La fin du maître....et de loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Il ne reste que 2 semaines à l'aventure loft story 3......il ne reste que 2 semaines au maître du jeu (dans l'histoire de loft story) .....et il reste 2 semaines à l'histoire de loft story au Quebec, selon moi. Du moins, si y a une 4e édition de loft story, le maître actuel n'en fera pas parti et cette dernière n'aura pas lieu avant un très long bout. Si ça revient un jour, ça se fera avec un autre maître, un autre thème, nouvelle façon de faire, etc.

Avec Shawn qui rencontrera le maître en personne (pas d'amanchure là dedant, ça va être le vrai). Bien évidemment, il nous le montrera pas à nous, téléspectateur, on va voir, selon moi, une grand table avec Shawn assit et on va seulement entendre la voix du maître et peut -être son ombrage ou what ever. Mais ça commence comme ça, là c'est Shawn qui va le voit et dans 2 semaines ça sera nous et le Quebec au complet. Alors pour ceux et celles qui veulent à tout prix savoir qui est le maître, et bien ça va se faire à la fin du loft de cette année.

D'autre part, Charles risque de traîner la prod de loft story en cours pour ce qui s'est passé à la fin du gala de ce soir et il risque très probablement de gagner.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

J'crois que personne ici détient la vérité absolue, tant que y'a pas de confirmations.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

loll Il va avoir un autre LS suis sur pour ce qui est du maitre il  seras surement avec un masque
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Citation :Un-nain-poster a dit :

D'autre part, Charles risque de traîner la prod de loft story en cours pour ce qui s'est passé à la fin du gala de ce soir et il risque très probablement de gagner.

euh .... y'a aucune matière à trainer en cours la dedans ... ils lui ont montrés des images de ce qu'il a fait ... il a joué le jeu ...

Oui c'était chien ... mais c'est lui qui a fait tout ça ... et pas un autre ... alors on repassera pour la poursuite qu'il gagnera ... de toute façon avec le contrat qu'il a signé en entrant là ... y'a aucune chance de poursuivre la prod ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Un-nain-poster  a écritIl ne reste que 2 semaines à l'aventure loft story 3......il ne reste que 2 semaines au maître du jeu (dans l'histoire de loft story) .....et il reste 2 semaines à l'histoire de loft story au Quebec, selon moi. Du moins, si y a une 4e édition de loft story, le maître actuel n'en fera pas parti et cette dernière n'aura pas lieu avant un très long bout. Si ça revient un jour, ça se fera avec un autre maître, un autre thème, nouvelle façon de faire, etc.

Avec Shawn qui rencontrera le maître en personne (pas d'amanchure là dedant, ça va être le vrai). Bien évidemment, il nous le montrera pas à nous, téléspectateur, on va voir, selon moi, une grand table avec Shawn assit et on va seulement entendre la voix du maître et peut -être son ombrage ou what ever. Mais ça commence comme ça, là c'est Shawn qui va le voit et dans 2 semaines ça sera nous et le Quebec au complet. Alors pour ceux et celles qui veulent à tout prix savoir qui est le maître, et bien ça va se faire à la fin du loft de cette année.

Oh bo boy t'en fumes du bon toi ishhhhhhhh!!!!!! C'est Shawn le prochain maître????? As-tu vu ça dans ta boucane?????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Un-nain-poster  a écritIl ne reste que 2 semaines à l'aventure loft story 3......il ne reste que 2 semaines au maître du jeu (dans l'histoire de loft story) .....et il reste 2 semaines à l'histoire de loft story au Quebec, selon moi. Du moins, si y a une 4e édition de loft story, le maître actuel n'en fera pas parti et cette dernière n'aura pas lieu avant un très long bout. Si ça revient un jour, ça se fera avec un autre maître, un autre thème, nouvelle façon de faire, etc.

Pourquoi il les poursuivrait et pourquoi il gagnerait?????
ImageImage

ImageImage
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

aller en cours  euh  pk?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Avec le contrat qu'ils leur font signer, la production bénéficie sûrement d'une protection en béton contre toute forme de poursuite de la part des ex-lofteurs.

Fan de téléréalité !
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

ah bon    

Join me in the Phentermine support group!

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

clue  a écrit

Oh bo boy t'en fumes du bon toi ishhhhhhhh!!!!!! C'est Shawn le prochain maître????? As-tu vu ça dans ta boucane?????

Non j'ai dit que ça sera Jean Charest le prochain maître.....sérieux, lis comme du monde sibole..
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Ok guys, ça me tente pas de m'expiquer ce soir.....suivez seulement ce qui va se passer dans les prochaines semannes ou mois...je suis p-e dans le champs aussi...
energie
Stagiaire

Message par energie »

douce032005  a écritloll Il va avoir un autre LS suis sur pour ce qui est du maitre il  seras surement avec un masque  

1 440 000 dimanche passé .. les meilleurs scores de TQS sont avec LS, alors, pourquoi se priver du succes, meme donner au suivant est épuisé ??? Rire & Délire score plus ! LS-4 reviendra surement des le printemps, pour le plaisir ou le malheurs des téléspectateur !

LS-3 score trop pour que TQS abandonne ca !

C'est comme si TQS mettrait la clé dans la porte......Voyons donc ???????
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Un-nain-poster  a écrit
Non j'ai dit que ça sera Jean Charest le prochain maître.....sérieux, lis comme du monde sibole..

C'est ça j'ai fait.......

Un grand verre de lait (ça débuzzzz) c'est bon mais deux c'est mieux.... Dans ton cas en tout cas
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

clue  a écrit

C'est ça j'ai fait.......

Un grand verre de lait (ça débuzzzz) c'est bon mais deux c'est mieux.... Dans ton cas en tout cas
Euh ok, tu as mal lu ce qui avait dit, il n'a jamais dit que le Maître serait Shawn...

Pis j'te jure que j'suis pas buzzé.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je pense que rendus là, ce sera mieux que ça ne revienne pas.
Ils disent que c'est un jeu, les lofteurs optent pour un rôle, il y a un bel enjeu.
Mais à moins de choisir un rôle comme celui que SE a choisi, le lofteur qui redevient un individu à part entière à sa sortie, en risque sa réputation.  Parce que la production y voit.

C'est franchement révoltant.  Charles avait le rôle de séducteur.  Il l'a bien joué.
Kim a un rôle, ME a le sien, JP, David... tout ça pour donner un bon show et ils l'ont fait.

Normalement, à leur entrée sur le plateau, on devrait considérer la personne et non pas le personnage qu'il a joué dans le loft.

Pour l'instant, Charles et David, on cherche à les faire passer pour 2 trou-de-culs.   Mais dans la vraie vie, je suis certaine que Charles respecte les autres, ça se voit, il a de la classe.  Et David, c'est probablement la même chose.  Ils ont les valeurs de leur personnage respectif, ça ne dit rien sur leurs valeurs en tant que personne. Ils sont tous là à jouer pour gagner et ils embarquent dans leurs rôles à fond.

Par contre, on monte SE sur un piedestal.  On le voit comme un pauvre tit gars qui fait dodo avec son nounours. On le voit comme un sage, un ami, un frère. C'est son personnage.
En réalité, il attend pour avoir les confidences de tous les autres lofteurs et les utiliser pour gagner.  Dans son cas, il est comédien de nature, ça aide.
Quand Charles est sorti, on l'a traité comme le dernier des derniers.
Quand David sortira, on en fera autant.
Quand SE va sortir, on va le traiter en roi. Et pourtant, les valeurs de ce dernier ne sont pas plus belles que les autres.  On l'a entendu nous conter ses partouses, on l'a vu saoul et placoter contre tout le monde. En réalité, le gars est un toxicomane habitué de manipuler pour obtenir ce qu'il veut.  Et lui sera traité comme un roi.
C'est l'individu qui arrive sur le plateau là.

C'est à la production que revient de mettre les pendules à l'heure quand les lofteurs redeviennent l'individu sur le plateau.  Ils sont les premiers à insister que LS, c'est un JEU.

Youppidou
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

moi jai un forfait cam et ils ont parle du contrat et il est marque  qu oil ne peuves poursuivre Loft Story... Quene il signe un contrat il ne peuvesn rien faire.

Pq Charles poursuiverai Endemol et TQs...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :Un-nain-poster a dit :

Heu...j'pense pas qu'il ai de cause moi là...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Un-nain-poster  a écrit

Bonnnnn ok je vais écrire plus clair

Je voulais dire ...... Je suppose que ça va être Shawn le prochain maître???????????

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je suis sure que LS 4 marchera

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Yé quand meme pas mort  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »