Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Wow! C'est vraiment hot comment c'est fait!! L'ambiance est écoeurante! Avoir le programme pour les vidéos je le ferais. J'espère quelqu'un peut le faire, pour tous!!!
Il y a de la fumée qui sort de sous la table, et même du feu. Faux, probablement.
Shawn, ce soir au menu, Canard et légumes.
Je crois que nous devrions manger avant que ce soit froid.
loll La table est tellement longue! Comme dans les films médiévaux!
Il y a de la fumée qui sort de sous la table, et même du feu. Faux, probablement.
Shawn, ce soir au menu, Canard et légumes.
Je crois que nous devrions manger avant que ce soit froid.
loll La table est tellement longue! Comme dans les films médiévaux!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Ils mangent en silence. S: Ils vous accompagnent souvent eux (en parlant des serviteurs). Long silence
M: En vérité, ils m'accompagnent toujours. Ils t'intimident?
S: Non, non, je me demande seulement pourquoi vous avez besoin d'autant de protection, il doit y avoir beaucoup de mystère qui vous entoure.
M: Absolument!
M: En vérité, ils m'accompagnent toujours. Ils t'intimident?
S: Non, non, je me demande seulement pourquoi vous avez besoin d'autant de protection, il doit y avoir beaucoup de mystère qui vous entoure.
M: Absolument!
~ Pixie ~ a écrit
Jai jamais vu de gars dans l'annonce mwa de qui vous parlez crime
ben oui attends je vais essayer de te trouver ca ,.mais en attendant souviens toi dans l intro quand ca dit je les ai tous choisis on voit un gars (mais pas sa face) avec les mains devant lui il est chauve ..... le meme que sur la photo cette semaine dans la piece secrete du maitre ;)
Jai jamais vu de gars dans l'annonce mwa de qui vous parlez crime
ben oui attends je vais essayer de te trouver ca ,.mais en attendant souviens toi dans l intro quand ca dit je les ai tous choisis on voit un gars (mais pas sa face) avec les mains devant lui il est chauve ..... le meme que sur la photo cette semaine dans la piece secrete du maitre ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
Gouttelette
- Caïd de la Causette
Il vosu accompagne souvent eux,
il timtimide,
Pourquoi telleme de protection , tellemnt de mystere qui vosu entoure
il repond il timntimide.
SE: Non
C etasi agreable, dit Se:
il a lut sur Charle il a pas pu retenir, charles voualsi vive en russie.
il timtimide,
Pourquoi telleme de protection , tellemnt de mystere qui vosu entoure
il repond il timntimide.
SE: Non
C etasi agreable, dit Se:
il a lut sur Charle il a pas pu retenir, charles voualsi vive en russie.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou a écrit
bin oui ca mdis dquoi mais ...On dirait jfais de l'alzheimer
bin oui ca mdis dquoi mais ...On dirait jfais de l'alzheimer