Le baiser mouillé de Shawn-Edward à J.P.

Modérateur : Elise-Gisèle

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Excusez-moi de vous demander ça, mais j'ai lu "ailleurs" que ça s'était réellement passé pour vrai.
Qu'en est-il au juste? il paraitrait que c'était une "conséquence" pour J.P. que Charles et David ont refusés.

Si je suis pollueur, faites-le moi savoir ou fermez ce thread, sinon je suis impatient d'en savoir plus  
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

C'est une conséquence donné à Shawn par les filles. Tu peux aller dans le topic des résumés ou de la quotidienne si tu veux plus de détails.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ben, il n'y a pas grand chose à en dire ....Shawn a choisit JP car ils fument tous les 2.... et étant plus game que les deux autres coincés, ils ont joué le jeu de la conséquence demandée.....c'est tout......
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tuberale  a écritben, il n'y a pas grand chose à en dire ....Shawn a choisit JP car ils fument tous les 2.... et étant plus game que les deux autres coincés, ils ont joué le jeu de la conséquence demandée.....c'est tout......  

Image
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

j'trouve sa quand meme moins pire que de manger une pizza avec quelqu'un qui a crcher dessus   Y'a des chose pire que sa dans la vie GO GO Shawn    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ange de feu  a écritj'trouve sa quand meme moins pire que de manger une pizza avec quelqu'un qui a crcher dessus   Y'a des chose pire que sa dans la vie GO GO Shawn      Je suis bien d'accord avec toi... pis ils se sont juste collé les lèvres ensemble 15 secondes... y a rien là

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Un baiser a Shawn +une lettre + linvitation dans le spa avec Charles,jcommence a avoir des doutes sur lheterosexualite de JP
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Et shawn ne voulait pas au début  ,il trouvait ca fou ,c est juste un tit bec mouilé soutenu pendant 15 sec ,sont malades les filles ,les gars devraient leur faire la même chose  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

capucine243  a écritEt shawn ne voulait pas au début  ,il trouvait ca fou ,c est juste un tit bec mouilé soutenu pendant 15 sec ,sont malades les filles ,les gars devraient leur faire la même chose  
Ben Kim a embrassé ME aussi...  

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

capucine243  a écritEt shawn ne voulait pas au début  ,il trouvait ca fou ,c est juste un tit bec mouilé soutenu pendant 15 sec ,sont malades les filles ,les gars devraient leur faire la même chose  

Les gars l'ont fait aux filles il y a 2 semaines.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

elisegisele  a écrit

Les gars l'ont fait aux filles il y a 2 semaines.  

en effet......et c'était la douce revanche des filles....  
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

sawman  a écritUn baiser a Shawn +une lettre + linvitation dans le spa avec Charles,jcommence a avoir des doutes sur lheterosexualite de JP  

Ces super qu'il ait invité Charle je suis sur que meme Charle a apprécié le geste de l'invitation sa les a fait relaxer .

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Merci pour vos réponses, vous êtes sweet  
Ainsi ce n'était pas ausi pire que ça? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a capturé un vidéo du baiser controversé?  

Ah et aussi pour sauver du temps (paresseux que je suis) vers quelles pages dans le résumé pourrais-je trouver "la" descrïption de la conséquence crapaude?
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

sawman  a écritUn baiser a Shawn +une lettre + linvitation dans le spa avec Charles,jcommence a avoir des doutes sur lheterosexualite de JP  
Ben moi, c'est sur les deux que j'ai des doutes.
Conséquence ou Privilège plutôt

Youppidou
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

youppidou  a écrit
Ben moi, c'est sur les deux que j'ai des doutes.
Conséquence ou Privilège plutôt
Haha!!! Des babines sur des babines là, les yeux fermés, ça fait frémir les muqueuses de manière égale voyons, essayez vous verrez

PS: me suis déjà fait avoir à ce genre de jeu, et j'vous dis que sur le moment j'ai eu honte mais en y réfléchissant avec les années, bah, les yeux fermés, une bouche est une bouche et une main est une main, sans égard au sexe de celui ou celle qui est caressé ou qui caresse   --Message edité par Matador le 2006-11-19 03:05:09--
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Matador  a écrit
Haha!!! Des babines sur des babines là, les yeux fermés, ça fait frémir les muqueuses de manière égale voyons, essayez vous verrez

Non, moi, je suis une femme. Et c'est juste avec les hommes que je veux, enfin, les vrais hommes.  Ça dépend des goûts    

Youppidou
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Comme moi je te comprends, mais si un jour tu te fais prendre à un jeu les yeux bandés, tu ne verras pas la différence, crois moi  
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Matador  a écritComme moi je te comprends, mais si un jour tu te fais prendre à un jeu les yeux bandés, tu ne verras pas la différence, crois moi    
Tu oublies l'odeurrrrrr que peut dégager un homme, un vrai.  

Youppidou
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Peut-être mais quand tout le monde a un p'tit verre dans l'nez.....Dur dur de faire la différence  :/
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Nez_en moins, j'ai lu le résumé des résumés, puis aussi les vidéos des amis du Domaine et je n'ai rien trouvé sur le baiser maudit  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »