C'est bizarre, mais...

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

...Ely ma manque!!  

Pourtant, c'était pas ma préférée! J'aimais bien plus Émilie, Laure et surtout Chloé qu'elle. Mais, rien à faire, chaque fois que je regarde les vidéos du Prime, ou le site, sans oublier les sujets à son propos, je me dis tout le temps qu'elle est pas là et c'est bizarre...

--Message edité par boobah le 2006-09-05 17:17:42--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi la gagne de la 5 me manque ses claire  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Moi la gagne de la 5 me manque ses claire  

ca veux dire quoi???

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Alto me manque  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

reve40  a écritMoi la gagne de la 5 me manque ses claire  

ca veux dire quoi???

Que Ely, Jérémy, Wagon-Lit, Laure et compagnie lui manque!
À moi aussi d'ailleurs...  
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

boobah  a écrit

moi pas du tout a par ely les autres nul a chier loft story a 2 balles rien a faire

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

reve40  a écrit

moi pas du tout a par ely les autres nul a chier loft story a 2 balles rien a faire

Ok!  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Talent bien supérieur cette année, personnalité agréable l'année passée. J'opte pour le talents.

Vous avez-vu. Personne oubli des paroles cette année...  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein fau dire que la 5  on avait comme talant pur selon moi ,Ely,Emilie,et Pascal  le reste étais asser moyen je trouve  

Cette année ils sont plus a avoir du talent et plusieur sont musiciens alors ses ca le + de cette année  sauf que  moi cette années j'ai aucun coup de coeur j'aime Dominique,Faustine,Marina,et Cinthia  mais aucun est un coup de coeur voila --Message edité par Maya31 le 2006-09-05 18:42:30--
Image

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit

Magalieeeeeeeee... Si vous continuez m'a venir mettre pleins de photos et de captures d'elle

Et bon moi j'ai écouté pas mal la 5 et à part Magalie personne me manque
Image
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Maya31  a écritBein fau dire que la 5  on avait comme talant pur selon moi ,Ely,Emilie,et Pascal  le reste étais asser moyen je trouve  

Cette année ils sont plus a avoir du talent et plusieur sont musiciens alors ses ca le + de cette année  sauf que  moi cette années j'ai aucun coup de coeur j'aime Dominique,Faustine,Marina,et Cinthia  mais aucun est un coup de coeur voila  

normal il y a pas de quebequois est ca vient juste de commencer meme pas 1 semaine encore

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je sais que ca fais qu'une semaine et oui il y a un peu de ca qu'il na pas de Québecois ca aide pas mais bon on verra mais pour le moment le live il m'anque un accent Québecois      
Image

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Maya31  a écritBein fau dire que la 5  on avait comme talant pur selon moi ,Ely,Emilie,et Pascal  le reste étais asser moyen je trouve  

Cette année ils sont plus a avoir du talent et plusieur sont musiciens alors ses ca le + de cette année  sauf que  moi cette années j'ai aucun coup de coeur j'aime Dominique,Faustine,Marina,et Cinthia  mais aucun est un coup de coeur voila  

Ben la, laissez-vous le temps, ça fait même pas une semaine que c'est commencé.  On a le temps d'avoir un coup de coeur faut attendre un peu je crois.
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui je sais que ca fais qu'une semaine mais bon je dis ca pour le moment mais je sais que ca le temps de changer voilou mais reste que Ely me manque au chateau  
Image

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

reve40  a écrit

normal il y a pas de quebequois est ca vient juste de commencer meme pas 1 semaine encore

J'appréciais pas plus Ely parce qu'elle était Québecoise!
Y'a qu'à me voir aller avec Eva Avila...  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
Magalieeeeeeeee... Si vous continuez m'a venir mettre pleins de photos et de captures d'elle

En autant que tu mettes pas la photo d'elle en maillot de bain ou c'est écrit en gros à côté "Une star sans complexe!"...

...mes yeux recommencent à bien aller!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit

En autant que tu mettes pas la photo d'elle en maillot de bain ou c'est écrit en gros à côté "Une star sans complexe!"...

...mes yeux recommencent à bien aller!

Ou est-ce qu'on trouve cette photo ?
Image
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Maya31  a écritCette année ils sont plus a avoir du talent et plusieur sont musiciens alors ses ca le + de cette année  sauf que  moi cette années j'ai aucun coup de coeur j'aime Dominique,Faustine,Marina,et Cinthia  mais aucun est un coup de coeur voila  

Pareil pour moi, pour l'instant ce sont les 4 qui m'intéressent... Dominique est une grande pro, elle devrait aller loin. Cynthia a une bonne tête d'outsider. Marina risque de finir comme Radia et de craquer nerveusement avant la fin, mais c'est celle qui a le plus brillé sur le prime. Pour Faustine, je dois dire qu'elle m'a séduit sur le premier prime car très jolie (et une voix meilleure que Maud), j'attends de voir ce qu'elle vaut parce que point de vue personnalité elle a l'air un peu nunuche pour l'instant.  Mais pas encore de chouchou!

Alors que pour la SA3 dès le premier prime j'avais choisi Sofia et Michal, et pour la SA4 Hoda et Lucie... Pour la SA5, Emilie, Pierre, Pascal...

J'attends de voir comment ils évoluent maintenant. Je crois que le second prime va déjà un peu éclaircir les choses...

Je me demande si le fait que la promo soit très homogène ne fait pas qu'on ne s'attache pas immédiatement à un ou deux grands favoris, d'où cette impression bizarre!

NB: au début je pensais que Dominique allait se voir attribuer le rôle de Sofia/Hoda/Emilie cette année (intéressant dans le sens ou elles ont toutes été demi-finalistes, mais difficile car la réputation en prend un sacré coup), mais je me demande si la prod n'est pas en train de faire marche arrière et de mettre Cynthia dans ce rôle... Dans ce cas quel sera celui de Dominique?? --Message edité par Slenderframe le 2006-09-06 08:04:05--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Micka  a écrit

Oh non de grace!
On a déjà de la difficulté à gérer Maud et sa tournée d'été  

tina27
Modeste Jacasseur

Message par tina27 »

a que oui la miss me manque, et pascal et emilie pour son talent
que c'est triste sans Ely,cette douce mélodie,et les beufs de pascal qui me hantent en voyant les images du chateau.

la 6 une promo pas si terrible qu'annoncé, cynthia,dominique,marina
c'est tout

"la belle dans la lumière"
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »