Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
David parle à la cam seul dans la chambre, il dit, trop tentant. Il dit : veux-tu que j'y touche ? (en faisant signe, dis oui ou non avec un mouvement haut bas, droite gauche)
La cam lui répond pas
il sort de la chambre
La cam lui répond pas
il sort de la chambre
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
~ Pixie ~ a écrit
Non mais ya pas jusse mwé qui a remarqué que s'tun coffre d'outil Snap On peinturé noir jespere
Cibole que cé pas crédible
Cé quoi le rapport que ça fait pas "crédible"??? cé un jeu, et donc on fait des décors... Pis j'pense pas qu'ils auraient pris du Snap-on, y'a des coffres pas mal moins cher tant qu'à le scrapper , pis en passant, si c'était un Snap-on, y retournerait pas s'en acheter un au Canadian Tirelire car y'en vende pas de c'te marque-là!!! Pis parlant de scrappage, ben on va arrêter de scrapper le topic avec du Snap-on pis Tupperware!!!
Non mais ya pas jusse mwé qui a remarqué que s'tun coffre d'outil Snap On peinturé noir jespere
Cibole que cé pas crédible
Cé quoi le rapport que ça fait pas "crédible"??? cé un jeu, et donc on fait des décors... Pis j'pense pas qu'ils auraient pris du Snap-on, y'a des coffres pas mal moins cher tant qu'à le scrapper , pis en passant, si c'était un Snap-on, y retournerait pas s'en acheter un au Canadian Tirelire car y'en vende pas de c'te marque-là!!! Pis parlant de scrappage, ben on va arrêter de scrapper le topic avec du Snap-on pis Tupperware!!!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Gamique a écritDavid parle a la camera et demande qu'est ce que je fait ? je l'ouvre tu oui non?.....et il semble tres curieux
Peut-être bien qu'il se dit que rendut au stade ou il est...qu'il va jouer le tout pour le tout...
Dans le fond, cette boite la n'a pas été mise la pour ne pas se faire ouvrir...
Moi je dis que David va l'ouvrir....go go go David!
pour une fois, je t'appuis...vas-y fort mon grand...singe!
Peut-être bien qu'il se dit que rendut au stade ou il est...qu'il va jouer le tout pour le tout...
Dans le fond, cette boite la n'a pas été mise la pour ne pas se faire ouvrir...
Moi je dis que David va l'ouvrir....go go go David!
pour une fois, je t'appuis...vas-y fort mon grand...singe!
Brainiac a écritLe coffre, c'est un piège pour David...
Quand il va l'ouvrir, parcequ'il va l'ouvrir, il va lire quelques chose du genre : « Le lofteur tiens ce message est automatiquement exclu du loft. »
- Bye David !
le maitre a dit que la conséquence sera grosse, et pour tous
Quand il va l'ouvrir, parcequ'il va l'ouvrir, il va lire quelques chose du genre : « Le lofteur tiens ce message est automatiquement exclu du loft. »
- Bye David !
le maitre a dit que la conséquence sera grosse, et pour tous
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Quel beau moment de Loft Story et surtout pour Shawn.
En quelques mois il vit dans un mode normal, il est plongé dans un monde cloîtré et ensuite il est poussé dans un monde imaginaire.
Regardez le, il vit ce moment à 100% comme s’il était projeté dans un tout autre monde. Je le trouve fantastique, personne d’autre n’aurait pu rendre ces moments aussi véridiques.
Il joue tellement bien, qu'il se fait prendre à son propre jeu et la production fait bien d’en profiter.
Bravo Shawn! --Message edité par Athina le 2006-11-19 23:56:19--
En quelques mois il vit dans un mode normal, il est plongé dans un monde cloîtré et ensuite il est poussé dans un monde imaginaire.
Regardez le, il vit ce moment à 100% comme s’il était projeté dans un tout autre monde. Je le trouve fantastique, personne d’autre n’aurait pu rendre ces moments aussi véridiques.
Il joue tellement bien, qu'il se fait prendre à son propre jeu et la production fait bien d’en profiter.
Bravo Shawn! --Message edité par Athina le 2006-11-19 23:56:19--
-
- Manitou de la Parlotte