Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritok moi je résume le roman Harlequin
Kim est allongé sur le sofa et JP est assis et lui caresse le dos, les cheveux. Kim se tasse la tête pour la coler sur le bras de JP.
Elle a l'air bien
C'est bizarre cette année le dimanche soir ils n'ont pas de boisson. Vous rappelez-vous l'an dernier ils en avaient toujours pour décompresser comme ils disaient. Ils boivent beaucoup moins cette année.
Kim est allongé sur le sofa et JP est assis et lui caresse le dos, les cheveux. Kim se tasse la tête pour la coler sur le bras de JP.
Elle a l'air bien
C'est bizarre cette année le dimanche soir ils n'ont pas de boisson. Vous rappelez-vous l'an dernier ils en avaient toujours pour décompresser comme ils disaient. Ils boivent beaucoup moins cette année.

D4rkAng3l a écritje sais que p-e jme trompe mais jsuis sur que ce sois lui le maitre ! regarder http://members.fortunecity.com/skygrrl/antoinebio.html
En vert les commentaires SVP
En vert les commentaires SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
sophie20 a écritCoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A Martine M. De St-B.....
Ta soeurette qui est en train d'écouter des vidéossssssssssssssss
Merci aux résumeux et aux déposeurs de Vidéos
En vert svp
A Martine M. De St-B.....
Ta soeurette qui est en train d'écouter des vidéossssssssssssssss
Merci aux résumeux et aux déposeurs de Vidéos
En vert svp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
willdoo a écritLe maitre dit que si David et christiana se serait rencontrez dans la vrai vie que sa pourrait marcher ... mais il ne faut pas oublier que david est encore dans le loft et que l'ont s'attache au gens qui sont avec nous 24h sur 24
Il n'était pas obligé de s'attacher à elle au point de coucher avec
Il n'était pas obligé de s'attacher à elle au point de coucher avec
-
- Caïd de la Causette
D4rkAng3l a écritoups dsl pour le vert
Le Maitre ? cé mon oncle hahah[couleur=#00d42a] non mais serieux dans l'ombre comme ca il ressemble a n'importe ki, il ressemble a Marc Boyard aussi ...
Le Maitre ? cé mon oncle hahah[couleur=#00d42a] non mais serieux dans l'ombre comme ca il ressemble a n'importe ki, il ressemble a Marc Boyard aussi ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
-
- Caïd de la Causette
D4rkAng3l a écritoups dsl pour le vert
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
-
- Caïd de la Causette