Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Shawn : laquelle des fille sest la plus statégique ... demande shawn ...
Maître : actuellement la lofteuse la plus stratégique n,est plus dans le loft ... c'était Priscilla ....
Maître : actuellement la lofteuse la plus stratégique n,est plus dans le loft ... c'était Priscilla ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
~ Pixie ~ a écrit
Jai jamais vu de gars dans l'annonce mwa de qui vous parlez crime
Tous les soirs à 7 hres quand ca commence, on voit d`abord le maitre caché par de la fumée et ensuite, la parade des lofteurs....ensuite la quotidienne commence...
Jai jamais vu de gars dans l'annonce mwa de qui vous parlez crime
Tous les soirs à 7 hres quand ca commence, on voit d`abord le maitre caché par de la fumée et ensuite, la parade des lofteurs....ensuite la quotidienne commence...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
S: Laquelle des filles est la plus stratégique?
Le maître: Actuellement, la lofteuse la plus stratégique, n'est plus dans le loft.
S: Pourrais-je savoir c'est qui?
M: C'était Priscilla.
S: Mon adversaire de taille.
M: Tu ne crois pas qu'elle a bien jouer le jeu.
Shawn explique qu'il l'admirait pour son courage de dire les choses en pleine face mais il pense qu'elle a agit trop vite, qu'elle aurait dû attendre.
Le maître: Actuellement, la lofteuse la plus stratégique, n'est plus dans le loft.
S: Pourrais-je savoir c'est qui?
M: C'était Priscilla.
S: Mon adversaire de taille.
M: Tu ne crois pas qu'elle a bien jouer le jeu.
Shawn explique qu'il l'admirait pour son courage de dire les choses en pleine face mais il pense qu'elle a agit trop vite, qu'elle aurait dû attendre.
bon jmen va me reposer, bonne nuit a tous a demain! xxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;