La fin du maître....et de loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Franchement, y'en est pas mort, je voudrais te voir la binette à sa place..

Bien sûr qu'il ne pourra pas poursuivre, mais ça le mériterait solide.

C'est complètement grotesque ce qui s'est passé ce soir. Charles l'a dit plusieurs fois dans le loft, il jouait cette game là, quitte aux filles d'être moins nounounes comem Brenda lee.

Où est-il écrit que tu ne dois pas être avenant avec un ou DES filles dans le loft? Jusqu'à la dernière minute Charles était bien aimé dans le loft.

Sa gaffe n'a pas été de séduire toutes les filles, mais d'avoir OSÉ voter contre Kim lors du dernier balottage des filles. Elle contrôle l'opinion de tout le monde on dirait.

Cette émission ne tient pas de debout dans le fond.. Les panélistes te traite de tapette, d'enfant quand tu ne parles pas de sex avec les filles, et quand tu y vas un peu, tu es un salaud fini. Comme il a été mentionné avant, c'est un jeu oui ou non?

Tous ces discours sur lui y joue une game, l'autre est un ange incarné?? On est où là?? C'est ridicule, C'EST UN JEU! Pas un teste de moralité!

Je crois que les dirigeants de l'émission ont manqué de jugement avec le scénario atroce qu'ils nous ont livré ce soir. Je ne crois pas que personne a trouvé ça plaisant, et le grostesque là-dedans, c'est qu'ils ont fait ça pour mettre du piquant dans l'émission pour gonfler leur cote d'écoutes.

Pourtant, tout ce que je ressens c'est de la tristesse et du dégoût. Marie-PLURDE mérite cent fois de huer que Charles. Quelle game de débile elle joue elle. --Message edité par ivoire le 2006-11-19 23:18:36--

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

le maitre est un acteur engager selon moi.

Il nous le montra pas.

Et je ne crois pas que c'est toujours la meme personne au micro. Des programme de traitement de son sa existe. C'est facile changer une voie la mettre grave et sur le meme ton.

J'crois pas que c'Est cela qui devra déterminer si ya un 4e loft ou non.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »