attiraitplus que Christiana fait toi en pas christiana tu est plus belle que brenda lye cette fille la est aveugle de ne pas voir qu'il rit des filles en les enbominant sa punition il vas etre au prochain balottages des garsil vas etre inquiete la vie lui joue des tour parfois mais qu'il rentre au travail il n'aimeras pas ce que les gars vont lui dire on paie un jour pour ce que l,ont fait bonsoir a vous qui me liser loulou18nov..postéa22hrs52

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Soleil47  a écritJe ne crois pas qu'il y aura manque de respect de la part de l'un ni de l'autre pendant l'émission.

S'il se  passe quelque chose, ce sera surement en dehors des caméras et peut-être que Priscilla aura eu le temps de réfléchir à tout ce qui se passe.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Je me dis que tout devrait bien se passer. Ils pourront se parler tous les deux en dehors du plateau.

Demain soir si et seulement SI.. Charles s'en va ...
Y a un gars qui quittera le Loft après y avoir donner une grande partie de ses couleurs. Les lofteurs sont des lofteurs que dans le Loft, en dehors.. ils sont des Ex lofteurs et moi... la vie des Ex Lofteurs, j'en ai rien à ... !
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

VOTER  POUR JEAN_PHILIPPE DIMANCHE sa vaut la peine  il faut queles4derniers  soit kim et marie-eve et shaw Édouard et jean -phillipe que pensez vous de mon choix  merci de me répondre a ma question loulou poster le 18nov.a 22hrs58

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
BilboquetJoe
Nouveau Né du Forum

Message par BilboquetJoe »

En théorie il devrait avoir un bel accueil tout comme Priscilla a eu. C'était quand même la "mal-aimée", c'est pas moi qui l'a dit, c'est 7 jours Mais bon elle a quand meme été respectée j'imagine a sa sortie. Charles a rien fait de mal, il a joué sa game, un peu maladroitement mais bon, il a quand meme fait son possible pour aller le plus loin possible dans le jeu.
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Si ils ont de compte à règler, ils règelront ça en privé, ce n'est pas la place sur le plateau et j'espère que Priscilla est assez intelligente pour comprendre ça.
Pour la final, j'aimerais voir Kim, Brenda Lye, Shaw-Edouard et Jean-Philippe.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Si Charles sort(Je l'espère) je ne crois pas que Priscilla va faire une folle d'elle charles a joué une game , très mal (Cause de l'influence de DAVID)Ce n'est pas mon préféré, charles mais ne mérite pas de faire ridiculiser  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Il a mal agis certe. Mais ça n'empêche pas que si un jour je le croise dans une rue je vais le saluer sans lui lancé des tomates lol pas mon genre   Il est quand même cute , et a quand même écrit à Priscilla... dans sa tête à lui c'est un "jeux" il pense bien faire avec tout ça mais ne sais pas ce qui se passe à l'exétérieur il ne faut pas oublier... ce qui se passe entre Priscilla et Charles ne regardera que eux après le loft.C'est chien ce qu'il a fait mais il ne faut pas oublier que c'est un jeux c'est LOFT STORY....  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

S'il y a une réaction inappropriée d'un ex-lofteur envers Charles sur le plateau, elle pourrait bien venir de KK.

SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

J'ai bien hâte de voir ça ...elle ne lui sautera pas au cou c'est certain  dire qu'il lui a donné un beau 5,000$ et qu'il a l'intention de l'emmener en voyage ...est ce qu'elle va cèder ?

La vita es bella
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, j'aimerais connaître le vrai Charles. On sait qu'en ce moment, il ne veut pas s'impliquer trop car veut présenter une certaine image pour son travail, il doit aussi faire attention par rapport à Priscilla...Il veut gagner et adopte une certaine stratégie...

Mais je soupçonne que le vrai Charles doit être assez différent, pas mal plus intéressant que celui qu'on voit présentement. À découvrir...  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

gingerstar  a écritMoi, j'aimerais connaître le vrai Charles. On sait qu'en ce moment, il ne veut pas s'impliquer trop car veut présenter une certaine image pour son travail, il doit aussi faire attention par rapport à Priscilla...Il veut gagner et adopte une certaine stratégie...

Mais je soupçonne que le vrai Charles doit être assez différent, pas mal plus intéressant que celui qu'on voit présentement. À découvrir...    intéressant comme commentaire, mais le saura-t-on jamais

En tout cas moi, je serais blessée de voir que ma "séparation" a fait le tour du Québec avant même que je sois moi-même mise au courant , sans que j'ai pu m'expliquer...  et je trouve que cela est une trahison bien plus grande qu'un baiser échangé dans le cours d'un défi.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit intéressant comme commentaire, mais le saura-t-on jamais

En tout cas moi, je serais blessée de voir que ma "séparation" a fait le tour du Québec avant même que je sois moi-même mise au courant , sans que j'ai pu m'expliquer...  et je trouve que cela est une trahison bien plus grande qu'un baiser échangé dans le cours d'un défi.

Il y a aussi un fait qui me titille... Dans un hebdomadaire, j'ai lu ça dans le sujet des revues, une lettre de Charles est publiée dans un article sur Priscilla. Ce n'est pas la lettre que Charles a écrit cette semaine mais j'imagine celle que Charles a remis à Priscilla lorsque cette dernière est sortie du loft. Te rappelles-tu si cette lettre était devenue publique? Car si Priscilla a pris la liberté de la faire publier... je ne trouve pas ça fort.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je l'ignore Beppo, mais je sais que Christiana a déjà fait publier la lettre de David les journalistes doivent être pas mal convainquant et le chèque aussi...  C'est à se demnder si les filles sachant qu'elles n'aurait pas le 50000$ ne sont pas entrain de ce faire un beau bas de laine en échange...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »