Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écritDavid : J'espère que le coffre c'est un enygme, j'ai le goût d'être sollicité mentalement.
Va lire une boite de céréales
oh sapristi qu`il y a des répliques drôles ici....
Va lire une boite de céréales
oh sapristi qu`il y a des répliques drôles ici....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
C est vrai que cette semaine shawn a dit a JP que c est a M-eve a qui y voulait enlever son droit de vote...mais ça c est en pensant que ça serait un ballotage de gars donc normale qui l'enleve mais la en sachant que c est un ballotage mixte y va se demander si il l enleve a david ou M-eve car y va etre sur que David va le mettre au ballotage
David dit qu'il s'est mis les deux bien dedans. JP dit ça c'est sûr que tu t'ai mis les deux bien dedans. Là David veut des explications. JP explique que c'est un triangle amoureux et que David s'est mis les deux pieds dans les plats. Tu dis que BL t'a demandé de venir se coucher avec elle, mais c'est quand même toi qui a pris la décision d'y aller... le ton monte un peu.
StyraX a écrit
Attantion avec vous commentair, c'est méchant ce que vous dites
et si tu allais lire les réglements du forum et de la section par le fait même ....
Attantion avec vous commentair, c'est méchant ce que vous dites
et si tu allais lire les réglements du forum et de la section par le fait même ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
sorceleuse
- Stagiaire