Le baiser mouillé de Shawn-Edward à J.P.

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Matador  a écritNez_en moins, j'ai lu le résumé des résumés, puis aussi les vidéos des amis du Domaine et je n'ai rien trouvé sur le baiser maudit    
Personne n'a dit que ce baiser était maudit!   Ce serait supposé être une conséquence tout simplement.

Youppidou
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritben, il n'y a pas grand chose à en dire ....Shawn a choisit JP car ils fument tous les 2.... et étant plus game que les deux autres coincés, ils ont joué le jeu de la conséquence demandée.....c'est tout......  

Combien de coincés masculins et féminins accepteraient d'échanger un baiser salivaire avec un de leur sexe? Sans doute qu'un sondage nous révélerait là une bien grande surprise. De plus, je ne comprends pas que Charles se soit fait crucifier sur la place publique par la reine à tête lègère parce qu'il a embrassé Mélissa pour un jeu et qu'il lui faudrait se plier à ce jeu-ci sans encourir les foudres du public en délire. Me semble que ça ne se tient pas notre affaire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

youppidou  a écrit
Tu oublies l'odeurrrrrr que peut dégager un homme, un vrai.  

une femme aussi peut sentir le swing
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

tuberale  a écritben, il n'y a pas grand chose à en dire ....Shawn a choisit JP car ils fument tous les 2.... et étant plus game que les deux autres coincés, ils ont joué le jeu de la conséquence demandée.....c'est tout......  

non non j'ai regardé les cams il y a eu le jeu et il avait choisi David et David avait refusé et la il a demandé qui avais posé la meme question aux filles et il pensait que s'étais Charles et me semble que Charles avait refusé aussi fac il a pas eu le choix de prende J-P c'est tout. Vive le montage de la production

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

puresang  a écrit

non non j'ai regardé les cams il y a eu le jeu et il avait choisi David et David avait refusé et la il a demandé qui avais posé la meme question aux filles et il pensait que s'étais Charles et me semble que Charles avait refusé aussi fac il a pas eu le choix de prende J-P c'est tout. Vive le montage de la production

Il avait demandé à David en premier? Intéressant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

J'aimerais mieux embrasser une femme sur la bouche que lècher le gros orteil...yeurck David semblait aimer ça    

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Haina  a écritJ'aimerais mieux embrasser une femme sur la bouche que lècher le gros orteil...yeurck David semblait aimer ça      

en plus J-P ne s'est pas lavé les pied avant

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Haina  a écritJ'aimerais mieux embrasser une femme sur la bouche que lècher le gros orteil...yeurck David semblait aimer ça      

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi aussi

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

[cit]Matador  a dit :
Haha!!! Des babines sur des babines là, les yeux fermés, ça fait frémir les muqueuses de manière égale voyons, essayez vous verrez

moi je ferai la différence entre une femme et un homme les yeux fermé et le nez bouchée

une femme les levres sont douces la peau est douce
celle d'un homme est plus cuireuse et les ptits poils de barbe même fraichement raser, la peau, le touché, le sentis est différent

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

sawman  a écritUn baiser a Shawn +une lettre + linvitation dans le spa avec Charles,jcommence a avoir des doutes sur lheterosexualite de JP  
Bin oui, je l'attendais ce genre de post là ... franchement. C'est un jeu. UN JEU. Y'a pas moyen de juste écouter une émission sans analyser et répandre 14 0000 rumeurs de n'importe quoi ?

C'est ridicule. J'ai parfois l'impression de lire des gens du primaire ici ... l'ouverture d'esprit y était aussi fermée ..
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

J'aime bien aimé le:
" Si tu fais pas la conséquence.. tu passes pour un pédééé..
Si tu fais la conséquences.. tu passes pour un pédéé...
Alors.. passons pour un pédééé!"

De JP

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Emmanuelle  a écrit
Bin oui, je l'attendais ce genre de post là ... franchement. C'est un jeu. UN JEU. Y'a pas moyen de juste écouter une émission sans analyser et répandre 14 0000 rumeurs de n'importe quoi ?

C'est ridicule. J'ai parfois l'impression de lire des gens du primaire ici ... l'ouverture d'esprit y était aussi fermée ..

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Emmanuelle  a écrit

C'est vrai que c'est un JEU, j'en conviens parfaitement. Mais Charles joue le jeu, il se fait crucifier sur la place publique. SE joue le jeu avec JP, ben, c'est un JEU.
Pour moi, c'qui est bon pour minou est bon pour pitou.

Youppidou
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

je suis carrément d accord avec toi emmanuelle. C'est un jeu de vérité ou CONSÉQUENCE!!! weyon t'es pas homosexuel parce que tu embrasses un personne du même sexe , et encore moins si c'est une conséquence.. bordel!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Honnêtement, même si c'est juste un jeu, je n'avais pas très envie de les regarder faire leurs conséquences. Je n'ai pas regardé quand Shawn a embrassé Jean-Philippe et encore moins quand David a lèché l'orteil de Jean-Philippe.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

non pas vraiment. J,aime mieux ca quembrasser une fille.yeuk dsl suis pas capable.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Matador  a écritNez_en moins, j'ai lu le résumé des résumés, puis aussi les vidéos des amis du Domaine et je n'ai rien trouvé sur le baiser maudit    

Il a passé dans une quotidienne.  Vendredi, je crois.  Je sais que William (modérateur) mettait les quotidiennes dans un topic mais je ne sais pas où il est.  Peut-être dans le topic quotidienne tout simplement.  Bon visionnement!    

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

nick11f  a écrit

non pas vraiment. J,aime mieux ca quembrasser une fille.yeuk dsl suis pas capable.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'me demande si l'un ou l'autre apprécier le baiser...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »